Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche Demo World Of Warcraft !!

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Avril 2004 21:20:38

Voila ben tout est ds le titre donc si vous pouvé me faire parvenir vos lien sa serai cool !!

Autres pages sur : cherche demo world warcraft

29 Avril 2004 21:23:24

Ben y a pas de demo dispo pour le moment ( faut juste attendre un peu comme warcraft3 :-( )
29 Avril 2004 21:25:33

Aucune démo dispo puisqu'il est actuellement en phase de beta-test au US et au Japon, pas en Europe, ne rêvez pas ;-)
Contenus similaires
4 Juin 2004 14:56:02

y'a pas de démo mais y'a une beta bande mouleux ^^ . c 'est meme déja la béta 2 . pour ladl cherche sur les logiciels de peer to peer ou essaye de trouver un fichier torrent et dl avec azureus .
ps : le fichier fait 2 go ^^
a b 4 Jeux
4 Juin 2004 21:01:30

Ouai en effet y a la beta 2 en telchargement, faites attention a pas dl la 1, parceque si c ets le cas, tous les serveurs sont down, mais pas pour la beta 2
4 Juin 2004 21:12:46

oui mais télécharger ces betas, c'est illégal !!

4 Juin 2004 21:19:50

lol bientot meme lidee du jeu sera copyrighté ....
4 Juin 2004 22:01:39

la beta européenne est prévue pour cet été...
a b 4 Jeux
5 Juin 2004 01:43:13

Télécharger une beta, c est telecharger tous les bugs qu il y a donc c est pas vraiment illegale, puis c est plutot une espece de grosse demo... (pas besoin de me reprendre je sais que c est illégale)
5 Juin 2004 10:38:48

ta réflexion m'échappe totalement... quand tu t'inscris a une beta tu mets a disposition des développeurs ton temps pour jouer bien sur :)  mais aussi pour signaler d'éventuels bugs et/ou remarques diverses(choses à implanter, critiques contructives...). Il n'y a absolument rien d'illégal dans une beta si tu t'es inscrit sur le site de l'éditeur et si tu as obtenu une clé valide.
Anonyme
5 Juin 2004 10:44:35

Une bêta est un ensemble de lignes de code, ce code est protégé au même titre qu'un jeu fini car il est le fruit du travail d'une société (cf propriété intellectuelle).
Télécharger et utiliser une bêta sans y avoir été autorisée par la société est une violation de la loi.
20 Septembre 2005 08:17:56

non mes spa drol oubliger de sinscrire icit pour vous dir vos yeul !
27 Novembre 2005 00:34:53

Drogue ?

T'es francais ou smsien ? Non pcq a part ton url moi j'ai rien compris.... Apprend a ecrire, go CP.
31 Janvier 2006 18:03:19

Salut! Je cherche une démo de World of Warcraft pour Macintosh mais je trouve pas!!!
J aimerai savoir si kelkin pourai m orienter??????
Merci!`

Si tu ne regarde pas vers le ciel ton coeur ne pourra jamais entrevoir le bonheur!!!

31 Janvier 2006 18:57:49

Bon pour commencer les démos n'existent pas vraiment pour les MMORPG , se sont en général des jours gratuits que les développeurs / distributeurs laissent aux usagers .

Ca dure quelques jours et ça permet ainsi aux clients potentiels de pouvoir se faire une idée sur le dit MMORPG.

Concernant WoW il y a déjà eu une période ou Blizard permettait de jouer durant une quinzaine de jours je ne sais pas en revanche si elle es toujours valide car comme pour un achat standart il faut une clef.

NB : Qu ' en a DuDeo c'est vrai que ça n'est pas beau à voir ni à lire ces posts . le looser dans toute sa splendeur !!!

Si tu es aussi laid physiquement que peut l'être ton écriture inscrit toi dans un cirque tu y auras ta place sans problème : En Cage Dudeo en Cage , pas bouger ... !!! C'te misère .... lool à mourir de rire le neuneu ... !!

Allez ciao aux autres
1 Février 2006 10:30:23

Merci de m avoir repondu Oudiny!!
Tu peut me dire ou est ce que Blizzard avait mis les quelques jours d essais pour que je puisse essayer de les trouver?? stp
Merci O grand Oudiny!!!!!

Celui qui se transforme en bete ce delivre de la douleur d etre un homme.

1 Février 2006 18:28:11

Et bien j'ai lu quelques topics à ce sujet et en cherchant sur Google je pense que le Site Clubic donnait quelques clefs d'essai d'une période de 10 jours.

Je ne sais en revanche si la période de distribution de clefs est toujours valide.

Va donc faire un tour sur Clubic.fr et renseigne toi aupres des différents post à ce sujet.

Certains ont récupérer des clefs d'essa qu'ils n'ont toujours pas utilisés , peut être que quelqu'un pourrait t'en donner une !!!

A voir .
1 Février 2006 19:19:47

Ok jvai aller y faire un tour!!
Merci Oudiny!!
15 Janvier 2007 13:18:21

Et ouais, y'as bien une démo de World of Warcraft, de 10 jours !!

Voici un liens qui pourrais interesser pas mal de monde :
http://www.fileplanet.com/wow.shtml

Je ne suis pas sur, mais je crois que pour l'inscription, pas besoin de CB, donc, au bout de 10 jours, ils vous demandent si vous voulez continuez a jouez (pas comme certaine démo qui, au bout de la vertion d'évaluation vous inscrive aussitôt si vous ne résiliez pas !!!)

Voila, bonne partie !!
:)  ☺☻

♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶

◘♥♠♠♣♠♣♠♣
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter