Votre question

Dofus ; Un bon MMO ?

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2007 09:48:16

Bonjour à Tous ! :jap: 

Comme je suis quelqu'un qui aime bien les MMORPG, j'en ai cherché un en Francais, et je suis tombé sur Dofus. (comme la plupart des gens !)

Niveau graphisme, le jeu est pas mal, mais je chercheré plutôt un MMO où l'on se déplace et combat au cavier.

Tout ça pour vous demander si Dofus était un bon MMO ?

Si vous jouez à un autre MMO francais en ce moment dite moi le nom s.v.p ! Merci ! :hello: 

Autres pages sur : dofus bon mmo

18 Août 2007 10:02:05

Nan c'est pas top,trop repetitif des combats au tour par tour bref au temps retourner jouer a pokemon
18 Août 2007 10:03:03

C'est vrai que les combats au Tour par Tour, c'est pas super...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Août 2007 13:07:07

C'est pas ce que je demande, je demande votre avis sur ce jeu !!!
18 Août 2007 15:34:56

j'ai répondu à ta seconde question :

Si vous jouez à un autre MMO francais en ce moment dite moi le nom

quant à la première question des dizaines de posts existent sur ce forum concernant les opignions diverses sur ce jeu , fait une recherche et tu auras ta réponse.
22 Août 2007 21:24:32

Salut thomas812
Pour répondre à ta question, je trouve que dofus est un bon mmo mais qui saoul à force.
Je m'y suis accrocher pendant 4 mois mais après, les combats sont trop monotones, ensuite, si tu n'as rien pour t'occuper pendant ceux-ci, tu peux trouver vite ça lourd car tu as attendre que l'adversaire mais aussi tes alliés passent leur tour (dans lesgros combats ça peut être très long :??:  ) .
Pour les métiers pareils, tu n'as qu'à attendre jusqu'à ce que t'ai tout ce don tu as besoin.
De plus que tout le jeu tourne autour des kamas (l'argent dofussienne). C'est à dire que si tu veux évoluer, il faut t'acheter de nouveaux équipements, si tu as commencé par faire un métier artisanal (forgeur d'épée par exemple) il va falloir du minerai et du bois, qu'il va soit falloir acheter soit "cueillir". :wahoo: 
Donc en gros, si tu n'es pas patient, ne t'embête pas à payer 1,34 centimes la semaines :kaola: 
8 Mai 2008 16:17:05

Dofus c'est pas un MMO mais un MMORPG -_-'
8 Mai 2008 16:22:29

Une réponse pour un post comme celui-ci qui arrive presque 1 an après je pense que la personne a du changer de jeu durant cette période ou est peut être morte de vieillesse qui sait !! ^^
8 Mai 2008 18:49:10

comme disait si bien TaiKun@IDN il faut de la patience moi sa a durer 3 ANS et la patience j'en est eu puis j'ai passer le virus a un pote qui est nolife lol il y a encore des acros aujourdui

ps: dofus va bientot passer a la version 2.0 tout va chenger nv graphique du jeu sa va assurer ^^
8 Mai 2008 20:14:59

Enzo, MMO c'est pour aller plus vite c'est tout ^^

Dofus, moi je dit sérieusement ce que moi j'en pense, je le trouve super bien.

j'ai vraiment dit ce que j'ai penser car la plus part du temp c'est "Dofus c'est nul, c'est chiant" etc...
A cose de ça comme ils veulent pas avoir la honte ils disent aussi que Dofus c'est "nul". Donc moi je dis, mieux vos vraiment dire ce que vous en pensez sur ces cas comme ça. Il n'y a pas de honte ;) 
8 Mai 2008 20:43:45

c'est sur moi ses pareille tout le monde dit que sais un jeu de gosse :pt1cable:  lol et pourtent qu'en j'explique la stategie du jeu au parent il font des :bounce:  au plafont rien q'en expliquen les races (il me dise souvent que je devrai faire sa comme boulot mdr)
8 Mai 2008 20:54:37

C'est exact ^^

Mais bon certe il y en a qu'ils trouvent vraiment nul et qu'ils le pense vraiment ça se peux :) 
27 Novembre 2008 16:25:52

Enzo-33 a dit :
Dofus c'est pas un MMO mais un MMORPG -_-'

t nul un MMORPG c'est un MMO... :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter