Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleure Civilisation dans aoe3 ?

Tags :
  • MMORPG
  • evolution
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2006 13:08:42

bonjour,

je commence dans ce jeu et je voudrais quelle est la meilleure civilistaion ? étant donné quil faut garder la meme pour améliorer la métropole, acquerir de l'exp et débloquer les cartes ...

Merci

Autres pages sur : meilleure civilisation aoe3

23 Novembre 2008 16:56:56

Etant donné que tu débute, je te conseille les espagnols. ILs sont plutot polyvalents et te permettent une grande flexibilité tant aux niveau économique que militaire. Après, ce sera à toi de choisir ta propre civilisation (celle qui de correspond le mieux! ;)  ) d'après ton évolution dans le jeu: si tu est plutot fort en économie ou en batailles, ton évolution en début de partie, etc...

Les allemands (ach! :D  ) et les hollandais sont pas mal, les premiers pouvant commander des chariots de colons dans la métropole (des colons améliorés, en fait), les second ayants des banques qui produisent des pièces gratuites (money money!! :lol:  ).

Si tu l'as, lis la doc livrée avec le jeu: elle te donne les caractéristiques de chaque cicilisation. Et n'oublies pas que tu peux creer plusieures métropoles de différentes civi! Seul regret, il n'y a pas d'arborécence descriptive comme dans AOE2 :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS