Votre question

Comment mettre à jour diablo 2 si on n'a pas internet sur l'ordi ?

Tags :
  • MMORPG
  • Diablo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2005 12:00:09

Je possède le jeu Diablo 2 avec son extension et j'aimerai l'installer avec la dernière version ( au fait, c'est toujours la 1.10 ?) mais le problème, c'est que je n'ai pas internet sur l'ordi où je compte l'installer.
Comment puis-je faire pour avoir la version 1.10 de manière sure, c'est à dire pas de source douteuse ?

Autres pages sur : mettre jour diablo internet ordi

9 Février 2005 13:08:07

ben procure la toi par un collegue qui pourrait te la dl et te la mettre sur cd car sinon ia pas de solution vu que ta pas le net!
9 Février 2005 13:16:57

Oui c'est bien la 1.10 mais la mise a jour se fait a partir de battlenet donc essai de trouver la mise a jour sur le site de battle net, tu la mat sur CD et tu la met chez toi
Contenus similaires
9 Février 2005 16:29:08

Si j'ai bien compris, je dois :
- installer Diablo 2 sur un ordi où il y a internet
- me connecter sur battlenet pour télécharger la mise à jour
- et .... ensuite je fais quoi ? Je grave le fichier de Diablo 2 sur lequel se font les mises à jour et je le mets à la place de l'ancien sur l'autre ordi ? C'est bien ça ?
9 Février 2005 21:10:28

ben je penses que tu veut les mise a jour pour les update d objet et l equilibrage des item perso etc.. non?
car sinon si tu joue pas sur le net je penses pas que la mise a jour soit utile!
sinon je ne sais pas si graver d2 comme tu la dit fonctionnera :s
21 Novembre 2008 09:26:29

moi j'ai la v1.07 et j'ai tout les patchs de 1.08 a 1.12 mais pas moyen d'installer le 1.08 il me dit qu'il manque un fichier. Il faut vraiment se connecter au moin une fois a battle.net pour que ça marche??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS