Votre question

le gros degoutage dans fallout 3

Tags :
  • MMORPG
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Novembre 2008 17:14:35

salut ,

voila j'ai terminer fallout 3 , enfaite j'ai fait l'erreur de ne faire que les quêtes de l'histoire et aucune autre .
le jeux est bâcler en 15 h de jeux ( et encore j'ai trainer) mais le truc le plus chiant , c'est inversement a oblivion , quand la quête principale est terminer , pas moyen de continuer a jouer
l'histoire s'arrette la et c'est fini

donc pour tous ceux qui sont occuper a faire les quête principale , mettez les de coter et parter visiter le vaste monde de fallout 3.

il ont garder le même game play de dans oblivion ,pour ceux qui ont déjà jouer a oblivion , la prise en main de fallout 3 se fait en 2 second

vraiment un jeux excellent.

Autres pages sur : gros degoutage fallout

7 Novembre 2008 18:35:15

Ben c'est pas Oblivion en même temps, ni un jeu de la série des Elder Scrolls, faudrait arrêter de les comparer ;) 

Sinon bien qu'il y aie peu de quêtes, le fait que les décisions à prendre sont radicalement différentes les unes des autres multiplient le nombre de chemins à emprunter, et permet d'avoir un grand nombre de fins au jeu. Pendant le développement, les développeurs prétendaient qu'il y avait plus de 200 quêtes.

Donc pour autant qu'il est assez court, chose que j'ai entendue plusieurs fois déjà, il possèderait une très bonne rejouabilité.
7 Novembre 2008 19:02:30

Ooops :D 
Contenus similaires
8 Novembre 2008 11:08:58

merci pour le spoil ....
8 Novembre 2008 15:02:00

J'ai viré le spoiler :o 

Enfin paraît qu'il y a plusieurs fins... non ?
8 Novembre 2008 17:29:45

oui mais même, c'est pour le principe.
perso j'ai pas trop accroché ( je trouve le héros beaucoup trop puissant ), mais si j'étais fan ca me ferait chier de connaitre la fin par avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS