Votre question

probleme battle.net warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Janvier 2007 09:42:02

je ne peut pas me connecter a battle net
je me connecte a internet depuis un reseau local ou ou on doit tapper un nom d´utilisateur et un mot de passe quand on ouvre une page internet ou nimporte quel logiciel qui marche sur internet mais quand je klike sur battle net la fenettre sur lakelle je doit tapper le mot de passe et le nom d´utilisateur n´apparait pas mais un message apparait instantanaiment
""impossible de se connecter a battle net vous esailler peut etre de vous connecter a un cerveur invelide si vous utiliser le modem essaillez de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle net ""
ce message apparait instantanaiment quand je klicke sur battle.net

j´ai pas acces au cerveur

esquil ya un moyen pour ouvrir battle net?!

Autres pages sur : probleme battle net warcraft

26 Janvier 2007 13:06:26

En gros y'a un proxy vachement chiant, qui te necessite de rentrer ton login et mot de passe a chaque connexion.

Ben t'arriveras pas a te connecter comme ca...
26 Janvier 2007 13:33:37

pourkoi !!! pourtant j'arrive a connecter internet , firefox , googletolk ....
il doit y avoir un moyen ?
Contenus similaires
26 Janvier 2007 13:39:54

Ah bah si t'arrive à faire ça, dans ce cas là ça peut peut-être marcher.

Démarrer - Executer - regedit - clique sur OK

Après tu recherche un dossier du nom de "Battle.net" avec l'option de recherche, et tu supprime tous les dossiers de ce nom. Ca devrait mieux marcher après.
26 Janvier 2007 14:14:35

pourkoi c koi ces fichiers ?

j'ai trouver le fichier battle.net dons le registre j'aikliker sur supprimer ca na pas marcher jai recu un message "impossible de supprimer toutes les valeurs spécifier"

je croi ke le probleme vien du fait ke je doit tapper un mot de passe et un nom d'utilisateur mais j'ai chercer dons les options de warcraft y'a t il un emplassement ou je peut tapper le mot de passe il y en a pas par exemple

pour que le logiciel download managment marche il faut que j'aille a download managment\download proprietie\proxy\login is required et il ya une plasse ou j'ecrit le nom d'utilisateur et le mot de passe

pour google talk quand je clike sur connexion apparait une petite fenetre ou je doit ecrire ....

mais pour warcraft il nya pas de fenetre qui apparait , je rasoit directement le message " impossible.....a battle net"

26 Janvier 2007 14:33:18

Ben dans ce cas là, tu ne pourras pas te connecter. S'il y a un proxy, et que t'es obligé de le configurer pour chaque logiciel... Sur Warcraft, tu peux pas configurer le proxy. Ca marchera jamais...
26 Janvier 2007 14:53:55

:(  merci :(  baucoup ;(

non je suis sur quil ya un moyen ,on peut detourner ce systeme puisque il y a des logiciels ki sont bloker par l'adminstrateur du reseau comme skype mais on peut les ouvrir en changent le proxy j'ai pas tres bien compris ca

4 Novembre 2008 19:04:57

Salut moi j'ai un autre problème quand je clique sur battle.net
ça me met que je peut pas car j'ai un problème de connection avec internet alors que internet marche très bien alors comment je fait?
4 Novembre 2008 21:11:48

Si c'est un autre problème, crée un autre sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS