Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME DREAM OF MIRROR

Tags :
  • MMORPG
  • Copier coller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2007 17:40:35

Salut, j'ai un probleme avec dream of mirror, quand je le lance, sa me fait un message bizard. Si vous pouvier m'expliquer sa serait simpas.
Merci.

Autres pages sur : probleme dream mirror

23 Décembre 2007 20:12:50

c'est bien , on est content pour toi !!

si d'autres personnes on le même soucis qu'elles n'hésitent pas à poster ici de la même manière que felix , le problème cité ci-dessus est tellement bien posé que la réponse vient toute seule ^^

en fait il s'agit d'un problème avec inconnu : on sait déjà qu'il s'agit de DOMO , on sait aussi que le problème se présente apparemment au lancement du jeu .... bon reste plus qu'à tout simplement trouver le problème ... c'est à dire la partie la plus importante ... !! lool ^^

franchement si c'est pour poser ce genre de question je ne vois même pas l'intérêt d'ouvrir un post Felix.

commence par être plus calir dans tes propos et à donner la problème en question ( screen , copier - coller , etc ... )
23 Décembre 2007 20:39:02

Comment je peut faire pour mettre des image ?
Contenus similaires
24 Décembre 2007 00:11:59

Personnellement je n'ai jamais essayé d'en mettre sur ce forum , mais il existe sur internet de petits logiciels gratuits qui te permettent de prendre des screens et de les mettre sur n'importe quel forum !!
Anonyme
30 Octobre 2008 14:26:56

Salut moi aussi j'ai le mm probleme voila :

- j'ai instalé parallels pour avoir windows sur mon mac book version 10.5.5 2G
-j'ai ensuite installé DOMO puis apres les intalations de MAJ ... le DOMO Patcher est à 100% (update complet) il affiche un message trop bizare avec des symbole :s
(je sais pas mettre des image sur un post j'ai essayé j'espere que ca marche)
ca marche po
Alors allez sur cette page
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter