Votre question

rpg maker 3d

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2005 13:06:25

question:
y a t'il un patch ou une version traduite en français de rpg maker 3d?
merci d'avance
Citation :
vive la création

Autres pages sur : rpg maker

19 Juillet 2005 13:40:04

Il y avait un groupe qui s'appelai 3D RE Fr, ui avait tenter la traduction, mais au dernières nouvelles, ils avait abandonner. Pour les news, va voir sur le forum.

Le site de la traduc'

++ :D 
Anonyme
1 Août 2005 11:03:59

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Contenus similaires
4 Août 2005 10:28:08

Salut j'ai entendu parler de rpg maker 3d vous savez si il est sortie si oui ou peut on le telecharger
31 Août 2005 23:34:57

Malheureusement, l'equipe brillante de Shio a abandonnée le projet. Apparament, le programme serai trop complexe pour le travail qu'il demande a a traduction.

Loin de moi l'idée de jujer l'equipe de shio, mais un programme de ce type est plus simple a utiliser que la programmation pur et simple, sans compté le modeliste sous Blender...

Projet a suivre?
4 Octobre 2005 02:25:20

Salut, je traduisais 3DRPGE avec Shio et nous avons décidé d'arreter la traduction tout simplement car elle est impossible, a moins d'avoir une traduction tres baclée et incomprehensible.

Alors a moins que quelqu'un ne trouve un decompileur VB acceptant l'unicode... ce logiciel ne sera jamais traduit. De plus vous ne perdez rien car il est vraiment tres tres mauvais, baclé tres peu pratique a utilisé et le rendu est tres laid... fort dommage...
16 Novembre 2005 12:40:18

HAHA!
Pas pour vous faire chier, mais Shio est un petit de 13 ans lol....
J'ai été 1 ans sur son forum, il m'a fait chier et tlm c'est virer contre lui XD
Donc il a fermer et tlm le hais mdr.
P.S. 98% juste pour vous attirer, il été gros max a 10% même la, c'étais AFFREUX!

-Je reviendrai jamais sur ce forum @+
19 Novembre 2005 14:55:43

Salut,
Sur un site j'ai vu que tout les rpg makers sont payant.
donc,le rpgmaker3D est vendu je sais plus combien de Yen.a++ :-(
7 Mars 2006 11:19:56

A leur sortie au Japon, ils ont tous été payant.
Mais quand Don Miguel a traduit RPG maker 2000 du japonais a l'anglais, et l'a distribuer gratuitement, la scociétée de dévelopement ne s'y est pas opposé.
Par la suite, les autres programmes de RPG Maker pour PC ont été distribuer gratuitement.
2 Avril 2006 21:26:53

svp... qqun connais un lien pour un logiciel de création de rpg façon ff10?? jai vu un site ou des jeunes de 15-16 ans on fai un joli jeu ki sapelle "sons of destiny"... pis voila quoi jespère ke qqun répondra, tchaoo
2 Avril 2006 21:43:53

....
tu cherches un logiciel pour créer un jeu type ff10 graphiquement?
j'espère que tu rigoles.....
:-o
2 Avril 2006 21:51:13

Il faut de tout pour faire un monde , peut être trop...
:whistle: 
11 Avril 2006 21:43:36

Je te conseil eMuLe, on peut le trouvé ^^.
6 Mai 2006 14:50:10

la version japonaiseici:p an:

hip hip hip houra :invasmiley:

3 heures de travail
et meme pas merci
pov nul
5 Septembre 2006 18:04:12

autre moyen de créer un jeu video:The games factory 2
en français il permet de faire a peu près tout les styles de jeu
merci de me donner votre avis sur ce logiciel...
lien: http://www.clickteam.com/frn/index.php
17 Juin 2007 20:09:17

vous pouvez me donné l'ip pour avoir le patch en japonais svp . merci d'avance
27 Octobre 2008 17:09:39

Matt_500 a dit :
autre moyen de créer un jeu video:The games factory 2
en français il permet de faire a peu près tout les styles de jeu
merci de me donner votre avis sur ce logiciel...
lien: http://www.clickteam.com/frn/index.php

slt mais ton logiciel c'est juste une démo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook