Votre question

Impossible de se connecter a battlenet !!!! HELP ( warc )

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Octobre 2008 21:20:01

Salut a vous,

Voila le message d'erreur :

Vous essayez peut être de vous connecter sur un serveur battle.net incorrect.Si vous utilisez un modem essayer de vous connecter à internet avant de vous connecter à battle.net.

J'ai decidé de reprendre warcraft il y a peu, et donc j'ai emprunter warcraft reign of chaos et frozen throne a un pote. Le probleme c'est qu'avant j'avais mon propre compte et j'me suis dit simplement que j'emprunter ses jeux que pour installer warcraft sur mon PC et jouer sur MON compte. Et ben y'a se message pourri qui apparait.

J'essaye de vous donner le plus d'information possible:

-J'ai installé warcraft avec les clés CD de mon pote, noter que la clé CD de reign of war semble " cracké " mais celle de frozen throne est totalement valide. ( c le vré jeu )

meme avec des clés CD pas " valide " mais qui marche mon compte le reste, jai juste voulu emprunter les jeux de mon pote seulement pour lancé warcraft mais en jouant sur mon compte ba non sa marche pa jarrive pa a me connecter

Autres pages sur : impossible connecter battlenet help warc

24 Octobre 2008 21:28:21

Euh d'abord c marqué que ma clé CD indiquée n'est pas correcte ( a mon avis c un bug ) ensuite c le meme message d'erreur ki apparait :

Vous essayez peut être de vous connecter sur un serveur battle.net incorrect.Si vous utilisez un modem essayer de vous connecter à internet avant de vous connecter à battle.net.
24 Octobre 2008 21:47:51

Si t'as une clée dispo sur internet, tu pourras pas te connecter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS