Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild Wars : infos !

Tags :
  • MMORPG
  • Continent
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2005 16:05:40

ICI
MAIS car il y a un mais il faut acheter la cle cd via un magasion ou bien par internet sur ce site Site officiel Guild wars
Pendant l\'instalation il vous demande d\'entrez la clé faites comme indiquez !

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/u/guwapc085.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

Une premiere partie se deroule en temps de " pseudo " paix entre plussieur royaume de la " TYRYE " ( continent ou se passe les actions du jeu ) c'est la ou vous debuterez l'aventure ... Puis vous finirait dans un Ascalon ( ville pricipale ) devastée par des charr ( ennemie des humain ) . Pour finir un image d'Ascalon detruit apres l'arrivée de nos ennemie ... les Charrs

http://fr.guildwars.com/images/3d-renderings/gwrender-0..." alt="" class="imgLz frmImg " />

Comme vous pouvez le voir quelque arme comme des epée , hache , marteau , arc , baguette ... sont presente sous differente forme soit de style ( objet rare ou avec des capacité en plus ) chaque arme a sa classe qui lui est propre un archer sera meilleur avec un arc que une epee . Vous avez la possibilité d'avoir une profession secondaire qui vour permettra d'avoir la capacité de celle ci

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/1902220050..." alt="" class="imgLz frmImg " />

Boite femme :

ICI
Test de factornews : ICI
Test de jeuxfrance.com : ICI
Test de scifi-rpgs ( en anglais ) : ICI

Donc, pour resumé c\'est un très bon jeu !

Cliquez ici

Sur ceux bon jeux :-D " alt="" class="imgLz frmImg " />[/url]

Autres pages sur : guild wars infos

6 Mai 2005 16:44:43

Euh lakelle des versions est la meilleureCar g vu ki en avai une collector?Autrement se jeu doit etre tout bonhemen magnifiqueAlor c lakelle la meiux?
6 Mai 2005 16:46:22

c'est juste le packaging qui change je pense
Contenus similaires
6 Mai 2005 17:07:52

Les deux versions :
- La version simple ( contient les 2 cd du jeu + les livrets explicatifs + clé cd )
- La version collector ( contient les deux cd + les livrets + art work + clé cd + casque + B.O )

En gros c'est pareil avec deux trois truc en plus ! :-P
6 Mai 2005 17:15:16

Il n'y a pas également un casque-micro également ?
6 Mai 2005 17:31:07

Je viens de faire edit juste avant ta reponse il y a effectivement un micro casque dedans de marque " Logitech "
7 Mai 2005 12:35:20

Je dirait que le jeu n' est pas parfait non plus... A moins de se trouvé un ami ( inscociable s' abstenir :p ) ,faire les quetes en solo c' est ininteressant. De plus, je 'aurait pas accordé la mention MMorpg au jeu car des que l' on sort d' une grande ville on est seul dans un monde gigantesque avec son groupe....
7 Mai 2005 12:39:33

C'est exact en effet ce n'est pas un vrai MMORPG mais plutot un CORPG (Competitive Online Role Playing Game) !

Autrement toujours aucune info du patch pour ma part , et vous ?
8 Mai 2005 16:19:33

En me relisant on à l' impression que c' ets une cirtique du jeu :/ 
En fait quoi que ayant été decus par le concept trop novateur à mon gout , le jeu n' en reste pas moins tres bon (un mmorpg plus classique aurait été preferable).
Et puis' est quand même un jeu online avec un prix tout à fait normal (quoi que un peu élévé) : 50€ comme tout bon jeu..
8 Mai 2005 16:34:15

Juste pour te dire un bon jeu = 59 €
9 Mai 2005 13:34:09

Je dirait plutot que 59€ ce n' ets pas le prix d' un bon jeu mais plutot d' un jeu recent, tu peut trouvé baucoup de bon jeu certe ancien à 30€ oû encore même gratuit.
Apres le prix d' un jeu c' ets un autre debat..
30 Mai 2005 09:26:19

bonjour a tous, heu je voudrais poser une petite question... en fait je viens de DAoC et sur DAoC, le jeu est reparti en plusierus servers plus ou moins peuplés, est-ce pareil pour GW? si oui merci de me preciser quels sont les servers les plus peuplés pour que je sache lequel rejoindre en achetant le jeu :) 
merci
31 Mai 2005 19:50:28

Mauvais de dire que Guild Wars n'a pas d'abonnement, si j'ai bien lu ils vont sortir tous les 3 mois un add on payant, en gros c'est comme si vous aviez l'abonnement : par contre je suis pas sur que l'on soit obligé de l'acheter pour continuer, mais a quoi bon rester bas level et stagner...
1 Juin 2005 12:13:00

un "add-on" payant sortira tout les 6 a 9 mois, en plus des ajouts proposés par les patch gratuits, et ces add-on ne seront pas obligatoires pour jouer, meme si c'est toujours mieux de les avoir...
1 Juin 2005 20:35:35

Bien alors c'est deja beaucoup mieux :p  mntnmt faut voir les prix
2 Juin 2005 19:13:18

bonjour tout le monde!

J'ai tenté de me procurer le jeux, mais impossible: à la F*ac il ne l'avait plus paraitrait il pour un problème de clé de cd et qu'il y avait eu une attaqueen justice et que du coup ils avaient du les retirer de la vente...
2 Juin 2005 20:49:51

En effet ya eu des d'impression des cd-key (key invalides etc)...mais normalement ça se regle vite, moi j'ai eu aucun probleme pour me le procurer, au pire commande le sur le net, ou dans un magasin de jeu quelconque

Pour tout ceux qui veulent des infos précises sur le jeu, demandez moi en pm,n'hesitez pas, je l'ai deja pas mal ecumé
17 Juin 2005 11:38:07

Voila je vient de regarder sur le net et effectivemment un Add-on est deja prevu voici le lien de la news : Cliquez ici !

Mais voici aussi un petit trailers sur le jeu : La vidéo ( vidéo au format WMV )

Celui sera certainement disponnible sur le site officiel en telechargeant le Client :-)
18 Juin 2005 11:33:42

- Guild Wars -

Introduction :

Tout d'abord une petite présentation rapide du jeu, pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
Guild Wars est développé par ArenaNet, société qui, bien que inconnue du grand public commence à faire parler d'elle sur pas mal de forums de jeux vidéos. Cette société comprend entres autres plusieurs ex employés de chez blizzard ayant bossé sur Starcraft et Diablo2, on peut donc s’attendre à quelque chose de prometteur.
Mais, penchons nous plutôt sur leur produit phare du moment, j’ai nommé Guild Wars.

Guild Wars est un CORPG (Competitive Online Role-Playing Game), bien que ce jeu ressemble de près à un MMORPG, il en diffère par différents points.
Comme les MMOs existants, Guild Wars est joué entièrement en ligne dans un environnement réseau sécurisé. Des milliers de joueurs habitent dans le même monde virtuel et les joueurs peuvent rencontrer de nouveaux amis en visitant des endroits comme des villes et des avant-postes où ils formeront des groupes et vivront l’aventure ensemble. Mais, à la différence de beaucoup de MMOs, quand les joueurs forment un groupe et s'embarquent dans une quête de Guild Wars, ils obtiennent leur propre copie privée du secteur où la quête a lieu.

Cette conception élimine certains des éléments de frustration généralement liés aux MMOs, tels que le camping de monstres, de zone ou encore le vol de points d’expérience. Mais grâce à ce système, les serveurs sont moins sollicités que pour les MMOs déjà sur le marché, ArenaNet se permet donc, au grand bonheur des joueurs de vendre ce jeu sans abonnement obligatoire. Oui, vous avez bien lu, ce MMO ne vous coûte que le prix de la boite et rien d’autre !
Vous me direz, que ça sent l’arnaque et qu’on sera forcé d’acheter les extensions sous peine de plus pouvoir jouer et que les extensions vont sortir à une telle vitesse qu’au final le coût est le même. Hé bien non, ArenaNet a clairement spécifié que le jeu original sera toujours jouable quand les autres extensions sortiront, jusque là c’est clairement une bonne chose.

Guild Wars a lieu dans un vaste univers virtuel composé d’une multitude de zones, et les joueurs peuvent marcher d'un bout à l’autre du monde. Mais ce jeu élimine pourtant une grande partie des déplacements, les joueurs peuvent immédiatement retourner à n'importe quel secteur sûr (ville ou avant-poste) qu’ils ont précédemment visité, juste en cliquant dessus dans la carte de vue d'ensemble du monde, ce qui est franchement agréable.

Autre caractéristique intéressante, ce jeu a été conçu à la base pour être la meilleure expérience jouable de compétition. Les joueurs peuvent combattre dans les arènes libres ou se concurrencer dans la guerre entre guildes ou encore le tournoi international. Les gens déçus par les arènes de Diablo2 qui n’ont jamais été implantés vont donc pouvoir s’en donner à cœur joie dans ce jeu qui d’emblé affirme clairement son coté PvP. Mais s'engager dans un combat est toujours le choix du joueur, il n'y a aucun massacre de joueurs dans des zones coopératives du monde.

Comment se déroule le jeu

Les présentations étant faites, passons maintenant aux choses sérieuses, c'est à dire le jeu en lui-même. Le premier contact avec le jeu se présente sous cette forme :

La musique est entraînante, l'herbe ondule sous le vent, l'écran d'accueil donne clairement envie d'en savoir un peu plus.
Vite, créons un perso et allons voir. La création des personnages d’avère être des plus simples, on choisit une classe de personnage parmi 6 classes différentes qui sont "Elementalist, Mesmer, Monk, Necromancer, Ranger, et Warrior", on choisit ensuite la skin de son perso et c’est fini.
Concernant les personnages je me dois quand même d’ajouter qu’ils sont franchement beaux. On regrettera juste le manque de choix parmi les visages et les coiffures, mais ça permet déjà de faire personnage à son goût.

On peut maintenant enfin commencer à jouer, le lieu où l’on apparaît est une ville nommée Ascalon dont voici quelques images :

La ville, comme vous pouvez le voir est tout bonnement magnifique et on se dit que si tout le jeu ressemble à ça il risque de faire parler de lui encore longtemps. L'ambiance qui règne au sein de la ville est à la joie mais en discutant avec les PNJs on se rend vite compte du problème. Une race de monstres risque de nous envahir sous peu et notre présence est expliquée par le fait que le roi du pays demande de l’aide à tous les gens capables de se battre.
Qu'il en soit ainsi, allons faire un tour dehors pour voir comment se déroulent les choses, la fenêtre de quête me dit d’ailleurs que j'ai quelques trucs à aller y faire ; direction le portail de la ville.

On a ici à faire au premier écran de chargement durant lequel le jeu télécharge et décompresse les données de la prochaine zone, l’écran d’attente étant plus que joli à regarder, les quelques secondes de patience avant la prochaine zone ne dérangent pas (même après plus de 24h de jeu c’est dire).

A la sortie de la ville l'impression de grandeur et de beauté demeure, rien à voir avec WoW, le style est bien différent, Guild Wars se veut autre, chaque détail semble travaillé et raffiné avec soin, il en émane presque une sorte de beauté froide au premier abord.

Mais revenons en au jeu, on remarque alors une chose assez flagrante dans la zone où l'on vient d'arriver, on est tout seul!
La ville qui grouillait de joueurs a laissé place à un monde nettement moins peuplé avec juste quelques PNJs, logique la zone dans laquelle on se trouve vient d'être générée spécialement pour nous afin de pouvoir y jouer tranquillement. Libre à nous bien sûr d'inviter d'autres joueurs à venir gambader avec nous, grâce à ce procédé on se retrouve vite en petit comité chaleureux à affronter des monstres et je dois dire que sur ce point ça me rappelle un peu la série des Diablo… (Combattre des monstres avec pour seuls alliés ses amis, sans boulets et autres Kévins pour nous embêter, haa que de souvenirs...)

Les PNJs rencontrés sous les remparts de la ville sont principalement là pour nous apprendre nos premières « skills », en effet dans Guild Wars on n’apprend pas nos compétences en prenant un niveau, mais en les recevant de la part de PNJs. Le passage de niveau sert juste à booster des écoles de magie afin de rendre nos sorts plus efficaces. Plus tard dans le jeu on peut nous même aller acheter des sorts mais il faut pour cela dépenser des points de compétence que l’on obtient avec les passages de niveaux.

En parlant avec les PNJs on découvre également que l'on peut, si on le souhaite accéder à une autre classe de personnage, pour ce faire il faut aller rencontrer des PNJs maîtres dispersés un peu partout dans le monde et leur faire part de notre désir de partager les secrets de leur profession. On nous donne alors quelques quêtes en rapport avec la profession pour voir si l'on est digne d'accéder à ce savoir supplémentaire, une fois ces quêtes accomplies, on a accès aux sorts de cette classe. Toutefois on n’a pas exactement accès aux même sorts qu'une personne qui aura choisit cette classe comme classe principal, ainsi un élémentaliste / moine n'aura pas exactement les même pouvoirs qu'un moine / élémentaliste. Sachant que leu jeu propose 6 classes, on se rend vite compte que de nombreuses possibilités s'offres à nous.

Les premiers combats viennent assez vite, les premiers monstres sont clairement faciles et assez peureux, mais ça ne dure pas très longtemps. Les affrontements deviennent rapidement intéressants et il faut judicieusement utiliser ses sorts sous peine de mourir face à 3 bestioles presque inoffensives prises une par une (et pourtant ce n’est que le début).
En bref, les combats sont agréables à gérer et assez peu répétitifs, il faut toujours tenir compte du type de monstre auquel on à affaire sous peine de vite être surpris.

Je vous passe mon exploration de tout le royaume, parsemés de combats et de quêtes qui à ma grande satisfaction sont assez variées, ça change clairement du classique « allez me tuer 10 monstres de ce type et revenez me voir ».

Après avoir exploré le royaume tout entier je me suis décidé à m’engager pour le roi, à partir de ce moment là les événements s’enchaînent. Les Charr (race locale de monstres intelligents qui souhaitent nous envahir) passent à l’attaque et libèrent un terrible sortilège qui annihile tout le beau monde dans lequel on se trouve. On apparaît après le cataclysme dans la même ville mais totalement dévastée, on y sent clairement la menace extérieure, l’ambiance qui règne n’a rien à voir avec celle de la ville de départ.

Après avoir fait connaissance de la ville je me suis aventuré dehors plusieurs heures afin de prendre des niveaux et aussi pour faire quelques quêtes. Le décor y est un peu moins travaillé, certaines pentes semblent accessibles à vue d’œil, mais une fois au pied de celle-ci notre personnage refuse d’avancer. Mis à part ce bémol le monde reste toujours aussi agréable à parcourir et réussir une quête est toujours source de joie tellement on en sue pour les accomplir.
Vers la fin de la bêta, il commençait à devenir évidement pour moi que j’étais loin d’avoir tout vu, le monde est immense et pas qu’un peu. L’image qui suit est la carte du monde globale, la zone explorée que vous distinguez m’a prit près de 24h de jeu et je n’ai pas fini toutes les quêtes, bref ce jeu ne risque pas d’être rapidement fini et c’est tant mieux.

Quelques images des montagnes où je venais d’arriver juste avant la fin de la bêta (la cape que portent mes persos est celle que j’ai créé pour notre guilde, elle m’a coûté une fortune donc j’espère qu’elle vous plait) :

L'interface

Maintenant faisons le point sur l’interface du jeu et sa jouabilité.
L’interface de jeu est sobre, peu de choses inutiles à l’écran, le screen qui suit montre à peut prêt toutes les fenêtres du jeu ouvertes en même temps, ce qui n’arrive bien évidement jamais durant une partie. On peut également éditer l’interface, placer les fenêtres où l’on souhaite, puis sauvegarder sa configuration ce qui est assez agréable quand on n’aime pas la disposition de base.

Passons à la jouabilité maintenant, le jeu est très intuitif, cliquer sur le monstre l’attaque et cliquer sur un sort après avoir ciblé quelqu’un (monstre ou joueur) lance le sort, jusque là tout est bon. La vision du jeu maintenant, elle est très aboutie, on peut tourner autour de son personnage avec la caméra, se mettre au dessus, sur le coté, de loin ou intégrer son personnage, tout est possible, il suffit juste d’avoir une souris à molette avec 2 boutons.
Le seul point un peu désagréable que j’ai rencontré c’est le nombre de raccourcis pour sorts. Ils sont au nombre de 8 et une fois qu’on a choisit des sorts pour une mission on ne peut plus les changer jusqu’à la prochaine mission. Huit raccourcis est indéniablement peu et cela limite un peu les possibilités (bien évidement quand on connaît les monstres que l’on va affronter dans une mission on fait un choix de sorts des plus judicieux, mais en PvP c’est clairement plus compliqué que ça), j’espère clairement qu’il y aura plus de raccourcis dans la version finale du jeu.

Conclusion

Ce jeu est vraiment magnifique et en plus de cela son contenu ingame est des meilleurs, nous n’avons pas à uniquement à faire à une façade graphique, le jeu est prenant et l’on ne s’en lasse pas. Malgré certaines petites choses qui seront certainement améliorées d’ici la version finale, je ne peux que vous conseiller de pré commander ce jeu comme je l’ai fait (seul les prés commandes ont accès aux bêtas). La sortie du jeu est prévue pour le 28 avril avec une bêta du 15 au 17 avril, il ne nous reste donc plus qu’à patienter un peu.

Point positifs :

- Jeu sans abonnement, pas de coûts cachés.
- Possibilité de changer intégralement la langue du jeu en quelques clics (plus de 5 langues disponibles).
- Graphismes honnête.
- Quêtes non répétitives.
- Système de PvP/Guilde évolué.
- Ambiance très prenante.
- Pas de voyages interminables entre 2 villes

Points Négatifs :

- Manque d’interaction avec le décor (pouvoir sauter autrement que bêtement sur place ou encore pouvoir nager n’aurait pas été de refus par exemple).
- Certains combats pénibles, malgré un niveau nettement supérieur on ne fait pas le poids fasse à plusieurs petits monstres, ce qui peut être frustrant.
- Si un coéquipier déconnecte durant une quête, celui-ci ne peut pas revenir dans la team sans que toute le monde recommence depuis le début.

Note finale : 18/20

Voila un test perso ( par Hell-NRV ) tardif mais il est la :-) Merci a lui ;-)
A noter : Les photos ne sont pas afficher :-(
Site : Clique la ( Site complet sur le jeu )
20 Juin 2005 15:03:27

stopper tous acheter pas le coffret .....

si vous acheter le coffret pour avoir le casque c un peu limite et si c pour teamspeak hors de question

teamspeak est disponible gratos sur le net, il suffit juste de trouver une guilde qui a deja un serveur TS
et pour ca nous on a , si vous souhaiter des infos
contacter moi sur le site de ma guilde les svsd , je me ferais une joie de vous repondre ! je l'ai deja mis mais je vous la redonne Sans victoire Sans défaite

voila et a bientot sur le jeux
20 Juin 2005 15:05:40

bon pour le coffret c pas génial payer pour un acces reserve à guild war d'autre le font gratuitement teamspeak etant gratuis sur le net, le casque est sympa et le livre aussi mais ca pete pas les pattes d'un canard .....
si vous avez d'autre question et que personne vous repond contacter moi sur notre site
Sans victoire Sans defaite
21 Juin 2005 11:27:19

heu... ton truc c'est limite de la pub non ? ... dire au gens de ne pas achetr c'est un prestexte pour mettre ta petite pub et sa pas trop avancé :-)

P.S : ceux qui veulenet acheté le coffret le fasse !
26 Juin 2005 11:34:39

Une nouvelle MAJ pour deboque des objet plus rapidement bientot chouette !
26 Juin 2005 13:04:25

Disons plutot qu'elle permettra d'obtenir des objet en remportant des match en PvP
28 Juin 2005 01:24:09

MON PC REDEMARRE SUR GUILD WAR !!! PKOI ????? !!! sa DOIS FAIRE LA 10 EME FOI !! DEJA REINSTALLER WINDOW 3 FOI EN CHANGENT DE WINDOW !!
28 Juin 2005 12:27:47

Je ne sait aps comment sa se fait car personnelement sa me la jamais fait mais peut etre que tu as un virus essaye en formatant ton pc et tous reinstaller :-(
28 Juin 2005 13:51:50

Citation :

shad92 a écrit :
MON PC REDEMARRE SUR GUILD WAR !!! PKOI ????? !!! sa DOIS FAIRE LA 10 EME FOI !! DEJA REINSTALLER WINDOW 3 FOI EN CHANGENT DE WINDOW !!

1): Pas la peine de hurler.
2): Message d'erreur ?
3): En réinstallant le jeu et pas Windows peut etre.
4): Détaille un peut plus ton probleme, on est pas devin.
29 Juin 2005 10:49:47

Repose ton probleme plus clairement stp !
30 Juin 2005 19:45:00

Verifie tes températures, notamment celle de ta carte graphique, en ce moment il fait plutot chaud, il se peut que ta carte ai du mal a supporter la chaleur.
1 Juillet 2005 13:56:14

Ben tu donne un menthos ice a ta CG allez je sors :s
1 Juillet 2005 13:59:58

En faite il vient d'y avoir une nouvelle MAJ !

Infos : ICI
1 Juillet 2005 14:39:39

Mais regardez moi cette classe (je suis le perso du milieu), Voila quelques membres de ma guilde (les LVP) reunis dans notre hall

17 Août 2005 19:59:04

C'est beau ton truc :) 
19 Août 2005 03:52:14

Citation :
SpoS : A moins de se trouvé un ami ( inscociable s' abstenir :p ) ,faire les quetes en solo c' est ininteressant.

Pas besoin d'amis, on peut parfaitement finir le jeu sans adresser la parole a qui que se soit et sans utilisé les mercos, il suffit de s'incruster dans un groupe (2 clics) et voila.

Citation :
SpoS : un jeu online avec un prix tout à fait normal (quoi que un peu élévé) : 50€ comme tout bon jeu..

Je l'ai eu pour environ 30€ sur Play.com

taludorm : Il n'y a que des servers officiels, selon les régions (France, Corée, US etc...) et on passe de l'un a l'autre en l'espace de quelques secondes, en conservant son perso a l'identique.

19 Août 2005 22:26:00

Bon je vais repondre a des questions vu sur l'autre page ...

guild wars s'achete a 45 -50 euro (prix d'un jeu recent) , pas besoin d'abonnement (rare pour un mmorpg) de plus 6 - 9 mois plus tard ue expantion sort ... une nouvelle histoire , (p-e des nouvelles races ...), des objet , des partie de map , des nouvelles villes ...etc ==> 80 euro le tout
expantion = 30 euros (prix normale)
wow: 50 euros + 13 euros chaque mois ... (9 x 13 = 117 euro ... ) le tout
alors ceux qui se plaignent du prix de guild wars ... :-?

PS: je dit bravo a la presentation qu' a donné MxS (bien qu'il aurai pu preciser que les charrs ne sont pas les seul ennemis des humains : les nains des sommet , les morts vivants sont aussi de grande (et mechante!) armé ...) :-D
23 Août 2005 11:58:10

Ben je te remercie , il est vrai que j'ai oublier des mechants pas beau .

Et puis j'espere que la suite arrive ...
23 Août 2005 12:05:19

Salut j'ai une question a vous posé jésite ou achté guild wars Ou acheté World of Warcraft dite moi votre avis Merci d'avance :-) ;-)
25 Août 2005 10:43:59

:bounce:  Up !!!
27 Août 2005 19:57:45

Merci de m'aidé dans mon choi bye bye jcroi que je vais prendre guild wars quand meme abientôt sur guild wars
13 Février 2007 18:17:23

bonjour a tous! Quelq'un aurai la gentillesse des me fournir un clé guild wars d'essais ?
:) 
13 Février 2007 19:34:16

MxS a dit :
30 Avril 2007 23:36:58

Les boys!Jaurais besoin daide.Mon ami ma passer le cd key de test qui venait avec le jeux et je cest pas comment sa fonctionne?!?Pourrier vous maider svp??

PS:Cest pour guild wars nightfall.
1 Mai 2007 03:15:00

Je cest pas si il y a quelqun,mes moi jai besoin daide.Cest suposser etre un site daide non!?!Mon ami ma donner un cdkey(le cdkey test)qui venait avec le jeu.Se cdkey laisse la chance a un de cest ami(e)de jouer gratuit pendant 14 jour et maximum 10 je croi.Puis je sais pas comment sa fonctionne.Pourrier vous maider s.v.p?!?Ah, jaimerais aussi savoir combien de tant exactement cest gratuit?

PS:Cest pour guild wars nightfall.
1 Mai 2007 10:51:16

bonjour j'ai guild wars nightfall ainsi que faction et j'aimerais apporter quelque correction:
-ce qui sort tout les 6 a 9 mois se sont des stand alone et non des ad on ce qui change tout car ce sont des jeux complètement différents (au niveau scénaristique) donc vous pouvez soit les prendres soit continuer tranquillement votre jeux
-team speak que vous traitez injustement de inutile prend tout ca mesure dans le pvp car le temps d'écrire "je me fais tuer" ...........
vous etes déja morts...
-pour les clés cd d'essai il suffit d'installer le jeux et au lieux de mettre la vrai clé il faut mettre la clé d'essai voila la mienne qui ne ma jamais servit et qui ,j'espère,vous feras craquer pour cet exelent jeu :
2hhbp-c1mhd-2nlp1-jk2q8-98p26

et si elle ne marche pas c'est qu'elle est déja utilisée :kaola: 
1 Mai 2007 10:53:26

houla !!!! excusez moi j'ai oublier de préciser que ct une clé nightfall et je n'ai pas faction mais prophécie (le 1er qui pour moi est le meilleur)
17 Octobre 2008 22:40:24

bonjour je peyx me tromper mais en magasin j'ai vu plein de version de guild wars laquelle prendre( j'ai vista)
18 Octobre 2008 11:00:28

Cherche un peu, c'est pas dur à trouver ni à comprendre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS