Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je sais pas quel MMORPG jouer...

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2008 20:44:36

Bonjour,

Voila, j'ai un petit probleme, je joue a CZ, CSS et quelque fois mais rarement quelque minute de Dofus. Mais voila, sa me soul et je sais pas a quel jeu jouer. J'ai déja tester Flyff, Habbo, Taatu etc...Je n'en connais pas qui me ferait plaisir. J'aime les jeu d'aventure qui sont pas trop ennuiyant donc...

voila merci ;) 

Autres pages sur : sais mmorpg jouer

6 Octobre 2008 21:01:35

Bonjour,

Il y a Ragnarok Online et WoW mais c'est payant.

Si vous voulez un jeu non MMORPG mais trop stylé : Ragnarok Battle Offline
6 Octobre 2008 21:01:36

WoW.
Contenus similaires
7 Octobre 2008 06:26:37

Guild wars,tres bon jeu ou tu ne t'ennuieras pas sois en sur,en plus le 1er opus ne coute que 29euro en magasin
7 Octobre 2008 13:25:07

Merci a vous, guild wars requierent beaucoup de puissance graphique? Faut-t-il payer tout les mois comme Wow?
7 Octobre 2008 18:52:08

Guild War n'est pas à proprement parlé un MMORPG comme peu l'être DOFUS ou WoW par exemple , jeux dans lesquels tu vas retrouvés tous les ingrédients d'un MMO ( craft , artisanat , PvE , PvP , etc ... : alors ensuite on peut toujours critiquer telle ou telle partie sur le contenu et la qualité apportés par les développeurs dans les jeux sus nommés mais ils ont au moins le mérite d'être présent ).

Guild War = Tu paies la ou les boites du jeu ensuite c'est gratuit. L'inconvénient dès qu'un ajout sort tu repaies de nouveau.

WoW = tu paies la ou les boites du jeu ensuite tu paies un abonnement tous les mois. L'avantage tu as 1 mois gratuit et les nombreux patchs et
petits rajouts sont gratuits en téléchargement.

Tu peux toujours consulter le site des mondes persistants ou JoL qui répertorient beaucoup de MMO gratuits , payants , français , anglais , etc ...
7 Octobre 2008 19:08:09

Guild wars est gratos apres avoir payé la boite de plus mon frere a un vieux pc avec une bête ati 9200 et 512mo de ram et le jeux tourne sans aucun lag

Maintenant reste a voir comment tu aime jouer.a toi a te débrouillé pour chopé des clefs d'essai
8 Octobre 2008 21:16:16

Ben, j'aime les jeu d'aventure, où c'est pas tout le temp pareil...Des truc du genre actions, combat etc...
8 Octobre 2008 22:48:08

Dans ce cas oublie Guild War et oriente toi d'avantage vers un MMORPG !
9 Octobre 2008 13:35:37

J'hesite a jouer a flyff...
9 Octobre 2008 15:10:47

wow est le mieux en ce moment(a mon avis=))mais payant ^^un jeu pas mal en gratuit est Rappelz a dl sur gpotato.
9 Octobre 2008 20:19:48

Re-Bonjour !

Je me suis remis a flyff car deux de mes pote m'ont passer leur compte et leur equipement, en gros jsuis un peu riche ^^ Je suis mage lvl 41 et je sais pas où xp ^^"

Rappelz, j'hesite a y jouer mais c'est quel style de jeu?
14 Octobre 2008 17:36:03

Et voila j'arrête flyff car c'est tout le temp la même chose...
14 Octobre 2008 18:51:26

Ah bah c'était rapide :D 
14 Octobre 2008 19:45:04

:p  Un nouveau RPG? ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter