Votre question

connaissez-vous des jeux online non violent?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Août 2006 22:45:27

Bonjours à tous.
Voilà j'ai un copain qui est malade pour un bon bou de temps et j'aimerais pouvoir faire avec lui des jeux vidéo par internet mais voilà le probléme je n'aime pas trop les jeux violents où tout le monde se tire dessus par contre j'aime bien comment ils sont faits (le fait de se déplacer en voyant par les yeux du personnage). Alors dites moi est ce que vous connaissez des jeux qui se jouent par internet mais qui sont pas violents? (pas de jeux de foot non plus là c'est lui qui aime pas).
Merci à tous pour vos futures réponses.

Autres pages sur : connaissez jeux online violent

3 Août 2006 00:01:08

Non je me demande même si ça exsite.

Ensuite tout dépend de ce que tu appelles violent !!

Si le fait de ce tirer dessus à coup de fusil à pompe et de voir les boyaux voler dans tous les sens : OUI c'est violent.

Si le fait de jouer à des jeux style NITENDO pour gamin de 5 / 10 ans ou tu dois détruire des fleurs carnivores à coups de bulles d'eau : OUI ça peut aussi être violent.

A toi de juger le degré de ce que tu appelles violent.

Mais pour résumer c'est un peu comme tout si tu joues à TETRIS en réseau avec ton pot ça n'est pas violent mais tu vas te faire gravemnt chier , non ???

C'est comme le gars qui est Capitaine de soirée car c'est lui doit ramener tout le monde en vie chez eux , certe tout le monde risque d'être en vie à l'arrivée mais le Capitaine se sera fait chier toute la soirée ^^

A toi de voir !!
5 Août 2006 23:05:21

Si quelqu'un a quelque chose à me proposer de plus positif que oudiny pour mon problème je suis preneur.
Merci d'avance. :-D
Contenus similaires
6 Août 2006 11:01:26

En fait, il faut que tu nous dise ce qu'est violent pour toi.

Sinon joue à un jeu de strat genre Age 3 mais bon faut quand même faire la guerre.

Oui en fait, cherche dans les RTS/stratégie/gestion, ce sont les jeux les moins violent.

Au pire,si tu es complètement désespéré, tu peux essayer les jeux de bagnoles. 8-)
6 Août 2006 13:23:32

En fait ta question n'a aucun sens !!

Utilise Google !!
6 Août 2006 14:49:01

Citation :

Oudiny a écrit :
En fait ta question n'a aucun sens !!

Utilise Google !!

:p lus1:
21 Octobre 2006 11:20:45

je sui du meme avis mais qan moi je di non violen je ve dire pour ce qui connaisse comme DOFUS un jeu avec un pe de baston mai limite comme sa je ve dire au faite pour rose online il me demande mon ID et mot de passe mai commen m'inscrire répondé vite apré mon frere me pique l'ordi merci !
21 Octobre 2006 11:25:15

je pige pas rose online qui me demande un ID lorsque je fait play :(  car je me suis inscrite sur le site de rose online mai je croi que se jeu est pauyan répondé moi vite :hello:  et dite moi commen vous faites pour rose online vous merci :sol: 
21 Octobre 2006 14:40:17

Joue a metal damage. ^^
21 Octobre 2006 14:40:48

oui ROSE est payant.
21 Octobre 2006 17:38:21

Il trouvera pas ça sur Google... Non sinon, essaie tout simplement les jeux de bagnoles. Need for Speed, Trackmania, et autres du genre...
24 Octobre 2006 16:05:23

ok merci pour vos réponse :wahoo:  :sol:  et pour rose qui é paiyan tou mes espoire d'y jouer tombe a l'eau :( 
a+ :hello: 
25 Octobre 2006 15:47:29

ok merci mais j'aime pas les jeux de course de voiture je suis une fille mais merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS