Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Anarchy Online GRATUIT !

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2005 11:21:26

Boujour
Voila je voulai juste vous dire que le MMORPG anarchy online est gratuit
www.anarchyonline.com

Il faut le DL avec un bittorentou en DDL et creer un compte c'est tout !

( /!\ les Addons sont tjs payant)

moi je vais y joué don c s'il y a des gens de IDN qui y joue je suis interresé par leur avis !

merci !

Autres pages sur : anarchy online gratuit

6 Février 2005 12:34:55

Tu es sur que c'est gratuit ?
6 Février 2005 12:37:02

Pour etre exct c'est gratuit pendant un an alors tu as de quoi teclater pdt un petit bou de tps!!!(surtout qu'il dechire ce jeu je trouve!!) :-D :-D :-D :-D :-D
Contenus similaires
6 Février 2005 12:39:09

c'est quoi comme jeux???
merci
6 Février 2005 12:41:23

C'est un MMORPG ou tu as des missions, tu augmente de niveaux, tu t'achete de fringues et des armes ect...
6 Février 2005 12:41:46

Un mmorpg, un rpg en ligne quoi, merci de l'info, je vais tester et je vous dis si c'est ok ;-)
6 Février 2005 12:50:42

je l'ai testé un mois car en effet il ya un an gratuit.
résultat:moche,interface pénible,complètement paumé,pas fluide(athlon 64 3200+,1go de ram,radeon 9800 pro,adsl 2méga),difficile de grouper...
voila je retourne a wow.(même pas la peine de comparer)
23 Septembre 2006 23:34:42

hum hum, tu as eu un mauvais mois baladur...ca me fait penser, un pote avait créé un jeu qui s'apeller baladur skate park lol the copie bidoin de baldur's gate mais ct marrant :p 

perso j'y joue depuis plus d'un an, il cessera d'etre gratuit en janvier 2007 pour info.

enfin bref, j'ai payé les extentions et maintenant je joue avant un abonnement de 7.95€ par mois, c'est pas cher payé vous trouvez pas ?
Je peux dire que se jeu malgré sa complexité du debut est vraiment une bombe, surtout shadowland avec les nouvelles bandes sons.

Maintenant il est vrai que c'est pas donné a tous d'y jouer, m'enfin si vous voulez essayer demandez moi conseil, je joue sur atlatean mes persos principaux sont methalix xeratrade et terrif, tous dans le CLAN. mp moi ou alors contactez moi ingame si vous avez un souci ;) 
24 Septembre 2006 22:19:19

le blem de ce jeu, est que quand je l'ai testé, tout était en anglais et ça m'a gaché toute l'envie de jouer...ouai sinon il est assez complexe mais bien réalisé...
28 Septembre 2008 15:32:52

comment on le telecharge
28 Septembre 2008 22:19:48

Bien jouer le up du topic 2 ans apres
28 Septembre 2008 22:44:31

Oui ^^

Si ça se trouve depuis 2006 Anendyl est devenue complètement bilingue lol
10 Octobre 2008 17:47:54

comment le telecharge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie