Votre question

probleme d'instalation pour diablo II expansion set (lord of destruction)

Tags :
  • MMORPG
  • Diablo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
31 Juillet 2006 22:10:19

j'ai un gros probleme pour installer lord of destruction. Une aide (ou plusieurs ) sera la bien venu.
a la fin de l'installation de l'expansion set, j'ai un tableau qui s'affiche avec une barre de chargement avec pour info, "VERIFICATION DE L'INTEGRITE DES FICHIERS MPQ". Et là, à la fin du chargement un message d'erreur. "MAUVAIS FICHIER DE DONNEES DETECTE - CETTE INSTALATION COMPORTE UN MAUVAIS FICHIER DE DONNEES; VOUS DEVRIEZ ANNULER ET REINSTALLER".
Mais ce suuuuper conseil ne marche pas. Pour info c'est l'original et je l'ai changer 2 fois.
Je ne sais plus quoi faire. :-(
Help me please

Autres pages sur : probleme instalation diablo expansion set lord destruction

2 Août 2006 11:25:26

Voila tout un tas de questions pour mieux cerner le cas :

- As-tu achete Diablo 2 et son extension dans la meme boite de jeu, ou separement ?
Y'a parfois quelques problemes de compatibilite quand ils sont separes.

- Es-tu sur que les deux soient dans le meme langage ? (je sais je te prends un peu pour un con, mais bon =))
Dans ce cas la ca expliquerait tout...

Et euh... Oui... Ca semble pas evident dans ton message mais... Es-tu conscient que Lord of Destruction est l'EXTENSION de Diablo 2, et qu'il te faut par consequent Diablo 2 pour l'installer ?

Car si tu cherches a installer Lord of Destruction alors que tu n'as pas Diablo 2 d'installe, ca expliquerait ton probleme...
Anonyme
4 Août 2006 17:45:04

salut :-)
J'ai acheter diablo II avec son extention (lord of destruction) dans la même boite et j'ai bien installé le jeu (qui est en francais) dans l'ordre.

-J'avoue, je ne suis pas trés doué niveau informatique, mais j'ai pensé que j'avais peu être un logiciel ou autre qui devait bloquer l'installation.
1 Octobre 2008 05:23:57

j'ai le meme probleme également si jamais tu as trouver la solution juste me faire savoir.

Pour ma part je crois que c'est peut-etre due a windows vista qui supporte mal diablo. Et souvent a 75% (et je suis généreux) le probleme vien de vista et sa compatibilité avec les jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS