Votre question

Diablo 2, qui jouais comme moi?

Tags :
  • MMORPG
  • Gold
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Septembre 2008 00:02:13

Salut tout le monde voila je jouais a diablo 2 il y a environ 4 ans et jy ait jouer durant 1-2 ans. mais seulement plusieurs posts sur le forum décrivent une facon de jouer.... hmm, traditionelle xD du genre on fait toutes les quests de premier jusqua dernier act, on prend les items qu'on trouve, on trade avec du gold qui a une bonne valeure ,on ramasse les potions xD

Moi jai jouer comme sa durant environ 2 mois, ensuite javais un barbare lvl 80. mais je n'ai jamais recommencer de cette mainere, c'est a dire que en 2 jours de jeux intempsif jarrivais au lvl 80 avec les moyen des rush act 1-5 jusqua hell en passant les ancients avec un glitch et ensuite chaos run jusquau lvl 80. Bon sa je devrai pas vraiment el dire mais jetait un pro scammer.. et je suis serieux , au debut je fesait des mf runs pour trouver des items comme des sojs mais absolument rien alors un ami ma appri un scam de pro qui marchais une fois sur 4.. alors voila je me suis scam 4-5 enigma, 1 fort et quelques shakos pour ensuite elaborer mes propres techniques... je suis devenu millionaire de cette facon c'Est a dire quen 2 jours javais un pro pvp lvl 80 avec le meilleur stuff du jeux.. alors jai fini par m'ennuyer et quitter diablo 2. le meilleur rpg.

Alors jaimerais savoir si quelqun d'autre jouait comme sa aussi (rushs, ancient glitch, scams, pvp only) et non genre on fait le jeux du début jusqua la fin seul ou avec un ami.

Autres pages sur : diablo jouais

29 Septembre 2008 00:14:04

Quasiment tout le monde. Faut pas suivre les guides, faut voir ceux qui jouent. J'avais des persos 99 à la pelle et des iths dans tous les sens, et bien évidemment je me rushais des persos en une heure, et je les montais lvl 90 en 2 jours.

Et y'avait pire que moi... Genre des mecs qui par pur plaisir te balançaient le pass de ton compte dans une partie publique, histoire de te donner une idée des persos et du matos qu'ils avaient.
29 Septembre 2008 00:23:44

Ahhhhh diablo me manque.. quand tu creer une game FREE ACCOUNT a normal et que tout les noobs viennent attendre et tu leur drop du stuff xD mais bon sa a fini par devenir enmerdant les 2 dernier mi que jai jouer je ne fesait que les uber tristram
Contenus similaires
30 Septembre 2008 13:49:02

lool beaucoup plus simple d'xp en niveau enfer (jcrois)
et oui layeur uber tristram vilant pour xp j'en ai pas fais beaucoup mais j'ai xp un truc de fous la-bas
d'aillieur sa fais un ans que j'ai arreter vous m'avez donnez envie de rejouer ^^
1 Octobre 2008 02:58:41

je me suis reconecter pour voir mais bon je sait pas je pense pas pouvoir retrouver la sensation que javais en voyant les lvl monter ou meme en testant mes nouveau char en pvp comme mon PRO fire druid ou mon amazone plague... jadorais jouer les types que personne dautres jouais , aussi jai essayer le warcry barbare, pas super fort mais tattire lattention quand tu rentre dans une game avec 2 hoto :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS