Votre question

WAR: OPEN BETA

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2008 16:15:02

Bonjour. J'ai vu hier que l'open beta était ouverte et que ceux qui ont acquerit la pré commande de warhammer online pourrons jouer, mais je crois que cela est impossible. Pourriez-vous me dire quel est la vrai date et non pas encore un mensonge de la sortie de l'open beta svp ?

Autres pages sur : war open beta

29 Août 2008 20:04:15

l'Open Béta interviendra selon les dernières rumeurs 1 semaine avant la release qui elle doit intervenir le 18 septembre.
30 Août 2008 01:27:30

et hop....

La NDA levée (en partie),je vais vous donner mes impressions.

Etant dans la CBT depuis pas mal de mois.

Avant tout chose,seules les suggestions,propos tenus sur le serveur US ont été retenus.
On va se retrouver avec du RvR à la sauce ricaine (en pagaille et sans réelle technique)

Graphisme :
Bien mais sans plus,n'ayant pas la version finale,les textures sont très proches de DAOC (c'est le meme moteur).
Par contre,peu de lag matériel,ce sont juste les serveurs tests encombrés des bugs'backs qui ne sont pas à la hauteur.
Une machine de petite configuration tient la route.

Skin :
Personnalisation proche du zéro.Mais ils ont implentés des teintures à la mode Guild wars....aie aie.

Bande son :
J'aime beaucoup car on se retrouve rapidement dans une ambiance chaotique de guerre.

Gameplay :
beaucoup d'amélioration de ce coté.Les combats étaient sans vie pendant pas mal de mois...ils ont éliminés certains cotés rasoirs.
Pourtant,on reste sur notre faim et l'on met du temps à tuer un mob.
Les skills faisant office de doublon pour certain,parfois on tape sans savoir.

Le ciblage est pourri et dans une mélée de plusieurs dizaines de joueurs,il est impossible pour un Cac de faire son travail normalement.

Les personnages ont des déplacements douteux et la gestion des collisions est approximative.

PVE :
insipide et sans saveur.
Les quetes basiques sont un appel au bashing débile...

je ne vais pas vous le cache..on se fait chier.

Le livre des connaissances est un petit bonheur par contre.(je vous laisserai juger par vous-memes.)

PVP :
la base de ce jeu...qui regorge de choses interessantes mais les zones rvr sont ridiculement petites...

Au final,ce jeu est en devenir et supplentera sans problème AOC,sans pour autant etre le tueur de Wow,il lui fera de l'ombre car il est accessible,rapide et simple.
Si vous voulez un jeu pve,passez votre votre chemin.
Si vous voulez un jeu RvR,meme en étant casual,essayez-le,vous risquerez d'etre surpris.

Pour ma part,je n'y serai pas...à moins que...qu'ils corrigent tout un tas de bug.
Je ne paye plus pour des bétas.

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Août 2008 11:59:06

OK merci pour l'info.

Je pense que le jeu attirera sans doute plus de monde que AoC au départ et que le RvR permettra sans doute à nombre de joueurs de rester.

Mais même un MMORPG basé sur le RvR doit je pense offrir à sa clientèle un PvE digne de ce nom et d'après tes dires c'est loin mais très loin d'être le cas.

La personalisation des personnage est proche du zéro pointé si je te lis bien et l'on risque fort de tous se ressembler visuellement apparemment.

Il reste encore nombre de bugs ici et là mais ça , ça ne m'étonne qu'à moitié.

Les combats semble aussi d'après ce que tu dis moins fun que ceux de AoC toujours pareil en gros tu clic sur un monstre tu appuis sur l'icone du skill à lancer et basta ... ?

PROPOSITION :

Pourrait on avoir un mix de AoC et de WAR mélangés ^^ je pense que comme ça on s'amuserait bien :) 
31 Août 2008 10:54:35

Citation :
Je pense que le jeu attirera sans doute plus de monde que AoC au départ et que le RvR permettra sans doute à nombre de joueurs de rester.

au vu des derniers chiffres des préco,je pense que oui car très mais alors très attendu aux USA ce qui va faire exploser les ventes.

Citation :
Mais même un MMORPG basé sur le RvR doit je pense offrir à sa clientèle un PvE digne de ce nom et d'après tes dires c'est loin mais très loin d'être le cas.

c'est assez simple ,pour comparaison : j'ai joué à Lineage2(pas mal de temps malgré tout),et je le trouve plus interessant en terme de PVE que Warhammer...alors imagine.

Citation :
La personalisation des personnage est proche du zéro pointé si je te lis bien et l'on risque fort de tous se ressembler visuellement apparemment

assez fortement...juste des rajouts de skins de guildes,des couleurs chatoyantes et ...basta....
De toute façon,si tu es nain,tu poutres de l'elfe...et tu ne peux pas te tromper dans les mélées.

Citation :
Il reste encore nombre de bugs ici et là mais ça , ça ne m'étonne qu'à moitié.

je pense d'après une comparaison vécue que Warhammer sera plus stable mais qu'il reste un nombre important de bugs dits "mineurs" mais que les BT n'ont pas arrétés d'en faire des rapports.
Certains alertés depuis début janvier n'ont toujours pas été fixés...
cela me fait peur.

Citation :
Les combats semble aussi d'après ce que tu dis moins fun que ceux de AoC toujours pareil en gros tu clic sur un monstre tu appuis sur l'icone du skill à lancer et basta ... ?

c'est un peu plus compliqué que cela...tu as un système de moral et des tactiques(up les critiques..etc..)marchant comme le tableau des talents.
Mais avec la gestion des collisions pourrie (tu te fais arrété par un mini caillou ,véridique !!!),il faut oublier les Cac.C'est une horreur pour le moment...surtout en RVR,tu es une cible parfait pour les nukers et autres archers.
Et heureusement que le coldown a été revu à la baisse,sinon,on s'endormait sur le clavier et monter 50 lvl...c'est chiant à mourrir.(le pire sont les 25 premiers lvl).

Et ayant déjà fait des persos HL avec des rates importants,je te laisse tirer les conclusions.

Alors oui...on clique en résumé sur les skills en deux coups de semonces dans la tronche du mob et on attend que les Dot fassent leur effets...

et c'est mou....mou.....ZzZZzZzzz

Citation :
Pourrait on avoir un mix de AoC et de WAR mélangés ^^ je pense que comme ça on s'amuserait bien

un super mix mais avec du contenu à la EQ2 ou FFXI s'il te plait.

ps : Sérieusement,ce jeu a de l'avenir malgré qu'au mois de juin,je disais qu'il était loin d'etre terminé(ce qui est encore le cas) mais nous avoir retiré deux Capitale RVR et quatre classes ont fait accélérés les choses.
Bref,j'ai peur de la communauté par contre...quand je vois les forums des CBT aie..aie.

Surtout,Warhammer et Wow ne peuvent etre comparés. :sarcastic: 
je tiens à la préciser.
31 Août 2008 12:01:53

Organic a dit :
c'est assez simple ,pour comparaison : j'ai joué à Lineage2(pas mal de temps malgré tout),et je le trouve plus interessant en terme de PVE que Warhammer...alors imagine.

[:hakan:3]
2 Septembre 2008 13:57:58

Dites quands vous telecharger labeta de waar sa affiche combien moi ca m'affiche 10hO o
2 Septembre 2008 14:02:08

Normal c'est un jeu complet, ça va te prendre énormément de temps.

Organic a dit :

A chaque fois que je lis ça je suis tout retourné [:hakan:3][:hakan:3][:hakan:3]
2 Septembre 2008 17:00:34

amens a dit :
Dites quands vous telecharger labeta de waar sa affiche combien moi ca m'affiche 10hO o

tout dépend de ta connection et comme le client est très important.Ceci expliquant cela...

Citation :
A chaque fois que je lis ça je suis tout retourné [:hakan:3][:hakan:3][:hakan:3]

c'est dur....je sais,cela fait mal au début mais on s'y fait.
10 Septembre 2008 00:27:03

Sinon,personne sur la béta ?
10 Septembre 2008 13:12:03

Si moi.
Je :love:  mon nain ingénieur :D 

10 Septembre 2008 21:33:16

Moi aussi j'ai un nains ingenieures t'est sur quelle serveures??
10 Septembre 2008 21:43:12

Téléchargé en 4h, J'ai mon élu du chaos géronnimmooo!!!
Dit moi le nain t'es sur quel serveur que je te rentre la tête un peu plus dans le sol NIARK!
11 Septembre 2008 19:17:24

Je suis sur Athel Loren :p 
12 Septembre 2008 19:49:38

Organic a dit :
Sinon,personne sur la béta ?

j'y suis.

le pve est classique quoi, mais y'a pas de regen de 1h. bon point.
j'aime beaucoup les quete publique qui ont un petit coté RP. j'aime moins le systeme de loot du coffre.

le pvp, j'ai pas assez joué pour me faire une idée, mais j'ai un élu, et je me sens overpowered par rapport aux autres, je me fais les tissus sans aucuns problèmes, c'est presque ennuyant. mais j'aime le fait de gagner de l'XP en BG.
12 Septembre 2008 22:46:33

J'aime bien les différente façon de lvl up.
En faisant quete publique/RvR/BG/Quete.

Surtout le RvR.
Le pilage des coffre de guilde capturer le rois de la ville et l'emprisoner dans sa propre ville ou le pendre.

Bref je serais au rendez-vous le 18 :) 
13 Septembre 2008 16:18:46

D'ailleurs, ils comptent faire des comptes d'essai au lancement ? Parce qu'après avoir survolé la beta y'a un bout de temps, je retenterais bien un p'tit coup... On sait jamais, des fois que ce se soit amélioré depuis.
13 Septembre 2008 16:27:21

Bah des amélioration il y en a eu et il y en aura encore.
Pour les comptes d'essai je pense pas tout de suite.

Mais peut être qu'il y aura des codes en tant que compte invité dans le livré de boite du jeu ou avec les carte prépayer.

Enfin bon si j'en ai un je te le ferais parvenir :) 
13 Septembre 2008 16:44:23

aucun compte d'essai au début.

tout comme AOC,ils attendront un coup de mou pour relancer la machine.

Citation :
Bah des amélioration il y en a eu et il y en aura encore.

Le problème est qu'il va falloir qu'ils s'attaquent au contenu intrinsèque du jeu.
14 Septembre 2008 13:27:01

Moi,je suis dans la beta depuis beta-privée, j'ai un nains ingenieurs lvl 31 j'ai un super stuff est je n'aimerais pas le perdre est-ce-que apres la beta on n'auras toujours son perso et si j'ai bien compris la beta s'arrete le 17?

Merci d'avance de vo reponse!^^
14 Septembre 2008 17:50:54

Non tu n'auras plus rien et c'est normal...

14 Septembre 2008 20:55:12

La Beta c'est arrêter hier.
Car les preco collector ont accès au jeu aujourdhui.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS