Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un probleme de quete

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
16 Août 2008 01:26:17

Bonjour a tous ! :hello: 
Jai decouvert un MMORPG gratuit mais en anglais , je n'y comprend rien a l'anglais et pourtant je m'en sort tres tres bien. Le jeu s'appelle Cabl Online les graphismes son super . :D  :D 
Ensuite , je tombe sur une quete je parle au gars il me parle , je fet continuer et la page de discussion part. :pfff:  :pfff:  :pfff: 
Voila .
Reponder moi rapidement svp :sweat: 

Autres pages sur : probleme quete

16 Août 2008 11:22:59

Bah essaie déjà de comprendre ce que dis le gars. Ne fais pas suivant direct, si t'es nul en anglais bah joue à un jeu FR.
16 Août 2008 11:36:15

Ou alors tu joues en mode fenêtré et tu ouvres une page internet pour traduire en même temps ;) 
Contenus similaires
Anonyme
16 Août 2008 23:37:10

Merci pour votre aide mais j'ai deja essayer et la traduction n'est pas comprensible. :pfff: 
18 Août 2008 08:29:57

C'est peut etre tout simplement un bug. Et puis vu les details que tu donne. Autant dire:

"Viens chez moi, j'habite entre New York et San Jose"
Anonyme
18 Août 2008 14:07:49

Jai chercher un nouveau traducteur et jai traduit toute la page et sa donne sa (j'ai pas tres bien compris la fin).

vous vous êtes certainement développés dans un bagarreur respectable en un rien de temps. les bagarreurs dans nevareth ont droit de niveler après le fait d'atteindre un certain niveau. nous l'appelons comme le rasant de style de bataille ou la promotion. pourtant il semble que vous avez seulement satisfait le niveau requié.et pas encore réalisé la capacité, à savoir les objectifs de développement, pour gagner le droit pour la promotion. la satisfaction, aussi, les objectifs de développement, que vous peut voir dans la fenêtre d'information par perssing la clé C, vous autorisera pour prendre l'épreuve promotionnelle.revenez après que vous avez fait certains plus

Voila , aider moi svp
19 Août 2008 05:46:03

Mais donne le texte en Anglais, ce sera un examillion de fois plus simple a comprendre. On dirait une enigme de fort Boyard la.

En faite tu parle pas Anglais et tu traduit tout? Et donne le site sur lequel t'a traduit ca, que je le mette sur ma BlackList...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS