Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Petite question sur Wow

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2008 16:18:22

Bonjour à tous,

Ne me souvenant plus de mon compte World of Warcraft ( faut le faire :sarcastic:  ) j'ai dans la tête de recréer un nouveau compte avec un amis.

Seulement,

Est-ce que si j'achète Burning Crusade, j'aurais 30 jours d'essai gratuit avec la boite où est-ce qu'il faut vraiment que je rachète la boite de Wow normale ?

Merci

A bientôt

Autres pages sur : resolu petite question wow

12 Août 2008 17:15:48

" Est-ce que si j'achète Burning Crusade " tu avait deja un compte wow et tu n'as pas bc omg :/ 

bas oui pour le compte il faut une clef wow + une clef bc bref tu t'ai fait entuber !

sinon quand tu créer ton compte tu met ton nom et prénom alors si tu mit ton nom et prenom envoie un mail a blizard avec une photocopie recto verso de ta carte d'identiter en leur demendant le compte associer a ce nom et prenom !
12 Août 2008 18:15:07

salut,

Non, Racheter, erreur du premier post.

Donc il me faut un clé wow + bc pour pouvoir jouer ?

A bientôt
Contenus similaires
12 Août 2008 19:24:31

oui mais pk tu n'as pas comprit ce que je t'ai dit tu peut recup ton compte gratis . . .

bas une clef bc si tu veut aller au niveau 70 ( obligatoire donc ^^) + la clef de wow original
13 Août 2008 09:20:50

Telephone a BliBli, ils sauront quoi faire, ils sont tres bon sur ce domaine. (Pour une fois au'ils excellent sur le plan social...)
13 Août 2008 09:39:34

il vont pas donner un compte avec un simple coup de fil non le minimum a envoyer c'est copie recto verso de la carte d'identité ( cela prendra 1 semaine ) voila ! :) 
13 Août 2008 09:55:21

Oui, mais le telephonerozz, il peuve t'expliquer la marche a suivre.
13 Août 2008 20:33:17

Salut,

En Même temps ca fait 10 mois que je joue plus donc :p 

J'avais un perso Lvl 40 que je n'ai, a l'heure actuelle, pas envie de continuer. Donc ca me reviens au même.

Merci pour vos Réponse, je vais me racheter le jeu ( Boite WoW ) & une carte prépayée de 2 mois.

Merci ;) 

A bientôt
18 Août 2008 08:43:31

Mumuse toi bien. Si tu veut trouver du monde sympa pour jouer, et que t'aime perdre en BG, vient sur le Culte de la rive noir : )
18 Août 2008 15:08:43

Lawl,

Je suis déjà parti sur Dalaran & en 1 semaine, je suis déjà lvl 28 :p 

Geek ? Moi .. :D 
19 Août 2008 05:23:41

en vacances, tout est possible : ).

J'ai un ami dans la Horde sur ce serv qui a un fufu stuff Kipik, lames legendaires d'Illidan, priest full kipik etc... Si t'es en Horde, tu le vera, c'est un des seuls avec ca. Si t'est en alliance, tu le fuiera Gniark. Perso je suis Allianceux sur le Culte full Vert du stuff de la chouette xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS