Votre question

Flyff online:aucun problème

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Septembre 2005 16:37:08

Pour flyff déjà,IL N'Y A PAS DE SERVEUR PRIVEE,Sim-Sim FLYFF N'A PAS DE SERVEUR OFF,moi je peut y acceder a n'importe qu'elle heure de la journée donc c'est ton pc qui déconne beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : flyff online probleme

28 Septembre 2005 18:06:00

Moi c'est bizarre quand je apui sur accept de mon perso il me marke " Cannot connect the game. Please check the network "
Svp comment puis je acceder au jeu car je ne peut pas y acceder merci de me repondre .
28 Septembre 2005 18:19:18

Reinstalle tout
Contenus similaires
1 Octobre 2005 18:02:38

j'ai fait mais ca marche toujours pas !!
j'émerai tro y jouer !
2 Octobre 2005 07:46:57

J'ai exactement le mm problème que anthon77 ! j'ai désinstaller puis réinstallé et sa ne marche tjr pas ! c'est trop chian ! :-(
2 Octobre 2005 15:02:07

moi aussi ca ne marche pas
2 Octobre 2005 15:03:19

moi aussi ca ne marche pas exusez moi pour le double post.
6 Octobre 2005 09:30:47

Quelqu'un a résolu le problème ?? :-(
9 Octobre 2005 10:36:17

c'est normal le test beta et fini maintenant il y a plusieur serveur privee mais les gens qui les tienne sont des gars qui se croivent les plus fort(pour ce que je connais)...bon alors les message d'erreur sont la juste pour dire que le serveur est down jusqu'en fin novembre
10 Octobre 2005 03:17:39

moi jai un probleme avec flyff!!! :-( quand jessaye de me créer un compt,quand je veux rentrer mon e-mail et le faire vérifier sa memene sur une pasge impossible de se connecter a ce site et je c pas comment je registrer et jaimerais vraiment joué a ce jeux kku peux maider svp :-(
10 Octobre 2005 07:39:45

la de 1 tu peux pas jouer a par si tu connait un serveur priver(si tu en connais un envoie par message privee)et pour le compte moi si tu veux je te le crer tu me done un mot de passe bidon et tes identifiants et puis je te le crer pour date de naissance et tout au pire je marquerai des conneries :-D alors envoie un message privee et je te le fait
17 Octobre 2005 21:57:09

Flyff est FERMER JUSQU'A DEBUT NOVEMBRE !!!!!
Il transfere les serveurs en Amerique depuis la Coreer donc pas de Flyff jusqu'a novembre :'(  (Si vous regardier sur http://english.flyff.com c'est marquer)
23 Février 2007 10:03:24

oups mon problème c'est que il me disent que le nom est déja prie alors que j'ai mie de truc genre "gfbvsgyuf" :heink: 
28 Janvier 2008 11:48:45

moi a chaque fois que jessai dme connecter c ecrit mot pass ou nom de conte éroné veuillez visiter www.gpotato.eu et ta soeur de message
14 Février 2008 16:58:48

repondé vite qui arrive a jouer ji arrive tj pas

14 Février 2008 18:24:25

fly le nouveau ou l'ancien
9 Août 2008 12:42:12

anthon77 a dit :
Moi c'est bizarre quand je apui sur accept de mon perso il me marke " Cannot connect the game. Please check the network "
Svp comment puis je acceder au jeu car je ne peut pas y acceder merci de me repondre .

moi aussi g télécharger flyff sa marche mes il et en anglais quant je mes mon pseudo et mon mot de passe sa marche pas sa me mes conecting. pleaze wait : aider moiii
9 Août 2008 13:48:44

"émerai " O M G tu aimes l'orthographe toi on dirais !

ce n'ai pas possible que les gens t'aide vu comment tu écrit !
fait un éffort sérieu ! :) 
13 Août 2008 09:35:30

sasuke77 a dit :

fait un éffort sérieu ! :) 

fais un effort sérieux ! :) 

18 Août 2008 09:34:01

Franchement, vous donnez une vision plus que mediocre de la communaute de ce jeu qui m'est malheuresement inconnu, et qui le restera pour moi, de peur de me retrouver (encore) avec des personnes dont l'age mental et le niveau de l'ecriture depasse rarement la 5ieme.

Je suis relativement jeune, et aigri certes, mais je pense que mon age mental reste plus eleve que les premiers posteurs de ce post.

Ceci etant dit, je vais essayer tout de meme de vous aider.

Balancez vos configs, vos dernier update, je vais me renseigner sur ce jeu.

Bonne nuit a vous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS