Se connecter / S'enregistrer
Votre question

coment jouer a wow en reseau local

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2008 23:07:38

salut tout le monde ont ma parler que ont pouvait crée notre propre serveur de world of war craft en réseau local car j aimerais explorer wow et être admin et déconner dessus ont ma dit quil fallais juste changer le realmlist et sa marche mais je les pas mais je suis pas sur quil faut juste un realmlist car il faut surement faire autre chose car c'est beau avoir le realmlist mais comment se connecter sur son serveur sans compte???

alors j aimerais savoir comment faire et avoir le realmlist et savoir coment crée mon compte

merci

Djsb

Autres pages sur : coment jouer wow reseau local

14 Août 2008 23:20:20

merci pour la réponse très très rapide mais c'est pas sa que je veux je ne cherche pas un serveur wow privée mais plutôt crée mon serveur pas online mais en réseau local merci quand meme.
Contenus similaires
14 Août 2008 23:45:23

c'est si compliquer faire un serveur en reseau local?!
14 Août 2008 23:52:37

pour wow oui ..la société Blizzard n'aime pas du tout ça...
14 Août 2008 23:53:03

et je suis absolument sur que http://www.plumo.net/tuto-comment- [...] ow-243.php

c'est un site pour crée un serveur privée public wow et non pour faire un serveur en reseau local si je me trompe veiller me rassurer lol
18 Août 2008 08:39:19

Heu.. J'avais lancer le mien en 10 secondes, et j'eteais co dessus a faire le mariole sur un phoenix 20 secondes apres...

J'avais trouver une video sur Youtube, disant de telecharger un torrent... Wow private server by DJ FX il me semble... cela fait lomgtemps, mais le phoenix etait deja implanter.

Bref tout ca pour dire que c'est tres simple, et que chercher sur Youtube un truc genre How to build a wow server ou private local wow server...

je me suis renseigne en appelant Blibli, ils m'ont dit que en local c'est autorise, si on depasse pas les 10 joueurs. Si on est, ne serait-ce qu'une seconde 11 sur le serv, tu peut avoir des centaines de milliers voir meme des millions d' Euros d'amende, et 20 ans maxi... Idem si le serveur est accesible Online. Bousiller sa vie alors qu'elle commence juste, et comprommetre celle de ses amis, c'est con non?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS