Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild wars : bonne armure

Tags :
  • MMORPG
  • Gold
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2008 09:38:00

Bonjour,
j'ai choisis la profession de rodeur dans GW, j'ai trouver un superbe arc gold mais mon armure à cotée fait pitié .....
Toutes celles que j'ai pu trouver j'ai des artisans à l'arche du lion et à ascalon ne me protège pas assez à mon gout et elle ne sont pas très "stylé".

Donc voilà je cherche une bonne armure (qui soit à ma porter) pas grave si elle n'est pas très belle.

Sinon j'ai vu deux armures que j'aimerai me procurai, l'armure du monument ou l'armure de Norn.

merci d'avance

Autres pages sur : guild wars bonne armure

21 Juin 2008 14:14:12

Liste de toutes les armures, où les trouver, etc. : http://wiki.guildwars.com/wiki/Ranger_armor

En ce qui concerne la défense, pour un rôdeur, ça peut pas dépasser les 70 d'armure en faisant la somme de la défense de chaque pièce. Donc si la tienne fait déja 70 en total, tu peux pas aller plus haut.
21 Juin 2008 17:56:36

j'ai traduis un peu et tout et voilà ce que j'ai trouver :

Citation :
Brett est un Armurier pour l'Avant-garde Ebon. Il offre seulement ses services pour les joueurs qui ont atteint le grade d'Agent D'ombres.

donc brett est l'armurier qui fait ces armures ...
Mais, qu'est ce que l'avant garde Ebon ? et le grade d'agent d'ombre ?

A préciser que je joue à eyes of the north
Contenus similaires
21 Juin 2008 18:28:54

L'avant garde est un endroit, et le grade est obtenu suite à des quêtes.
22 Juin 2008 16:50:57

L'avant garde d'ebon n'est pas un endroit mais un regroupement d'humains situé a l'oeil du nord (la ville porte le nom du jeu) combattant les destructeurs pour pouvoir acheté des armures ou des armes tu devra avoir le rang 5 de l'avant garde d'ebon (titre dispo seulement dans gwen) ainis que pour les norns, nains, asura mais pas dans la même ville

Norns : campement de gunnar
Asura : Sif alla
Nain : chambre de transfert principal
22 Juin 2008 18:18:08

d'accord merci

Sinon vous ne seriez pas où trouver une armure à ma porter, c'est à dire un lvl 13, je peut réunir 3000 PO facilement je pense, j'en ai déjà la moitié.
22 Juin 2008 23:08:03

Ajoute moi dans ta liste d'amis sur guid wars (Anarchyste Man) et on pourra se voir IG
23 Juin 2008 00:28:34

Gamling a dit :
d'accord merci

Sinon vous ne seriez pas où trouver une armure à ma porter, c'est à dire un lvl 13, je peut réunir 3000 PO facilement je pense, j'en ai déjà la moitié.

Arche du Lion
23 Juin 2008 19:07:33

Ben de toute façon, au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu, tu découvres de nouvelles villes, et donc de nouveaux artisans qui font de meilleures armures.

Suffit d'aller à la ville la plus avancée et t'auras la meilleure armure à ta portée. Ou alors tu peux prendre les armures des collectionneurs, qui sont toujours supérieures à celles faites par les artisans dans la même zone, mais plus dures à obtenir (quoi que), et puis y'a moins de choix.
24 Juin 2008 12:42:59

d'accord merci bien à vous, fred one je t'ai ajouté ;) 
25 Juin 2008 14:26:21

fred one je te vois pas connecter quels sont tes heures de connection ?
15 Août 2008 12:52:03

Lu comment on fait pour passer de guild wars profetie a guild wars faction? merci d'avense
16 Août 2008 00:38:44

Il faut prendre une quête a l'Arche du Lion (me rappel plus laquelle).

(Franchement c'est pas super dur a trouver... :non:  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS