Se connecter / S'enregistrer
Votre question

New mmorpg gratuit facon Dinasty warrior

Tags :
  • MMORPG
  • Baton
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
14 Août 2008 12:14:50

Ca fesait des mois et des mois que je chercher un bon mmorpg et enfin je suis tomber sur Kung Fu World.[:akaclash] c vrai ke le nom n'est pas terrible pourtant c'est un exelent mmo. Vous avez le choix entre differente arme comme les haches, l epee, l epee turc, l'arc , l evantaille,le baton le point americain,les crocher,et je croi ke c tout... Chaque classe a leurs + comme la hache a une forte ataque ou le baton a une forte deffence.Ce jeux ce distingue des autres car se n'est pas le build ki aide les joueur a devenir puissant mais leurs equipement( d ailleur les skills sont les meme pour chaque classe) sauf par mariage... et oui on peut se marier et apres un sertain temps vous avez un enfant avk le kel vous pouvais jouer et ki a les skills des 2 parrents. pour se ki est de la personnalistaion vous avez le choix entre 10 coiffure, visage, et marque sur le visage( comme une sicatrice). Finis de chercher ou on doit aller pour une mission avk le nouveau consepte du jeuxd on doit kliké tout simplementsur une phrase et votre perso y va tous seul( pour 95% des quete) Il y a aussi la possibilité de creer une ecole ou rentrer dans une de quelqu'un(j en est creer une d ailleur se qui veule y entrer...) La seul chose c'est que le jeux est entieremnt en angalais :(  Mais,mais... Il y a un serveur 100% Francais. L'inscription est rapide juste un pseudo et un mot de passe + l'email. Il faut tout juste 1h30 pour le telechargement voila le site Officiel ou vous pourrai telecharger le jeux et vous inscrire :http://kungfuworld-fr.com/ Voila si non il y a juske 80 lvl A aussi une nouveauté a par l armur vous pourrai avoir des vetement qui aussi vous donneront des bonus moi je dit tous simplement a essayé

Autres pages sur : new mmorpg gratuit facon dinasty warrior

a b 4 Jeux
14 Août 2008 12:40:17

Salut,

il faudrait penser au torrent pour le téléchargement du client...
Anonyme
14 Août 2008 13:11:59

a oui je v en chercher un :)  et ce jeux est 100% gratuit aussi si vous avez besoin de quelque chose sur le jeux mon pseudo c SunJian ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
14 Août 2008 13:16:04

Mais je c pas si c possible car y a plusieurs serveur et c'est imperativement le serveur outside kil faut car c est le serveur francophones
15 Août 2008 18:06:19

oui mais je suis pas sur de vouloir lesseyer car il y a pas lair davoir beaucoup de monde meme vraiment pas beaucoup sinon esseyer de me conveicre ou de me contredire :bounce:  :bounce:  :bounce: 

merci

Djsb
15 Août 2008 21:34:20

le probléme que je me retrouve tout seul a jouer ya personne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter