Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Je cherche un bon mmorpg en ligne ...

Tags :
  • MMORPG
  • Fournisseurs d'accès
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2005 19:09:21

salut ,
sa fai lonten ke je cherche un mmorpg en ligne gratuit est ce ke kkun en conaitrai un plz ??

Autres pages sur : cherche bon mmorpg ligne

13 Août 2005 12:53:47

allez un ptit effort , une petite recherche sur google ;-)
25 Août 2005 21:59:55

salut!!!
Je pe te donné ladresse de 2 mmorpg en ligne mé ils sont en anglé et pluto long a téléchargé!!!
le premier est généralement surchargé!!!Il se passe dans un monde féérik c rose online.
le second assez pe connu et tré intéressant car se déroulan dan un monde futuriste é face of mankind.
Jen é 1 troisième a te proposé c un je ki se jou sur internet contrairemen o deux otres ki sont a téléchargeé c ev-dragon un je ou télèves un dragon le rendan + fort en tassocian a dotr dan des guildes.si sa tintéresse jte pass le lien pour linscription avec moi pour parrin (ma recompense pour tavoir doné le lien :-) )mé si tu ve tu pe tinscrir san parrrin.libre a toi de choisir.
voici le lien :]ev-dragon[/urlExt]
tien moi o couran!!!! ;-)
Contenus similaires
9 Août 2008 23:39:51

le jeux sherwood petetre ?
10 Août 2008 19:12:31

Citation :
salut ,
sa fai lonten ke je cherche un mmorpg en ligne gratuit est ce ke kkun en conaitrai un plz ??

mais lol:
1- apprend à écrire ça ira mieux
2- mmorpg = massive multiplayer online role playing game (donc forcément en ligne)
3- ça fait le jsaispacombientième sujet comme ça donc saoul
4- sors toi les doigts du Q et va sur goolge !

amicalement, F4t4L!sS
10 Août 2008 23:34:56

+1 F4t4lis de plus il y en un topic unique afin de resencer vos jeux pourri! Mieux vaut payer pour avoir de la qualité.
Anonyme
14 Août 2008 12:21:15

Moi je peut te conseiller Kung fu world si vous voulai + d info sur fofo: un New mmorpg facon DYnasty warrior :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS