Votre question

aider moi probleme archlord

Tags :
  • MMORPG
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mai 2008 18:26:28

slt je vien de decouvrir le jeu archlord et jai essayai de le télécharger mais ca ne marche pas: ca me dit : il est impossoble de lancer le téléchargement du fichier archlord .... voila quoi alors jai réésséyai plusieurs fois et pareil jai donc penser quil fallé dabord créé un compte je l'ai fait et jai recu une e-mail pour activer mon compte jé reussi a lactiver mais apres il faut activer son abonnement et c'est la quil faut ecrire son nom dultilisateur,son mot de passe ainsi que sa clé denregistrement et il me dise que la clé denregistrement n'est pas valide si quelqun peu maider ca serait sympa merci

Autres pages sur : aider probleme archlord

22 Mai 2008 18:36:14

Ils ont sûrement quelques problèmes, attends un peu, et ça va revenir.
22 Mai 2008 18:41:05

Kenelm a dit :
Ils ont sûrement quelques problèmes, attends un peu, et ça va revenir.

ok mais attendre unpeu cest a dire combiend e temps ? un jour ? deux ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Mai 2008 18:51:11

Ca j'en sais rien, mais bon tu vas pas mourir d'attendre un peu plus, surtout que ce jeu est à chier.
22 Mai 2008 18:51:39

ba justement je voudrai le tester mais jai tjrs gta 4 pour attendre
6 Août 2008 14:18:20

Kenelm a dit :
Ca j'en sais rien, mais bon tu vas pas mourir d'attendre un peu plus, surtout que ce jeu est à chier.

le jeu ne pas a chiez il sufit d'aimer
6 Août 2008 16:48:41

Bonjour à tous !

Tout d'abord, as tu reçus la clé d'activation qui te permet de t'enregistrer sur Archlord, car codemaster (le gérant du jeu) gère plusieurs jeux à partir de leur site.

Et pour kenelm, dire que ce jeu est à chier, je trouve ca un peu déplacer, car si tu veut mon avis, je ne pense pas que tu as jouer à ce jeu assez longtemps ou même n'a pas été bien loin dedans, donc dire que ce jeu est a chier et un peu déplacé et tu peut dire par conséquent que tu ne l'aime pas ou que tu n'as pas accroché.

Cordialement MuSsO
6 Août 2008 19:23:12

Oh ça oui y'en a toujours qui aiment, n'empêche que ce jeu s'est tapé que des review pourries, et qu'il est devenu gratuit parce que personne ne voulait payer pour. Et j'y ai joué, un bon bout de temps d'ailleurs, pas parce que j'ai accroché, mais plutôt pour pouvoir par la suite me permettre d'exprimer mon avis sur ce jeu vu que je n'y ai pas joué qu'une trentaine de secondes.

C'est du MMO coréen pur à base de "je tape en boucle sans raison", avec aucune réelle profondeur, aucune différence avec la centaine d'autres MMO coréens, et aucun truc qui puisse faire accrocher les non-coréens, à part sa gratuité. Il reste étonnant de constater que dès lors qu'ils ont quelques sous pour jouer à WoW, beaucoup lâchent des MMO allégés tels que Archlord, Dofus, FlyFF... Si on enlève sa gratuité, plus personne n'y jouera, ce qui rejoint le point présenté plus haut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS