Votre question

slayers online et ses admins

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2006 22:25:34

bonsoir je crée ce topic pour parler des "méchants" admins de slayers.
tout aleur j'ai vu un admin qui attaqua un un joueur normal, (expret vu qu'il n'a pas dit "dsl")le joueur en question riposta et l'admin le ban.quand j'ai dit qu'il n'avait pas le droit de le ban, l'admin me répondit que c'était légal.
etait-ce-vrément légal?
Je conseillerais le jeu lorsque frostfall(créateur du jeu) remplacera les admins(la plupart)
ce que je reproche aux admins c'est :
il y en a beaucoup et pourtant ils servent pas à grand chose car ils ne sont pas souvent connectés(pour la majorité).Ils ,des fois les personne que les joueurd qu'ils connaisent pas. exp : moi j'apelle l'admin "x" et je lui dit que mr "Z" m a dit un mot vulgair,s'il s'avaire(desolé pour l'ortographe)que "x" connait "y" ben on trouvera un pretexte pour que y ne soit pas ban ("y" mentira et "x" croira "y" mais ne me croira pa moi).J'ai une question : "a quoi servent les admins les plus récent(est-ce-qu-ils créaient des maps ou.......)
merci de metre dans ce topic tout ce que vous reprochez aux admins de so ou ce que vous trouvez bien en eux.
Et j'aimerais bien que vous me donniez le nom de l'admin de so le plus sympa selon vous.
++++++++++++++++++++++

Autres pages sur : slayers online admins

22 Mars 2006 13:07:58

je pense que certains Admins se la joue trop pouvoir ; certains disent que ce sont des joueurs comme les autres mais moi je ne le pense pas car jen ai fee l'experience en demandant une question a Mr admin (je citerai pas son nom) saver vous ce qu'il m'as dit:"Nous ne fesons que ce qui est juste en respectant les regles" c cela oui quand vous voyer toute les injustices commises; je pense qu'il devrr y avoir que 3 admins et non une vingtaine
Contenus similaires
23 Mars 2006 13:18:23

up
24 Mars 2006 16:16:28

c'est quoi le site ? Les jeux MMORPG j'y connais rien. Je sais même pas c'est quoi :p  Plusieurs personne aiment sa alors je me dis que je devrai essayer.

Et c'est pas juste dans ton jeu qu'il y a des admins comme ça ;-)
24 Mars 2006 20:10:17

ben je c'est
mais là ils abusent
pour de bons mmorpg y a 40 mmorpg
28 Mars 2006 20:16:52

up
7 Juin 2006 14:50:31

Le plus dégueulasse de tout c'est que les admins utilisent de la magie.Il peuvent se téléporter et nous non donc c'est dégueulasse. :-x
7 Juin 2006 15:15:01

ben changez de jeu, si vous trouvez ça si pourri.

PS : c'est pas la peine de faire des "up" constament, si ton sujet n'interesse plus personne, ben tant pis.
7 Juin 2006 16:07:39

clair! si j'etais admin a Slayers, je butterais et j'insulterais tout les joueurs sans raison tout le temps!!!
30 Juin 2006 21:45:23

Bonjour tous le monde,
Je te répond tu ne deviendra jamais admin d'aprés ce que je vient de lire!
Je me présente:
Spy Flo !
Et oui je regarde un peu les fofo pour regarder les remarques sur SO ;-)
Aparement chui asser décu de votre argument niveau des admins!
Sachez bien ceci:
Les admins sont raisonables!
Les admins ban tjs avec une raison car cette fameuse raison ils l'envoyent a frostall qui regarde l'historique et qui le valide!
De plus les admins n'ont aucune préférence,meme si c un couzin ou un frére car ce qu'il a fait il la fait alors ca mérite un ban ou un kick ca dépent!

En tout cas vaudrait mieux que vous vous calmiez sur les fofo(j'ai le ban facile)
;-)

Spy Flo.
30 Juin 2006 21:58:16

Et ça c'est pas de l'abus de pouvoir? :-D

Et pi j'm en fous, je joue pas à SO!
30 Juin 2006 22:40:27

la vérité n'est jamais bonne à dire...
après tout,les GM ou admins ne sont que des etres humains...et s'ils veulent ban un joueur pour des raisons obscures,ils le font...ne prenez pas les gens pour plus betes qu'ils ne sont ;-)
11 Août 2006 22:16:57

C'est vrai ce que ta dit j'ai été témoins...

Lors d'un PVP tout le monde s'attaquait entre eux et moi et mon pote on se ruait sur un admin :sarcastic:  mon pote s'est fait tué mais moi j'ai tué l'admin... Après quoi je me suis fait kicker et quand je lui dit pourquoi"? il me répond "pas fait exprès..." c'est vraiment de l'abus de pouvoir et depuis on a jamais plus jouer à Slayers.

Son pseudo commence par N si vous voulez savoir :p 
12 Août 2006 21:45:47

ben moi j'ai été victime de ca et je suis d'accord avec toi moi et mes amis ( de slayers) et je comprend comme vous que c'est enervent mais c'est les admin ... y'en a des gentil
13 Août 2006 21:27:03

thepredator a dit :
Bonjour tous le monde,
Je te répond tu ne deviendra jamais admin d'aprés ce que je vient de lire!
Je me présente:
Spy Flo !
Et oui je regarde un peu les fofo pour regarder les remarques sur SO ;-)
Aparement chui asser décu de votre argument niveau des admins!
Sachez bien ceci:
Les admins sont raisonables!
Les admins ban tjs avec une raison car cette fameuse raison ils l'envoyent a frostall qui regarde l'historique et qui le valide!
De plus les admins n'ont aucune préférence,meme si c un couzin ou un frére car ce qu'il a fait il la fait alors ca mérite un ban ou un kick ca dépent!

En tout cas vaudrait mieux que vous vous calmiez sur les fofo(j'ai le ban facile)
;-)

Spy Flo.

MDR spy Flo et moi frost... Spy flo est uen fille.. et je la connai bien donc pas besoin de prendre son role, ensuite je suis joueur de SO (ElwooD level 60) perso vosu dites que il n'y a pas beaucoups de admin ceci est faux, ils sont souvent co sur des perso diferent..

Ensuite cest vrais que certaint... no coment mais dautre comme Flo Tigroar, frost et dautre map et tous... evidement il y a 2-3 admin grace au leche ceci ce voi partout ^^

Pour ma part je ne joue plus a SO mais a DiM, mais so je le conseil pour toutes les personnes qui non j'ammai jouer a un mmorpg...

PS: figure toi que flo n'a pas le ban facile.. elle a ban 2-3 personne depuis le debut ...
14 Août 2006 06:14:51

qui est qui dans l'histoire?

ps: relisez vous quand vous postez...cela éviterai de sortir le décodeur.
14 Août 2006 11:29:51

J'immagine les discussions avec les admins de Slayer:

"excuse, mais pourquoi tu m'as banni ?"

"ParcKe jSui Admine loooool vaT fér Foutr é Noob mdr"

Mmmmmmmmmmmm ça donne envie d'y jouer à ce jeux...
14 Août 2006 20:44:42

Mais dit aps n'importe quoi farfadet... aretez de psychoter sur ce jeu car une personne ce fait ban, donc stop...
24 Novembre 2006 22:21:15

-ElwooD- a raison ne vous faites pas passer pour une personne que vous n'êtes pas c'est pas sympa et très peu sympatique alors s.v.p ne dites plus que vous êtes quelqu'un si vous n'êtes pas cette personne merci.

Ashella
24 Novembre 2006 22:24:36

il faut déja pouvoir comprendre certains posts......pour participer à une discussion.

Personnellement,je n'ai rien compris.
24 Novembre 2006 22:34:31

Oui d'accord mais je veux dire que se faire passer pour des personne ce n'est pas sympa
24 Novembre 2006 22:49:22

Visiblement, un des mecs se faot passer pour le créateur du jeu.
25 Novembre 2006 13:50:00

moi,personnelement je les trouves sympas ^^ si ils banni c'est qu'il a une raison qui va avec et si vous etes pas contemps bein,il faut recommencer avec un autre perso^^ c'est un jeux comme un autres faut prendre la peines de lire les regles ils sont la pour sa!
4 Décembre 2006 21:39:12

Bon j'aimerais savoir qui est qui là car spyflo frost... est toi "ashella" ashellou je la connais très bien pas besoin de te faire passer pour elle stp car tu dit:je veux dire que se faire passer pour des personne ce n'est pas sympa alor ne te fais pas passer pour ashellou!
5 Décembre 2006 10:46:22

On comprend plus rien ici ... Qui est qui ?? Perso j'ai joué pas mal de temps au debut de l'aventure SO et j'ai jamais eu de problemes !

Bref un peu moins de gaminerie de votre part et la discussion serait tellement plus facile !

A l'heure actuelle je suis sur WoW et y en a qui meriteraient vraiement d'etre banni ... Bref ne vous plaigniez pas d'etre banni si vous jouez les Noob Boulets ...
5 Décembre 2006 12:51:37

C'est facile. Tous ceux qui se font passer pour des admins ou devs ne sont que des ptits cons. Ils veulent faire leurs malins, ce qui est complètement pathétique...
5 Décembre 2006 20:32:48

moi la seule fois où j'ai vu un admin faire un ban il l'a fait pour une bonne raison et je les critiques pas

ps:j'ai pas encore vu peut etre vos admins qui ban pour rien.
10 Mai 2007 21:12:35

Je tient a présciser que les admins de Slayers Online nouveau ou non sont très gentil et sympa, j'adore ce jeu et si vous vous ete fait bannir c'est pour une bonne raison ou, cela a était une injustice et alors vous en ferait par a ban@slayersonline.net tout a était fait pour vous plaire ! C'est un petit jeu simpatique et merci a Frost et Spyflo ! (et tout les admin ainsi que la modération)
10 Mai 2007 22:02:50

Ca reste un jeu de merde, et ne pas y mettre les pieds est une bonne alternative.
10 Mai 2007 23:06:41

Ce n'est pas un jeu de "merde" comme tu dis tu devrais dire a la place "JE trouve que c'est un jeu de merde ou JE n'aime pas ce jeu mais ce n'est que ton avis ;) 
11 Mai 2007 09:07:28

Non c'est de la merde. Son seul veritable attrait est qu'il est gratuit. Autrement, compare a n'importe quel MMO, c'est de la merde.
11 Mai 2007 12:51:53

Ecoute c'est ptetre pas beau n'y tres Jouissif mais pour les personnes qui posède pas de bon Ordinateurs c'est Genial alors critique pas !
12 Septembre 2007 23:05:28

:p rout:

(désoler plus fort que moi je veu que sa flaaame :bounce:  )
13 Septembre 2007 18:48:38

Personnelement Kenelm je ne suis pas d'accord avec toi d'un certain point.
Je pense que ce jeu n'est pas tres beau et l'ambiance il y a longtemps quand le niveau 30 ete maximum elle ete largement meuilleur mais apparament ca a empiré vu les post.
Mais je ne dirai pas si j'etait toi que c'est de la merde,car si ce jeu est crée sur un moteur totalement fait par spyflo je ne critiquerai pas ca serieux car j'ai appris la programmation(moyennement) et que je ne dirai pas ca vu la patiente et la vigeur qu'il faut.Apres si il on fait via un moteur basique deja fait et qu'il n'on rien fait de special a par mappé ce jeu est vraiment comme tu le dit de la "merde" si c'est pour un jeu 2d (meme pour les petit pc ) je vous conseille de changé de jeu il y a des jeu 3d meme avec de faible graphisme qui sont assez sympa et avec une meuilleur ambiance.

Voila apres avoir rien fichu en cour je raconte ma vie sur le forum ralalala. Bon jeu quand même !
18 Septembre 2007 20:21:02

moi je sait pas comment y tienne les admin mais repondre à je sait pas cb de msg par jour (ex: l'attaque du site)
c'est baléze franchement bravo :sol: 
11 Novembre 2007 12:20:25

Moi je dis vive les admins de So.Moi je me suis fait ban car je popoter en arene et puis j'ai assumé donc j'attend qu'ils se fasse déban et j'ai rien à dire contre les admins moi j'ai pas respecté le réglement des pogo et ils m'ont ban c'est tout.Ce n'est pas de l'injustice car il y a toujours une raison de banissement.Et puis aprés j'ai un perso lvl 40 et je me suis jamais fait ban.Et un jour j'ai pk un admin qui était en train de xp il ne m'a pas ban du tout.Voilà et une derniere chose vive Slayers Online et vive ses admins!!!!!!!!
Anonyme
2 Août 2008 01:57:52

magnak ta super raison les admin ban juste quand il en on raison...et quand tu boulze en arenne(hunter) il te kick ...mais apres sa peu etre un autre kick mais,,, la apres ses ban donc moi jtrouve sa juste...mais ban du premier coup non...toute facon sa mer jammais arriver...

Ya kel ke jour jai dit des truc a caractere sexuelle que jaurais du pas dire et jme suis fait ban mon lvl 39 :(  mais ses pas grave jai assumer mon ban et jme suis cree un autre perso...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS