Votre question

WoW métier pecheur ou trouver une meilleur canne a peche ???

Tags :
  • MMORPG
  • concours
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2008 05:39:46

salut tlm je joue a wow et j'ai pris pecheur mes j'ai la canne a peche du debut et je me suis dit quil dois en avoir une meilleur J'ai entendu dire que oui mes pour la gagner il faut faire le tournoi de peche j'ai eter voir au auction house rien je regarde chaque jour alors si vous savez ou en trouver une merci de mle dire et aussi quand je suis rendu a 300 de skill ou je vais pour monter plus ??? Merci d'avance

|- PlanteMarc -|

Autres pages sur : wow metier pecheur trouver meilleur canne peche

30 Juillet 2008 15:56:20

deja un enchanteur peut t'enchant pour + de comptence en peche mais je sait pas si ca coute cher ....

judgehype est ton amis ..........

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-...

je cite :

" Tous les dimanches, entre 14h et 16h se déroule le grand concours de pêche. A ce moment, des bancs de "courbines" apparaissent (et que pendant cette période) dans toute la zone hors de la ville. Il faut être le premier à en ramener 40 à Baie-du-Butin. (les poissons disparaissent au bout de 4h et sont liés)

Le vainqueur a le choix entre cette canne à pêche et un bijou le transformant en poisson. Les suivants receveront une petite récompense d'argent. La fin du concours, c'est à dire quand le premier rend ses poissons, est annoncé.

Il existe aussi tois poissons rares à ce moment là, qui rapporte une ligne de pêche à poser +5, un chapeau +5 ou des bottes +5. Il se pêche aussi dans les bancs et sont très rares.

Ce concours est devenu plus simple depuis BC où rares sont ceux qui font le déplacement pour le concours.

Conseils divers:
-Ayez une monture rapide, pour allez plus vite vers d'autres bancs
-Soyez d'assez au niveau pour éviter d'aggro des mobs et ainsi perdre du temps
-Pour les serveurs JCJ, attention aux ennemis qui vont attaqueront.
-Prenez des appats.
-Faite le trajet tout le long de la cote, autant à l'est qu'a l'ouest.
-N'ayez pas honte de perdre, c'est très difficile. Pour ma part, j'ai réussi au bout du 12ème essai. "

mais quete only h2 j'ai cru croire !

donc il te reste celle la :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS