Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi mon ordi bug ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2008 12:13:49

Bonjour a tous et a toutes

J'ai un hyper gros probleme, tout les MMO bugs sur mon ordi et je ne sait pas pourquoi

Alors j'aimerais savoir si avec mon ordi je peut faire au moins marcher quelque un, genre flyff, rappelz, counter strike... ( Les jeux marchent mais se deco tout seul ... )

Voici ma config :

Carte Graphique: Radeon 9200 SE
Pentium(R)4 CPU 2.50GHz
2.25GHz
512Mo de ram

Si je peut jouer a ses jeux, quelqu'un peut-il me donner des soluces pour pouvoir jouer normalement

Sur ce bonne journee

Autres pages sur : ordi bug

19 Juillet 2008 12:26:28

Bonjour,
Pour faire simple la plupart des mmo du moment demande une grosse configuration "minimum".
Ce qui me frappe en premier lieux c'est ta ram. Le mini serait 2Go.
Certain mmo maintenant, si je me trompe pas, tourne que sur Core2Duo. (à voir en fonction du jeu que tu veux utiliser).
Et ta carte est un peu "faiblarde" voit en fonction de tes moyens pour une 88OO GT(S X) toujours une histoire d'argent.
Pour ce qui est des jeux dont tu parles, c'est le même soucis !
La solution au final serait un update de ta config sans doute !

Voila
19 Juillet 2008 12:48:06

Je sais que je n'ai pas un ordi puissant, mais avant ( il y a 1 ans ) Counter marchait parfaitement, et les jeux que je veut prendre ( Flyff, ou rappelz ) doivent marcher avec ma config ....
Contenus similaires
19 Juillet 2008 13:27:30

Alors peut être une petite maintenance de ton ordi lui fera du bien, defrag, analyse antivirus, un ptit coup de CCleaner etc...
Mais je pense vraiment que ta Ram pose un soucis 512 c'est vraiment vraiment peu, si tu as une barrette compatible a porté fait le test je pense que ca pourrais changer beaucoup de chose !
19 Juillet 2008 13:42:52

Oki Merci sympa de ta part de m'avoir repondu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook