Votre question

[2 Problèmes] World of WarCraft

Tags :
  • MMORPG
  • portable
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2008 11:34:34

Bonjour les internautes !

Je vous exposes mes soucis :

Cas n°1 : Sur mon pc portable Windows Vista Intel pentium Dual CPU T2310 @ 1.46 GHz. J'ai installé le jeu world of warcraft, cela fait environ depuis noël dernier, et aujourd'hui, j'allume mon ordinateur comme tout les matins pour jouer à WoW, et là j'ai le jeu en plein écran mais mode fenêtré, c'est à dire, le jeu est en plein écran mais un petit rectangle de jeu sur un grand fond noir ! Si vous pouviez m'aider pour ce premier petit soucis... Merci d'avance.

Cas n°2 : Sur mon pc bureau je dispose de Windows XP , j'ai World of Warcraft dessus également, quand je joue à wow ça marche tranquil pépére, mais desfois quand je rentre dans des instances ou change de capitales via des téléporteurs de "Shattrath" j'ai l'écran qui s'étein, impossible de voir l'image, mais le son y est toujours. Merci d'avance.

Coordialement, MqLxX perdu...

Autres pages sur : problemes world warcraft

4 Juillet 2008 12:15:58

Bonjour !

Cas n°1 : Tu peux désactiver le mode fenêtré via les Options d'affichage du jeu.

En ce qui concerne ton Cas n°2, il est possible que ton pc chauffe trop (vérifie les températures Processeur / carte mère), ou peut être que ta carte graphique ne soit pas assez performante, ou trop âgée ?
Tu as toujours eu ce genre de souci d'ecran ou c'est récent ?

Tiens nous au courant =)

4 Juillet 2008 12:29:15

Euh je suis en mode plein écran sur le cas n°1 !!! C'est ça que je comprend pas ! Et mon autre pc est de 2003
Contenus similaires
4 Juillet 2008 13:28:29

Réactive le mode fenêtré, puis désactive le.
4 Juillet 2008 14:12:17

Si ton pc date de 2003, ça ne veut pas dire que tous ses composants sont de la même année.

Donne nous des détails sur ta configuration, ce sera plus clair ^^

Pour ton cas n°1 essaie aussi de baisser un peu la résolution du jeu, on sait jamais...
4 Juillet 2008 14:19:26

Citation :
Kenelm dit : Réactive le mode fenêtré, puis désactive le.

J'avais déjà éssayé mais merci quand même.

Et Kiemsattitude, j'ai déjà aussi tout éssayé, augmenté tout, baissé tout, faire la moyenne des choses, rien ça veut pas, j'ai uninstall le jeu aussi également...
Pour mon cas n°2 , j'ai trouvé :)  il fallait que j'enléve la poussière dans le ventilo et toucher un peu ma carte vidéo et mère ça va beaucoup mieu !
4 Juillet 2008 14:44:13

Bon, c'est une bonne chose :D 

Si j'ai bien compris, ton problème c'est que :

Le jeu est en mode fenêtré plein écran alors que l'option n'est pas activée.
L'affichage du jeu se présente donc sous une résolution nettement inférieure à celle de ton écran, d'où le petit cadre sur un grand fond noir.
C'est bien ça ?

Ca ressemble à un problème de redimensionnement automatique...

C'est apparu d'un seul coup sans que tu n'aies touché à quoi que ce soit ?
4 Juillet 2008 17:27:31

Oui c'est exact.
T'as une solution?
6 Juillet 2008 17:34:00

moi aussi j'ai un problème, j'ai télécharger la version d'essai de WoW, je lance l'application tryWOW et à quelques secondes il me dit "Echec du téléchargement de l'Essai de World of Warcraft" help plz
6 Juillet 2008 17:46:17

Va dans les options du truc, tu pourras trouver le port utilisé pour le téléchargement, et ouvre le sur le firewall et sur ton modem.
6 Juillet 2008 17:52:14

Citation :
Kenelm à écrit :

Va dans les options du truc, tu pourras trouver le port utilisé pour le téléchargement, et ouvre le sur le firewall et sur ton modem.



Dans quel onglet on trouve tout ça :pt1cable:  ?
6 Juillet 2008 18:01:03

Y'a un truc genre "infos de connexion" dans les menus, et tu pourras voir le port utilisé.
6 Juillet 2008 18:50:45

non, j'ai jamais vu un truc pareil, mais j'ai vu signatures numériques
6 Juillet 2008 19:08:48

Tu devrais voir des adresses IP quelque part, et des ":" derrière. Après les ":", c'est le port utilisé.
6 Juillet 2008 19:20:26

je ne vois AUCUNE adresses IP (je commence à croire que les pare-feu nous compliquent la vie et servent à rien)
6 Juillet 2008 19:27:56

Ben coupe le, et tu seras fixé.
6 Juillet 2008 20:04:13

j'ai exécuter le programme en tant qu'administrateur mais il ne marche toujours pas
6 Juillet 2008 20:15:59

Donc ça vient de ton modem qui bloque les ports très certainement...
6 Juillet 2008 20:19:03

comment je fais pour les débloquer?
6 Juillet 2008 20:21:30

Ca faut voir en fonction de ton FAI. Généralement faut aller sur le site, dans les options de ton compte, et tu peux trouver ça.
11 Juillet 2008 15:33:27

Et t'aurais pas l'idée pour moi? tu m'as pas répondu kenelm... sniff
11 Juillet 2008 16:26:35

Ben toi à part un bon formattage, non... C'est long, c'est chiant, je sais, mais ça a le mérite de tout résoudre rapidement.
12 Juillet 2008 08:10:34

Oui, mais non tant pis, je garderai mon problème, un formatage maintenant je perdrais gros.
12 Juillet 2008 21:27:01

Courageux ;) 
15 Juillet 2008 13:54:21

Faut mieux formater.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS