Votre question

Le repertoire MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2008 20:00:13

Voilà je propose que chaque personne poste plusieurs MMORPG avec si possible un résumé du jeu, ainsi que leurs commentaires.Sa évitera qu'il est une centaine de topic dessus

Maple Sory
Un très bon jeu, avec un graphisme très attachant, ressemblant beaucoup au jeu de Mario.Sort du même contexte que Ragnarock, vous commencez avec un Beginner (Débutant), et c'est a vous de répartir vos points dans chaque stat, pour ensuite vous choisir un métier et vous améliorez au file des jours.

Petite précision: Pour ne rencontrer aucun problème a la fin du téléchargement de Maple Story, télécharger directement la version complète qui très longue, mais très sûr ! Le jeu est anglais, mais vous pouvez changez la langue du jeu en français via l'option >Language>Frensh.
Vous pouvez décidez d'être sur un Serveur Européen qui signifie avec plusieurs joueurs ne parlant pas forcément votre langue.Mais vous pouvez bien entendu aller dans un serveur français qui bien entendu n'a pas beaucoup de joueur.Un conseille que je peux vous donnez, c'est jouer sur le Serveur Européen, et lorsque vous avez des difficultés et des questions dirigez vous sur le Serveur de votre langue (Français,anglais etc...)

Autres pages sur : repertoire mmorpg

8 Juillet 2008 20:17:49

Ben y'a déja tout plein de sujets dans cette catégorie qui contiennent des listes de MMO avec des avis.

Enfin c'est pas gênant qu'il y en aie encore un, on va bientôt tout réorganiser pour faire des topics mieux construits et plus souvent mis à jour, histoire de réunir toutes ces infos au même endroit.

Donc si y'en a qui ont des avis à donner, qu'ils les donnent, ça servira ;) 
9 Juillet 2008 19:54:58

Je dirais qu'il faudrait que ce genre de topic sa vu et revue pas les modérateurs ! Genre un membre veut ajoutez un MMORPG il l'envoi aux modérateur et il l'ajoute ! Sa évite les genres topics répétitif
11 Juillet 2008 14:01:11

Y en a déjà un non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook