Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Problème de lancement du jeu WARCRAFT 3

Tags :
  • MMORPG
  • Legal
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juillet 2008 17:09:46

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec warcraft 3.
Je n'ai pas de problèmes pour l'installation mais c'est après.
Quand je clic sur l'icone un message apparet: "Fichier war3.exe introuvable. Vérifiez que le cd est bien dans votre lecteur et recommencez."
Je l'ai désinstaler et réinstaller plusieurs fois mais rien ne change.

Help me!
Merci d'avance!

Autres pages sur : resolu probleme lancement jeu warcraft

10 Juillet 2008 18:56:52

Version téléchargée ou originale ? Parce que ça pourrait expliquer le problème du CD...
10 Juillet 2008 19:46:11

Version téléchargé mon vieux... lol, psst ! Je sais pas si c'est légal ce que je vais dire vue que tu l'as téléchargé :
il n'y a pas plus simple que de télécharger le nouveau patch qui fait no-cd (légal)
Contenus similaires
10 Juillet 2008 20:38:32

Non non je l'ai pas telecharger je l'ai acheter.
Mais je comprends pas car j'y avait déja joué avant sur ce pc et il marchait nikel et puis un jour j'ai cliker sur "battle.net" et il a fait la mise à jour avec le nouveau patch etc.. et quand j'ai cliker sur recomencer sa ma afficher le message ci-dessus et vous connaissez la suite.
10 Juillet 2008 21:13:29

G31 a dit :
Version téléchargé mon vieux... lol, psst ! Je sais pas si c'est légal ce que je vais dire vue que tu l'as téléchargé :
il n'y a pas plus simple que de télécharger le nouveau patch qui fait no-cd (légal)

effectivement c'est pas légal ...

et les no-CD sont interdit sauf dans le cas ou il est sur le site du constructeur et uniquement dans se cas là !!

même pas sur les site officiels ...
10 Juillet 2008 22:34:42

T'as tenté la réinstallation ?

Pis bon, si tu joue pas en ligne, autant ne pas prendre les dernières mises à jour.
11 Juillet 2008 13:22:08

J'ai tenté plein de fois la réinstalation et sa marche pas!

O fait quand sa marchait je jouait en ligne et je vous dit dès qu'il ya eu la derniere mise à jour mon problème est arrivé.
11 Juillet 2008 13:32:23

AAH ! Je connais ce problème, c'est le même que celui de mon ami ! (voir mon sujet) Mais lui, par contre, il a réussi a le rétablir en le réinstallant, et maintenant, il joue plus jamais sur battle.net.
11 Juillet 2008 13:38:39

Merci à tous pour votre aide mais ne cherchez plus sa remarche !
J'ai retenté une instalation et comme par magie ... sa a marché . a plus tard!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS