Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU EN PARTIE] Problème Warcraft III

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2008 20:56:43

Bonjour,

Voila depuis hier et la mise à jour 1.22b de Warcraft III, je ne peux plus rejoindre aucune parties personnalisés (à savoir surtout DoTa). Quand je clique pour rejoindre, mon écran se fige complètement et je ne peux rien faire d'autre que reboot mon ordi.

J'ai essayé de réinstaller mais ça ne règle pas du tout le problème ...

Si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa de votre part.

Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu partie probleme warcraft iii

5 Juillet 2008 21:38:33

Y'aurait pas une mise à jour de DotA à l'occasion de ce nouveau patch ? :sarcastic: 
6 Juillet 2008 00:54:24

Et bien si, ya la maj Dota 6.52e mais même avec cette carte, mon écran se fige.

Tenez bien en compte que ce n'est pas que DOTA qui fait bugger mais TOUS type de parties personalisés que ce soit une TD, un footy, une map de warcraft III lui même ...

Contenus similaires
6 Juillet 2008 01:08:23

Apparement c'est la mise à jour qui est foireuse, ils sont en train de bosser dessus.
7 Juillet 2008 19:47:25

Desolé du délai, je m'étais absenté un moment.

De quelle maj parles tu ? Celle de Dota je suppose ou une maj de warcraft ?
7 Juillet 2008 20:29:20

Celle de War3. Y'a des tas de mecs qui ont des merdes avec, encore aucune solution.
7 Juillet 2008 20:43:38

Tu as l'air très compétent Kenelm tu n'es pas modérateur pour rien.Une question niveau curiosité.
Warcraft III il est comment ? Pareil que le World Of Warcraft en ligne ? Ou c'est un autre genre.Car en faite je débute dans les MMORPG, je débute tout juste etc...
7 Juillet 2008 20:53:12

Merci Kenelm de ton aide, plus qu'a patienter donc.

Sinon Brand, Warcraft III est un STR, stratégie en temps réel, (Alerte Rouge, Age of Empire ...) donc rien à voir avec le MMO World of Warcraft. Blizzard a fait ce dernier en se basant sur l'univers de Warcraft, rien de plus.
7 Juillet 2008 20:57:01

Merci de l'information Frezz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook