Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb d'installation de age of mythology

Tags :
  • MMORPG
  • Virus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2007 14:10:15

Bonjour jai un pb chake foi ke jessai dinstaller age of mythology mon pc redemarre je ne comprend pas , pouvez vous m'aider svp!!!J'ai desactiver loption redemarrage automatique et j'ai reessayé de llinstaller et jai eu un ecran bleu le voici:

http://www.hiboox.com/image.php?img=8fipotap.jpg

Aidez moi svp!!

Autres pages sur : installation age mythology

5 Juin 2007 19:03:10

Serieux
Benheu j'ai AOM aussi, je l'ai installé sur a peu près 12 ordi dans ma vie (je voyage tjs avec mes jeux, et ma copine est une vrai geek :pt1cable:  )
et franchement sur tous les ordi différents, j'ai jamais eu ce problême...
peut-etre qu'un scan de virus pourrait s'avérer utile ? bien que peut-être pas ....
mais bon ...

Pas serieux
si ça se trouve tu as une version buggée !! a ce moment là, tu prends un caillou pointu, tu raye le CD de part et d'autre, et normalement, ça marche !!
8 Juillet 2008 11:20:58

salut tout le mondes ,

alors je ne sait pas si c normales alors jai age of mythology gold edition en bas de ma boite ya marquer inclu:age of mytology et lexpension the titans et les cd ya marquer age of mythology disce 1disque dinstalation et le desieme ya marquer disque 2 disque du jeu the titans et a 30pourcent il me dise metre le cd dinstalation 2 donc je mai disque 2 disque du jeu the titans et le telechargent ne continue pas poUVEZ VOUS MEDER
MERCI DE ME REPONDRE
Contenus similaires
8 Juillet 2008 11:54:46

Quand sa sera écrit sans SMS, avec une ponctuation, et une bonne grammaire

alors on en reparlera :o 
8 Juillet 2008 15:25:20

alors je tesplique jai age of mythologi gold edition et dans la boites ya le cd de linstalation et le cd de titans du disque 2 et je te demandes est ce que c'est normales
8 Juillet 2008 15:57:22

Ce que je te demande, c'est d'écrire français correctement, pas de me répéter de la même façon [:james29]
Les règles du forum stipulent clairement qu'il est impératif d'écrire correctement, donc si t'écris comme ça, t'auras que peu de réponses...
8 Juillet 2008 21:16:17

ok gai un autre probleme .alors jai age of mythology et mon ordinateur il ne reconais pas le jeu
8 Juillet 2008 21:22:19

Il le reconnaissait avant ?

Sinon t'es encore loin d'écrire correctement. Va falloir t'améliorer sinon je vais devoir sanctionner.
8 Juillet 2008 21:35:29

bon alors tu peut resoudre le probleme
8 Juillet 2008 21:35:49

s'il te plait
8 Juillet 2008 21:36:38

je vien de lacheter
8 Juillet 2008 23:25:47

Réponds à la question d'abord...
Et évite de poster plusieurs messages à la suite, c'est un forum, pas un chat. Et y'a un bouton pour éditer les messages.
9 Juillet 2008 10:28:20

salut alors mon ordinateur windos xp ne reconer pas age of mythology peut tu méder s'il te plait.
9 Juillet 2008 12:13:00

Quand tu écriras correctement :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook