Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Doit je prendre Crisis Core : Final Fantasy VII ?

Tags :
  • MMORPG
  • psp
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2008 18:54:53

Salut,

J'ai une psp et je voudrais acheté Crisis Core : Final Fantasy VII , mais je n'ai jamais jouer à FF , es ce que se jeu me plaira ? On me la conseillé ..

Autres pages sur : prendre crisis core final fantasy vii

3 Juillet 2008 20:50:27

C'est pas dans console qu'on parle de PSP ?

de plus ...FF est un univers vraiment particulier ... soit tu aimes soit non en tout cas je n'ai jamais été decu par se jeu ...
7 Juillet 2008 22:41:46

Salut,

oui c' est sûr c' est un très bon jeux PSP (de loin le meilleur pou moi^^), mais si tu n' as pas fais FFVII premier du nom c' est dommage...

Je te conseil de commencer par FFVII!C' est le plus beau jeu au monde!Une foi celui-ci fait tu ne pourras pas te passer de Crisis Core!

Voilà à toi de voir maintenant!!En tout cas de mon point de vue FFVII est le meilleur RPG! (même de tout les jeux vidéo existant mais bon...)

Donc voilà pour Crisis Core il vaut mieu passer par FFVII avant!

@+
Contenus similaires
8 Juillet 2008 09:00:22

Comme dit Ichigo Crisis Core fait partie des meilleurs RPG au monde, pour mon cas.Un superbe graphisme qui explose tout les autres ! Je te le conseille vivement
8 Juillet 2008 12:38:28

Ichigo501 a dit :

Voilà à toi de voir maintenant!!En tout cas de mon point de vue FFVII est le meilleur RPG! (même de tout les jeux vidéo existant mais bon...)

Ici je parlais de FFVI premier du nom!

Crisis Core aussi est un des meilleur RPG (le meilleur jeu de PSP en tout cas ;)  ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS