Votre question

Flyff : mage en danger... aidez moi!

Tags :
  • MMORPG
  • Danger
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2008 16:50:15

Bonjour a tous. J'ai un probleme très handicapant et assez urgent, j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. Voilà:

J'ai un magicien lvl 27. Quand je l'ai crée je voulais le faire multi-éléments afin de rencontrer moins de problemes avec les monstres. Je pensais que c'était une bonne initiative, et arrivé au lvl 26 je voyais des magiciens en dessous de mon lvl taper a 1200, et j'étais un peu dégouté de mes 500 par sorts. D'après de nombreux témoignages que j'ai pu recueuillir, ces magiciens auraient monté un seul sort au lvl 20 en économisant pour les autres. j'ai un peu les boules car voici la disposition de mes sorts:

Fouet Mental lvl 5

Arc de feu lvl 10

Coupe Vent lvl 5

Bourrasque lvl 1

Chute de glace lvl 5

Boule de glace lvl 7

Electricité lvl 5

Il me reste actuellement 72 points de sorts.

Evidemment, j'ai déja utilisé mon parchemin de redistribution... donc inutile de préciser que je suis dans la *****. Un ami m'a conseillé de refaire un perso. Oui mais voilà, me retaper 30 lvl ça me branche pas, surtout que j'aime trop mon magicien pour l'abandonner, c'est la classe que je voulais dès mon entrée sur Flyff, et j'ai pas changé une seule fois d'avis...

Voila j'attend vos conseils pour redresser ce petit (gros?) handicap de sorts. Merci d'avance et bonne journée.

Autres pages sur : flyff mage danger aidez

3 Juillet 2008 20:29:32

30 lvl ca ce ratrappe en 2jours -_-

Fait toi un autre perso.Avant ca transfert tes objets bien entendu...
4 Juillet 2008 22:37:03

Merci mais maintenant ça fait 3 jours que mon nouveau perso est lvl 40 -_-'

Fallait se réveiller avant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter