Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Prob avec les couleurs de Starcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2008 03:21:59

Bonjour à tous, :hello: 

je m'adresse à vous pour un problème qui me prend bien la tete.
il y a quelques années j'ai eu un nouvel ordi sur lequel j'ai eu le malheur de constater que Starcraft avait des problemes de couleur, alors que sur mon ancien ordi tout marchait tres bien.

J'ai essayé de mettre à jour la carte graphique, les patchs du jeu... rien n'a changé. j'ai alors pensé etre tombé sur la config' anti-Starcraft

Aujourd'hui j'ai un nouvel ordi, je viens juste de racheter Starcraft à la FNAC (donc v. 1.15.2) , mis les drivers de la Carte graphique à jour, configuré le raccourci en compatibilité Win 95, 98, N4 etc.... le prob est TOUJOURs présent !

Au début ca marche nickel mais au bout de quelques secondes on obtient ce genre de plaisir visuel :

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/starcraft,447ce8be43f4be95de0bda6f19d76717.jpg.html

Si vous voyez une explication, merci de m'aider avant que j'en perde la boule :whistle: 

Pour info :
CM : Asrock FSB 1333 Core duo
CG : Ati Radeon Sapphire 1950 GT
Ram : 2Go

Merci de votre attention

Autres pages sur : resolu prob couleurs starcraft

1 Juillet 2008 18:47:31

Ferme petit à petit les logiciels lancés en fond, jusqu'à ce que ça le fasse plus : drivers de webcam/scanner/apn, antivirus, firewall, lecteur mp3, tout ce qui s'ouvre en fond et qu'on retrouve à côté de l'horloge en gros.

Pense aussi à couper ta connexion internet quand tu dégage le firewall ou antivirus.

Y'a un de ces trucs là qui peut peut-être le faire foirer, donc ferme les un à un, jusqu'à ce que tu trouves le bon.
1 Juillet 2008 19:42:44

J'hallucine ... Bien vu
Ni Firewall, pas d'internet, scanner ou autres mais .... Wallpaper.
Si ca peut aider certains : couper Wallpaper, ce petit logiciel permettant de changer de fond d'écran. Apparemment c'est lui qui flingue tout O_o

Bien vu .... Bravo .. et ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Vais pouvoir me remettre à Worms, Starcraft etc ....

O Joie !!
1 Juillet 2008 21:19:05

Ah oui désolé .. Merci pour l'EDIT

Ouais c'est la galere ces tites betes !

sinon j'ai mumusé avec pas mal de logiciel modifiant les fonds d'écran et toujours le même prob .. Du coup j'ai changé la fréquence : les fond d'écran se modifie à chaque démarrage et plus toutes les minutes .. .Moins bien mais au moins ca fait pas planté toutes les minutes le jeu.

Merci en tout cas j'espère que ca pourra en aider d'autres.

Ciao et bon jeu !! =^.^=
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS