Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème au démarrage de wow

Tags :
  • MMORPG
  • Midi
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2008 21:51:09

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis cet après-midi au lancement de wow.
je double clique sur l'icône, bon jusque là tout vas bien, en suis je clique sur jouer, le fond avec la porte et les 2 statues s'affichent or c'est tout!

Donc je ne peux pas entrer mon login ainsi que mon mot de passe ce qui es assez contraignant pour jouer.
J'ai trouvé pas mal de sujet par rapport à des problèmes de démarrage de wow mais toujours un message d'erreur s'affichait alors que là non.
Un ami m'as conseillé d'attendre un peu, peut-être ma connexion un peu capricieuse qui en fesait des siènes, or au bout de 10 minutes toujours rien !!

Je vous remercie d'avance en attendant une aide rapide svp :bounce: 

Autres pages sur : probleme demarrage wow

29 Juin 2008 23:14:13

Lance-le en plein écran déja.
30 Juin 2008 00:04:24

wow repair c'est rapide sa prend 1 heure .......
Contenus similaires
30 Juin 2008 00:13:11

merci de vos réponses très rapide et pour le plein écran déjà essayé!! je vais tenter wow repair je vous redirais le résultat. :hello: 
30 Juin 2008 00:37:48

je viens de faire les 2 modes de réparation d'abord le plus court j'essaie et sa ne marches pas, ensuite le plus long avec la réinitialisation des fichiers, je lance le jeu je dois accepter les 3 ou 4 pages de conditions habituelles mais sa ne s'affiche toujours pas en plein écran! :??: 

En espérant que vous avez d'autres solutions!! en attendant je vais d'installer juste le jeu en laissant les m.a.j pour voir si sa change quelque chose!!

Je vous redis sa après
30 Juin 2008 00:38:34

oui par contre bisard sa m'as pris largement moins d'une heure!! :s
30 Juin 2008 01:22:40

j'ai tenté de le désinstaller or des fichiers sont restés impossible de le réinstaller j'ai essayé de supprimer tout mes fichiers wow même les m.a.j mias des programmes sont insupprimables et enfin j'ai tenté une restauration du systeme rien ne marches!! :fou: 
30 Juin 2008 11:40:18

C'est bon sa marche :pt1cable:  j'ai réussi à désinstaller la plupart des fichiers qui ne voulaient pas s'enlever je ne sais comment et ensuite passé une longue nuit à réinstaller wow et bc ainsi que les m.a.j et hop c'est bon!!

merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS