Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche de mmorpgs...

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2008 00:04:58

Bonjour à tous les internautes...

Cela fait un bon moment que je sillonne le net ( pas sûr de l'orthographe là :p  ) afin de trouver un bon mmorpg...

Ce qui m'attire le plus ce sont de gros graphismes a la lineage2, enfin graphisme qui fait pensé a celui utilisé par certaines société situées au japon disons... elles ont une sorte de graphismes bien à elle, soignant toutes les textures...

Je sais que prendre wow pour exemple c'est mal...
mais en y ayant joué passé 3 ans et en étant litéralement dégouté de ce jeu, autant point de vue graphisme que point de vue quêtes...

Graphismes : Ils sont bons à jetés à la poubelle, mais ils ont été fait pour que la plupart des pc puissent tenir dessus... mais bon... ils font trop pensés à des dessins animés occidentaux... ( ceux qui disent mangas je crois que je les tue xD )... un mangas vois ses textures autrement réalisées... surtout sur la formes des personnages...

Quêtes : Les quêtes dans wow constituent un farming constant, ce qui est totalement repoussant... pour être haut lvl tu farm des quêtes, ce n'est pas sa ce qui me dérange... ce qui me dérange c'est que ces quêtes sont toujours les même, soit : il faut se manger 3km a patte soit tuer 10'000 mobs... mais pas de nouveauté... ainsi que pour l'équipement, et franchement, l'univers de wow n'évolue pas beaucoup... seuls les nolife arrivent à l'explorer entièrement.. et c'est laid sa...

Mais bon...

Ce que je recherche dans les grande lignes c'est :

Un mmorpg, gratuit de préférence, mais si il ne l'est pas ce n'est pas trop important

Qu'il aie de bons graphismes, ce serait bien :p 

Et surtout avec un univers vraiment évolutif...

J'ai entendu plusieurs noms à ce propos ... :

AoC ( Age of Conan )
Aïon
Eve Online...

Eve online lui date si je ne me trompe pas, mais est très complet et nécessite un bon savoir jouer, les graphismes sont extraordinaires de ce que j'ai vu et les servers sont énormes... ( pouvant supporter des guerres a 3000 joueurs au meme endroit a peu près ) si ce n'est pas plus.

AoC en matière de pvp, ainsi que pve, pas photo... graphismes splendides, gros détails lors des combats ainsi qu'un gameplay original d'après ce que j'ai entendu. Et côté pvp, des tas de batiments destructibles, forteresses possibles à construire avec la guilde ainsi que de nombreuses nouveauté en matière de mmorpg ( si toutefois je ne me trompe pas ).

Aïon quant à lui amène un souffle de nouveauté dans les possibilités lors du vol... vous pouvez vous confrontez a vos adversaires lors de vos vols... ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent dans les mmorpgs que j'ai visité... le pvp donc promet, et les graphismes tiennent bien la route quand à eux...

Mais voilà ma question ( sa fait 3 fois que je dis sa non ? xD )

Quel mmorpg me conceillerez vous, pas seulement dans les 3
mais mmorpg qui pourrait convenir a mes attententes :
- graphismes élevés
- bon gameplay
- nouveauté ainsi qu'un univers en constante évolution ?

et quelles informations avez vous a propos de ces 3 là comme :
- ou se procurer le jeu Eve online
- Quand sortira le jeu aïon
- Combien coûte age of conan ou informations quant au jeu? ( je n'en ai pas eu beaucoup :s ) et si je prend un mmorpg payant, je préfère savoir qu'est-ce que je vais payer assez cher ^^

merci et passez une bonne soirée^^

Autres pages sur : recherche mmorpgs

26 Juin 2008 00:12:08

okay, merci ;) 
mais dis-moi, l'abonnement de eve online se fait uniquement par carte de crédit ou il est possible de le faire par postcard?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2008 23:35:58

Aion?

Pas avant début 2009

Sinon,tu ne veux pas te taper 10000 km pour te faire une quete?

Abandonne Eve...on parle d'années lumières...

Sinon,tu es axé jeux payants ou gratuits?

Tu as Vanguard qui commence a être très stable et graphiquement interessant.
EQ2 ,bon jeu pour du raid...et système de guilde excellent.
AOC toujours en béta....
Ryzom ressort pour le plus grand bien de la communauté mmorpgiste...
Lotro un peu dépeuplé mais tu payes pour un client stable....c'est quetes+groupe
FFXI ,dur,mais excellent par contre..coté graphisme...il faut aimer.

voilà pour les jeux du moment...

Pour des jeux comme Lineage2,tu as ...beaucoup de F2P (Rohan ,Perfect world...)mais aucun n'arrivant à la cheville de ce jeu Coréen et non japonais.
26 Juin 2008 23:37:41

Organic a dit :
Abandonne Eve...on parle d'années lumières...

Unités astronomiques (AU) [:maitre capello]

Organic a dit :
AOC toujours en béta....

:rofl: 
26 Juin 2008 23:41:21

merci maitre Capello :) 

et oui....je n'ai toujours pas changé d'avis concernant AOC :D 

26 Juin 2008 23:47:37

Oh mais je suis parfaitement d'accord avec toi :) 
26 Juin 2008 23:57:35

mais c'est surtout moi qui était d'accord avec toi...
je me rappelle de ton pavé qui en était une critique parfaite à mon gout...

27 Juin 2008 18:35:36

Vous êtes vraiment méchant avec FC ^^

Le jeu sera parfait dans .... enfin d'ici .... comment dire .... oui oui je le confirme il le sera .... parfait !! enfin je pense .... ou peut être pas ! lol
27 Juin 2008 19:31:20

CabalOnline
30 Juin 2008 03:53:22

Salut

Tu peut toujours allez sur:
mmorpg.com
il donne des info sur les jeux, la cote, plein d'autre chose. il dise les jeux qui coute dela real money etc. Tu vera par toi meme ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS