Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PROBLEME] The Guild 2 : Problème de démarrage

Tags :
  • MMORPG
  • Désinstaller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2008 14:04:58

Bonjour, je viens d'installer the guild 2 sur mon PC (vista). L'installation s'est bien passé. Sauf l'icone sur le bureau qui est sous forme d'icone windows et non avec le dessin de the guild 2.
Juste après l'installation, le jeu se lance normalement, pas de problème.

Le soucis arrive quand je veux y rejouer. En le lançant, je ne peux pas cliquer sur le bouton "Jouer", seules les boutons "désinstaller" " Aide" "Annuler" sont actif.
Quand je le lance en mode administrateur, l'ordi m'indique qu'il faut insérer le disque original (Je precise que j'ai acheté le jeu, et donc que je possède le disque).
Autre chose, au dos de la notice se trouve une clé, mais aucun moment pendant l'installation le jeu ne me la demande.

Que faire ???

Merci de m'aider.

- The Guild 2
- Je ne peux pas démarrer le jeu
- "Merci d'insérer le cd original"
- PC, windows vista
- Asus, 3Go de RAM processeur : 2x 2.5...
- Antivirus : pas d'antivirus

Autres pages sur : probleme the guild probleme demarrage

Contenus similaires
24 Juin 2008 18:13:49

Citation :
[#00b846]Besoin d'aide pour un problème technique ?[/#x]

Si vous souhaitez obtenir de l'aide sur un problème technique, consultez le sujet suivant qui vous aidera à résoudre votre problème, et poster un sujet adéquat pour qu'il puisse être puis rapidement traité : Support technique
[#ff0000]Aucune aide ne sera apportée à ceux qui ne lisent pas et ne suivent pas les indications contenues dans ce sujet.[/#x]
25 Juin 2008 11:09:23

J'ai modifié le message, est ce qu'il faut plus de précision ?
26 Juin 2008 09:31:53

Ok merci, si j'ai bien compris, je me démmerde tout seul.
26 Juin 2008 18:34:07

Tu commences par faire toutes les actions de base, et après on t'aide.

Ca nous évite d'avoir à répéter cent fois par jour "réinstalle le jeu, installe les dernières mises à jour, coupe ton antivirus", et j'en passe.

Tout ce qu'on te dira au début se trouve dans ce sujet. Ca nous permet de gagner du temps, et ça te permet aussi d'en gagner vu que t'as déja toute une liste de trucs à faire sans avoir à attendre notre réponse.

Alors si tu veux on peut s'amuser, et je vais te dire de faire tout ce que ce sujet te dit de faire, au rythme d'un message par jour, comme ça ça va te prendre au moins un mois pour résoudre ton problème. Ou alors tu peux lire ce sujet, et espérer qu'il remarche la semaine prochaine, et peut-être même cette semaine.

Ceux qui aident sont bénévolles, et ne demandent rien en retour, donc c'est à toi de faire un effort si tu veux de l'aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS