Votre question

pb kal online inscription

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2006 12:42:46

bonjour je me présente je suis nouveau et mon pseudo est guiguine.
j aimerais savoir si quelqu un qui a un peu de compassion pourait m aider svp car lorsque je veut m inscrire j arrive à l étape ou normalement je doit recevoir un e-mail en me disant mon code secret a valider dans la ligne suivante (mais j ai beau attendre j ai comme limpression qu il ne vindra pas!) est ce que vous pouriez me donner des solutions ou conseils parceque la je suis a cour et j ai les boules quand je vois les screens! :-o merci...

Autres pages sur : kal online inscription

5 Mars 2006 16:48:37

Vérifie que tu n'es pas un anti spam d'installer sur ton PC souvent ce genre d'infos que l'on attend son considérer comme des spams et bloqué à l'entrée ce qui fait que tu ne les vois jamais arriver !!

Maintenant certains jeu comme KAL comme c'est gratos ça part un peu dans tous les sens , il est pas impossible que parfois on doive attendre plusiseurs jours avant d'obtenir le mail tant désiré.

Pour ma part lorsque j'ai joué à Kal j'ai reçu le mail aussitôt mais il y a déjà plusieurs mois de ela !!
5 Mars 2006 18:33:41

merci d avoir répondu jai verifier que mon adresse e-mail ne bloqué pas les spam ou autre mais ...hélas c est pas ca donc si vous avez une autre idée n hésitez pas! faite le moi savoir ;-)
Contenus similaires
11 Mars 2006 09:27:49

bah... si quel qu un pourait m inscrire se serait sympa! :-D
1 Avril 2006 18:52:14

je supose que tu as hotmail, regarde dans "mes message indesirables^^", en effet cette messagerie bloque de nombreux mail surtout ceux provenan des server privé mdr, je te conseil de te réinscrire et dallé voir dans cette rebrique car si tu ne les lis pas ils se virent automatiquement, j'en profite pour poser mon probléme, quand j'essai de m'inscrire, il me dit : "with no space in english and numbers are together" alors ke mon pass est : "riderboy" comment faiiiire!!!!
14 Juin 2006 15:57:06

Salut a tous voila j'ai le meme probleme avec l'email et pourtant je n'utilise pas hotmail et j'ai bien attendue (1 semaine)

pour ton probleme pour le mot de passe il faut, mettre des lettres et des chiffre je croi bon merci de m'aider
28 Décembre 2006 01:24:54

Bonjour
Moi je peux pas downloader Kal Online
Je vais sur le site officiel et je clique sur download apres je le fais loader mais sa marche pas.

S.V.P Aider moi
25 Juin 2008 20:22:46

pour celui ki n'arive pas a son mdp c'est parce kil fo metre un chiffre a son mot de passe voila
mon probleme moi c'est que je rentre les letre chiffre tout en bas et il me disent wrong security character
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS