Votre question

Probleme sur rappelz!!!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • MMORPG
  • Continent
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2008 15:06:20

bonjours

je viens de découvrir se jeu dont a présent je raffole.

Le probleme c'est que je ne peut pas jouer...je peux sans problème jouer dans l'ile des débutants mais une fois arrivé sur le continent mon ordi redémare automatiquement sans me demander l'autorisation et me fait une vérification des disques ou je ne sais quoi sur écran bleu ..

Je ne sais que faire j'ai deja demander de l'aide un peu partout sans n'avoir eu aucune réponse...

Mon ordinateur respecte le minimum demandé pour jouer a ce jeu à part pour ma ram je n'est que 448mo alors que je crois qu'il en faut 500.mai je ne pense pas que sa joue a se point desu surtout que je peux jouer sans probleme au début de l'aventure...

Autres pages sur : probleme rappelz

15 Mars 2008 08:42:57

Fais ALT+Z dans le jeu (je crois que c'est ce raccourci) pour ouvrir les configurations système. Mets tout au minimum en ce qui concerne les graphismes. Et bien sûr que ta RAM joue beaucoup. Au début, y'a moins de personnes "dans le jeu" qu'après, donc dès que tu vas aller dans des endroits plus peuplés, ton ordinateur demandera beaucoup plus de RAM, et si tu ne les as pas, ton ordinateur redémarre tout seul...
15 Mars 2008 10:31:21

ben y'a déja tout au minimum è_é
je dois aussi enlever les personnes autour de moi?T_T
Contenus similaires
15 Mars 2008 12:39:37

Mouai donne ta config complète car là c'est un peu léger !!

De plus 448 Mo de Ram : pour 500 Mo hum ... sachant que l'Os en prend une bonne partie sans oublier les diverses applications qui doivent tourner en toile de fond ... j'ai des doutes mais bon.

Le continent demande bien plus de puissance à la machine que l'ile des debutants.

Verifie également que tes drivers soit à jour à commencer par ton DIRECT X
15 Mars 2008 12:50:38

pour mes drivers je crois qu'ils sont tous mis a jours
Configuration?heu sur le jeu j'ai enlever les ombre les arbre fin vraiment tout sauf les personnages et j'ai tout mis au minimum
15 Mars 2008 12:51:27

je vais essayer de macheter une nouvelle ram mais faut que je trouve ce qui est compatible avec mon ordinateur..
15 Juin 2008 17:11:10

salut, j'ai aussi le même probleme que toi, a savoir,...sur l'île des débutants, minimum config, ça roule, et dans les villes ça lag a fond.
Mais le truc, c'est que j'ai 512mo de ram (sdram)...alors, c'est mon pc qui bug ou c'est le jeu ?? Si t'as trouvé une solution, ça m'interesse...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS