Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ragnarok VS guild war

Tags :
  • MMORPG
  • Serveurs
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2005 20:54:14

Quel est entre les 2 le meilleur jeu?
dites moi la raison de votre choix ...
MERCI

Autres pages sur : ragnarok guild war

30 Mai 2005 03:54:10

c'est pas vraiment comparable lol...
Ragnarok est un mmorpg sympa, mais plutot basique, sans profondeur, guilde wars n'est pas vraiment un mmorpg, mais plus un rpg en cooperation tres porté sur le pvp(guilde vs guilde etc)...j'ai laissé tombé ragnarok ya un moment, et en ce moment je suis sur guild wars...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Mai 2005 21:17:06

Guild wars...
tu peux toujours essayer ragnarok
19 Juillet 2005 14:01:31

Moi je dis il faut acheter guild wars en priorité car c'est vraimen LE jeu, super graphisme, rencontre avec plein de gars, combats de guilde.....
19 Juillet 2005 14:11:18

Ragnarok est le meilleur mmorpg
19 Juillet 2005 14:55:18

ralala vous dites n'importe quoi :-P

Guild war est sans conteste le meilleur jeu niveau graphisme et vie "social" ( par contre pas d'abonement a payer ^^)

Ragnarok commence a être vraiment dépasser ...

Lineage 2 est un très bon MMORPG aussi ! Vous trouverez beaucoup de serveurs privé.
19 Juillet 2005 16:28:03

c'est imcomparable car ragnarock est un tit jeux sympa avec un style cartoonique et guilde war a des graphisme d'un vrai gameplay
26 Juillet 2005 20:41:54

Ouep c'est pas trop comparable comme le dit tout le monde !
Moi perso j'aime mieu GuildWars qui est un bon RPG :-P
27 Juillet 2005 09:58:22

J'ai entendu basic pour Ragnarok? mdr
avant d'avoir vraiment exploré les possibilités d'une
classe de perso il peut s'en passer du temps.

perso les graphismes de Raganrok, bon cest pas un jeu qui bouffe les capacités de carte gforce avec 256mo de memoire. Mais je pense qu'un mmorpg ne trouve pas son intérèt dans les graphismes.

De plus niveau baston tu peus être servie
27 Juillet 2005 23:24:50

T'aurai dû faire un sondage... Bref, sinon moi je préfère Guild Wars que Ragnarok :-D
29 Juillet 2005 00:15:50

en effet, ragnarok est basique, et de plus, on peut pas dire que le PvP soit reellement passionant...
Aucun combo de skill possible entre les differents job etc.
Si tu aimes le PvP je te conseille guild wars, c'est hyper strategique, j'ai joué tres longtemps a ragnarok, il est sympa, mais ultra repetitif.
L'aventure "solo" de guilde wars est aussi sympatique, mais c'est du PvP et GvG que le jeu tire tout son interet
29 Juillet 2005 06:36:15

mais guild wars est sympa de toute façon ils von faire des mises à jour!mais en ce moment je jou a world of warcraft il est bien sauf le paiement mais a par sa Guild Wars jen suis tombé amoureux!!lol
29 Juillet 2005 17:44:55

ragnarok est dépasser mais il existe depuis 4.5ans

regarde le nombre de joueurs qui joue encore

c'est sur que guild wars est mieux
mais bon Ragnarok POWA
18 Août 2005 19:42:11

MOI je dit que franchement vous jugez trop ragnarok a la legere >> ok ses graphisme date un peu mais il reste quand meme un exellent mmorpg offrant de multiple choix et certains apprecierons sont style graphique se raprochant du manga
Guild wars moi meme j'y ait joué , c'est un pseudo mmorpg, franchement on ne peut pas appelé sa sincerement un mmorpg, deja par le manque de niveau (limité a 16 pour le moment (je croit))
et le manque de coopération entre joueurs, car pr avoir une coopération il aurait fallu ouvrir les map d'xp pr tt le monde, enfin je sait pas vraiment expliqué mais ne voir que ton equipe sur la map d'xp je trouve pas sa tres bien et puis la plupart des equipes se fonts au hasard en 5 minutes, on recrute celui qui nous passe sous la main... pareille pr les guilde

pour ro c pas pareille , tu auras beaucoup + d'aspect communautére, et d'entraide
mais tant qu'a faire si tu veux de la qualité prend lineage 2 qui est bien mieu je trouve

18 Août 2005 19:50:04

Citation :
franchement on ne peut pas appelé sa sincerement un mmorpg, deja par le manque de niveau (limité a 16 pour le moment (je croit))

Bref, une preuve que tu ne connais rien a guild wars, les devellopeurs n'ont jamais considéré ce jeux comme un mmorpg, et ça n'en est pas un, de plus le niveau est limité a 20 et non pas 16, mais bon passons.
Certe la partie PVE est basique et on peut la faire en solo, mais on voit bien dans ton discours que tu n'as pas encore découvert la partie la plus importante et la plus reussie du jeu, le PvP et GvG, fais en un peu et alors la, on en reparlera et on verra si tu n'as pas changé de discours en ce qui concerne la cooperation.
Quant a moi j'ai joué enormement a GW comme a ragnarok...ces jeux n'ont rien a voir, pour reparler de ragnarok, le design est tres sympa, je te l'accorde, mais le background est inexistant, et le jeu se limite surtout a de la course au plus haut niveau, qui plus est, les quetes ne consistent qu'a ramener des objets a un NPC pour qu'il t'en fasse un equipement.
Mais ce jeu n'en reste pas moins rigolo, mais on s'en lasse vite

Citation :
et puis guild wars ok il est pas payant , y faut pas prendre d'abonnement et c un jeu realisé dans une boite, pas comme ragnarok qui debarque de corée
Guild wars aussi debarque de corée...En plus il est ésité par NCsoft, qui est deja la boite coréenne qui a édité des jeux tels que lineag 1 et 2 ou encore city of heroes
30 Août 2005 19:15:59

Citation:
Yanoss a dit:
Mais je pense qu'un mmorpg ne trouve pas son intérèt dans les graphismes.

Eh bien, préfère tu jouer à Pong ou à Ragnarok ???eh bien il y a la même différence entre Ragnarok et Lineage II.

Franchement, si vous voulez un des meilleurs MMORPG du moment, choisissez Lineage II qui est encore une référence et dont les add-on gratuits sortent tous les six mois. De plus le moteur graphique est celui d'Unreal Tournament 2004 !!

Au niveau serveurs il ya tout ce qu'il faut , même s'il faut évidemmment parler anglais.

Seul ombre au tableau : il est payant. Et encore je dis payant parce qu'il faut acheter une clé , un abonnement ( il coute 12 € par mois en moyenne) et c'est tout !! Le jeu est téléchargeable sur Internet!!
30 Août 2005 20:54:27

Lineage 2 je le prefere a wow omg
1 Septembre 2005 10:44:26

De plus je vous rappelerai que Lineage II a plus d'abonnés mondiaux que World Of Warcraft lui même !!
19 Avril 2006 19:03:23

ouai mais raganrok pour un jeux francais il est pas male serte répétitif ok mais pas male
19 Avril 2006 19:54:27

RO n'est pas Français..... :-o
19 Avril 2006 19:59:14

.......
a la base ce jeu n'est pas Français...le site est peut etre en Français mais cela ne veut pas dire grand chose...Lineage2 a des sites en français mais le jeu est en anglais...
12 Juin 2008 10:29:28

putain c'est la meilleure que j'ai entendu GW est un rpg?? tu trouve que gw c'est du ff toi

avant de dire des connerie essaye de chercher le type de jeu
12 Juin 2008 13:17:00

Ce sujet a plus de deux ans, fais attention à la date la prochaine fois...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS