Votre question

pas de message sur Dofus

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2008 19:07:58

Salut!
Je viens tout juste de voir un blog sur Dofus, ou il marquait comment jouer. J'ai lu et puis arriver à un certain stade je lis:
" Lorsque c'est fini, connectez-vous à Dofus en mettant votre nom de compte et votre mot de passe.
Un message apparaîtra comme quoi c'est la première fois que vous vous connectez sur ce compte. Choisissez le nom de votre compte. La fenêtre de chargement s'ouvre, puis celle du choix du serveur. Une fois celui-ci choisi, vous arrivez sur la page des personnages : choisissez la classe, le nom, le sexe, et la couleur des vêtements de votre personnage...."
:sweat: 
Moi je n'est pas eu le message comme quoi c'était la première fois que je me connectais. J'ai beau essayer,deux fois, rien à faire. Ce fichu message n'apparait jamais. Donc je ne peut pas créer de personnages, et encore moins jouer!
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pourquoi ce message n'apparait pas? :( 
Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : message dofus

8 Juin 2008 23:56:07

Pourquoi tu ne peux pas créer de personnage ?

Tu n'as pas eu le message et ? ça te dit quoi ?

Bonne nuit :D 
9 Juin 2008 00:05:16

+1 bonne nuit dofus c'est le mal !
Contenus similaires
10 Juin 2008 17:03:52

Je crois qu'il faut avoir justement ce message pour créer un perso dans dofus.Et ça fait comme si je m'étais déjà connectée avant!
11 Juin 2008 11:43:30

tu pe toujour réinstaler dofus et refair un compt ...
11 Juin 2008 12:43:07

ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois.
11 Juin 2008 12:59:31

bha alre ta petetre un rocky sur ton ordi ( rocky : sou-program inofansif dun program mere ex: dofuc ; que ton ordi et ton par-feu rejet) c quoi ta version windoz ???
11 Juin 2008 12:59:58

erf >< dofus dsl
11 Juin 2008 13:01:14

windows xp, mais je crois que je n'ai aucun pare-feu activé!
11 Juin 2008 13:18:30

je crois que je fais laisser tomber pour dofus. Tant pis! Merci de m'avoir aidée quand même
11 Juin 2008 13:26:16

derien ;) 
11 Juin 2008 13:28:23

Parce que y'a besoin de suivre une procédure pour y jouer ?
Je suis quasiment sûr que la procédure est foireuse, et que si t'essayais toi-même sans suivre de guide, t'y arriverais ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS