Votre question

Probleme Fable

Tags :
  • MMORPG
  • Windows
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2008 11:06:33

Bonjours voilà un sujet qui reviens énormément auquel j'ai toujours pas de solution enfin bon:

Je démarre le jeu, je créer un profil classic je vais dans les réglage d'affichage... je règle je fait appliquer ou retour ça plante, je peut tout de même lancer une parti mais si je fait un truc a un moment ça plante... on ma dit que c'étais le thème... je les changé et ca plante toujours les Hz pareil j'ai tout essayer et y'a rien qui marche enfin bref personne a une solution ?

PS : J'ai un C2D E6300, 2Go de RAM, ATI HD 3850, windows Orkas CLE LEGAL DE MON ANCIEN WINDOWS!!!!!!! faut bien précis sinon c'est ban ou fermer le sujet Merci a vos réponse.

Autres pages sur : probleme fable

15 Février 2008 17:55:48

Hop Problème résolu le problème qui touche beaucoup de monde :

Salut à tous, pour ceux qui ont le fameux problème du retour sous windows à chaque tentative de chargement de profil voila la solution...

-Désinstaller K-lite codec
-Désinstaller le jeu
-Effacer toute trace du jeu (fichier de sauvegarde également)
-Réinstaller le jeu dans un autre repertoire (exemple: c:p rogrammes/Games/Fable - TLC)

Et vous pourez quitter le jeu sans crainte et charger votre partie par la suite.

Le lien où j´ ai trouvé ca:
http://community.lionhead.com/forums/thread/2818997.asp...

(perso je vois pas trop le lien avec le codec vu qu´ on sais y jouer mais pas charger les parties mais bon ca fonctionne :p )

Bon jeu

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-105099-1-0-1-0-...
15 Février 2008 18:04:04

Ben déjà les packs de codecs c'est à chier, et ça fout le boxon dans tout ton PC, donc c'est même pas étonnant.
Contenus similaires
15 Février 2008 22:29:27

Oui mais c'est quand même le dernier truc auquel j'aurais pensée, enfin bon Dsl un petit post inutile car j'ai poster puis j'ai chercher j'ai trouver... Mais si ça peut aider... ;)  Bonne Nuit :) 
8 Juin 2008 12:37:50

Problème résolu !!!

Eh ben, de tout cœur merci à Jojo qui à réussi parmi tant d'autres à trouver la solution au problème de moultes gens.

Et oui, sa solution marche à la perfection, plus de crash et le chargement des sauvegarde se déroule on ne peux plus normalement.

Solution, lu, tester et approuvé ! Merci beaucoup
8 Juin 2008 22:06:13

;)  c'est toujours quand on post qu'on trouve ^^ De rien Bonne Soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter