Votre question

Pas de musique sur Heroes of Might and Magic I ...

Tags :
  • MMORPG
  • Musique
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2008 20:34:56

salut à tous et bienvenue sur ce forum, je viens juste d'installer le premier volet d'un des meilleurs jeux tour par tour : HEROES OF MIGHT AND MAGIC I et le problème c'est que j'ai pas de musique :D  , déjà j'en ai pas sur tous les jeux MS-DOS (Tomb Raider I, Little Big Adventure I, Dune I et Heroes of Might and Magic I) help plz :cry:  ! ça fait pitié un jeu Heroes sans musique :sarcastic: 

Tassadarllm [:tassadarllm]

Autres pages sur : musique heroes might and magic

2 Juin 2008 22:38:10

Lance le avec un émulateur, genre DOSBox, mais là c'est pas étonnant que t'aie pas de son quoi...
3 Juin 2008 17:13:35

Citation :
Kenelm à écrit :

Lance le avec un émulateur, genre DOSBox, mais là c'est pas étonnant que t'aie pas de son quoi...

Ouaaaaahhh !!! Faudrait d'abors que je m'y connaisse en MS-DOS (j'arrive à installer les jeux MS-DOS) il faut déjà que jesache ce que DOSBox :sarcastic: 
Contenus similaires
3 Juin 2008 17:25:48

Vu trouve le site sur Google, uu l'installes, puis ensuite tu fais glisser le raccourci du jeu sur le raccourci de DOSBox, et voilà, tu sais t'en servir. C'est aussi simple que ça ;) 
3 Juin 2008 17:50:56

j'ai utilisé DOSBox, je glisse le raccourcis sur DOSBox, il met le tas d'écriture et il ne démarre pas le jeu :ouch:  , ça tombe toujours sur moi... :whistle: 
3 Juin 2008 18:18:21

Glisse directement le fichier EXE, j'ai jamais essayé avec un raccourci en fait, je pensais juste que ça marcherait.
3 Juin 2008 20:18:43

c'est ce que j'ai fait j'ai glissé le .exe et ça marche pas :( 

EDIT : il me dit "Unable to access CD Drive" .
3 Juin 2008 20:59:20

Ce jeu est sensé tourner avec un CD ?
3 Juin 2008 21:46:33

Oui, normalement ce jeux est sur cd.

ça arrive à que a tes jeux ? Peut-être que ton pilote audio ne lis pas tes jeux sur cd...
4 Juin 2008 09:08:28

je n'ai pas de CD, je l'ai télécharger gratos sur abandonware :p 
4 Juin 2008 21:33:05

Ah, c'est donc gênant :D 
Ben tu peux toujours tenter le setup ou l'install qui doit se trouver dans le dossier du jeu, et qui permet de paramétrer le son. Joue avec les différents paramètres, et essaie de voir ce qui peut marcher.
6 Juin 2008 21:36:25

je voudrais savoir s'il y a, légal ou pas, un éditeur sur heroes of might and magic 1 ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS