Votre question

Wow mac os

Tags :
  • MMORPG
  • Mac mini
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2008 12:20:52

Bien le bonjours a tous voilà j'ai une question a poser je suis sur mac os X et je jouer sur server priver avant ( Oui je sais c'est illégal ) c'est pour cela que je m'en vais vers l'officiel ^_^ seul inconvénient c'est que je posede un G4. Je crain for que celui si ne suporta la lourde charge des nombreux joueurs conecter donc je voudrait savoir qu'elle model de mac ( pas PC ) il faudrait que j'utilise pour avoir un minimum de lag merci de me répondre prochainement et rapidement cordialement

Autres pages sur : wow mac

29 Mai 2008 15:15:14

Ca tournera pareil sur les deux.
29 Mai 2008 18:00:19

Hum.. pas si sur mon G4 n'est plus très jeune et quand je suis dans des zones sur server privée assez peuplé déjà sa lag plutôt bien alors la question est est-ce que un mac mini dualcor intel pourait alaisement faire l'affaire ??
Contenus similaires
29 Mai 2008 20:05:19

Si ça lag, ça vient de la connexion.
29 Mai 2008 23:21:37

Nop la dessus ma connexion est super stable mais mon processeur n'est aps très puissant je veut juste savoir si j'achet un mac mini processeur dualcor intel je n'aurait pas ( ou moins ) se probleme en tout cas je te remercie pour tes réponces rapide
30 Mai 2008 11:44:04

Donc c'est pas du lag... C'est un problème de PC ;) 
Maintenant pour les configs de Mac, j'y connais absolument rien... T'aurais peut-être plus de chances dans la catégorie "OS" du forum, et encore j'en doute...
31 Mai 2008 11:40:10

Ok merci quand même de tes réponces
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook