Votre question

Sujets interdits concernant World of Warcraft (et autres MMORPG).

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Décembre 2005 23:54:15

Vous avez le droit de faire ce que vous voulez.
Cependant, ce forum n'est pas un foutoir où on peut dire et demander ce qu'on veut, il y a des règles à respecter.

- Il est interdit de faire de la publicité, pour son site, sa guilde, le site de son ami, un site trouvé sur Google, ou n'importe quel site qui existe, ainsi que pour son serveur, etc... La pub est interdite (Règles du forum - Partie III).

- Il est interdit de demander un serveur privé. Les serveurs privés sont interdits. Qu'ils soient gratuits ou payants, c'est la même chose, ils sont illégaux (Conditions d'utilisation de World of Warcraft - Paragraphe 2 B). Il ne faut donc pas en parler ici (Règles du forum - Introduction).

- Proposer un serveur privé, c'est enfreindre deux règles, celle de la publicité, et celle de la légalité. Il ne faut donc pas proposer de serveurs privés sur les forums, même si quelqu'un demande gentillement!

- Il faut respecter les autres, et pour cela, il ne faut pas insulter, et écrire correctement (nerf le SMS), voir Règles du forum - Partie I.

- Il ne faut pas écrire plusieurs messages à la suite sur un même topic, ou créer plusieurs messages identiques (sauf si erreur, ça peut arriver), le flood est interdit! et le bouton "Edit" existe. Voir Règles du forum - Partie I.

- Enfin, il faut écrire les titres en minuscule, car écrire en majuscule, c'est comme parler aggressivement, et il faut un titre explicite (même lien que ci-dessus).

Souvent, lorsque quelqu'un ne respecte pas une règle, il n'en respecte pas plusieurs :
Ecrire en SMS, avec un titre non explicite en majuscule, pour proposer un serveur privé, et poster trois messages à la suite pour répondre à quelqu'un (toujours en sms) qui essaie de lui expliquer les règles. Ca nous fait 5 règles, c'est beaucoup.

Il serait bien de lire au moins une partie des règles / conditions d'utilisation des logiciels que vous utilisez, et des forums que vous fréquentez.

Si vous venez d'arriver et que vous ne voyez pas de topic sur des serveurs privés, c'est parce qu'ils ont été supprimés, et parfois, des utilisateurs ont été banni. Pourquoi banni? Parce que leurs deux premiers avertissements n'ont pas suffit pour qu'ils s'arrêtent, ou pour d'autres bonnes raisons.

Quoi qu'il en soit, c'est mon deuxième post qui réclame une diminution de ce genre de post. Le premier a été incendié, j'ai même eu l'honneur d'être un employé de chez Blizzard (alors que je n'ai même pas de salaire).
Si vous souhaitez répondre, soyez constructifs, non aggressifs, et intelligents.
Quoi qu'il n'y a pas grand chose à répondre ici, il faut juste agir, en arrêtant de poster betement.

Les posts en post-it ne servent à rien, tout comme les règles, car ils n'ont pas l'air d'être lu.
Je remonterai donc ce post lorsqu'il y aura une nouvelle vague de posts "trolls", et je n'hésiterai pas à appuyer sur le bouton "Alerte" (n'est-ce pas Organic? :-D ;-)).

Merci de votre attention.

*s'en va sous les applaudissements du public, et entouré de ses gardes du corps pour éviter les opposants*

[EDIT] : Mise en forme.

Autres pages sur : sujets interdits concernant world warcraft mmorpg

21 Décembre 2005 00:06:04

tu vois !!! tu deviens apprenti moderateur !! et tu t'en sors bien...
bon ben a part dire que j'approuve a 400%
moi aussi j'appuierai avec force sur Alerte..marre de vos pseudos discussions de mmorpg.
;-)

*se leve dans l'assistance et applaudis a se faire rougir les mains...mais sent les yeux se rivés sur lui,et commence a sortir avec les gardes du corps de THe Lion avant le grand linchage... :-o
21 Décembre 2005 00:19:00

lol, c'est ce qu'on appelle faire un dossier (ça m'arrive des fois, entre deux minutes libres).

Je crois que deux gardes du corps, ça fait peu^^ faut en appeller d'autres :-).

Une suggestion : Si lors de l'inscription, on était obligé de lire les règles, peut-être que ça ferait moins de dégats^^ (même s'il y a toujours moyen de les éviter).
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Décembre 2005 10:24:41

Citation :
Une suggestion : Si lors de l'inscription, on était obligé de lire les règles, peut-être que ça ferait moins de dégats^^ (même s'il y a toujours moyen de les éviter).

Tu lis les licences d'utilisation des logiciels que tu installes toi? ;-)
[edit]sinon joli post :-D
21 Décembre 2005 12:21:37

Citation :

ataofeal a écrit :
Tu lis les licences d'utilisation des logiciels que tu installes toi? ;-)
[edit]sinon joli post :-D

Non, mais bon, j'aurais pu lol^^
Je sais à peu près ce qu'elles contiennent :-D

PS : Pourquoi il y a écrit "0 lu" à propos de ce post?^^
21 Décembre 2005 20:55:49

Va pas dire que tu veux pas etre modérateur ffs :x xD
21 Décembre 2005 23:24:35

on va le voir arriver un jour ici avec un masque de zorro et zipper les posts de tous les comptes mouahahaha
allez,je serai Bernardo ;-)
22 Décembre 2005 09:57:12

Je pourrais faire la capitaine garcia =D

:jesors:
22 Décembre 2005 16:06:33

Tiens, bonne surprise aujourd'hui, après ma longue absence (1 jour^^) suite à une réparation d'un autre PC, je constate qu'il n' y a pas trop de topics "serveur pv" :-D

Comme quoi, ça marche :-D

Signé : Zorro^^
22 Décembre 2005 19:06:03

arreteeeeee
j'ai cliqué 4 fois sur alerte cette nuit
excellent les modos !!! good jobs ;-)
22 Décembre 2005 19:13:10

Et moi deux fois aujourd'hui (plus une il y a une minute), les deux premier ont été supprimé!

GG! lol

Je sens qu'on va se faire alerter nous aussi, cause : Flood^^
9 Février 2006 19:50:24

UP
9 Février 2006 19:59:10

Allez, hop, décision de moi même, j'épingle ce topic, en esperant que les gens le liront avant de poster (on sait jamais...)
9 Février 2006 21:12:50

Citation :

nicrib a écrit :
Allez, hop, décision de moi même, j'épingle ce topic, en esperant que les gens le liront avant de poster (on sait jamais...)

Tu as de grands espoirs... Mais je pense qu'ils les liront autant que les deux posts en dessous^^ lol...
10 Février 2006 10:00:20

Salut TheLion j'approuve à 100% ce que tu dis donc je voudrai savoir comment on fait pour voir nos avertissements (voir si on en a ou pas) merci
10 Février 2006 10:12:21

Il me semble qu'ils arrivent en message privé (à gauche, en dessous de "Voir son profil" et "deconnexion".
Sinon, peut-être dans ton profil, mais je dirais plutôt en MP.

Enfin, j'en ai jamais reçu (enfin, je pense... lol), donc je ne suis pas sûr.

Quoi qu'il en soit, si tu en aurais eu un, tu l'aurais sûrement vu.
10 Février 2006 16:23:32

Content que quelqu'un prennent les choses en main ! ;-)
10 Février 2006 16:59:00

Oui, tu en sera averti par message privé automatiquement, et ca apparait en premiere page de ton profil en rouge avec le motif.

pourquoi? j'ai loupé des choses, faudrait que je fouille dans tes posts passés? ;-)
11 Février 2006 10:16:08

Ouais faudrait que tu supprime mon topic de guilde que j'ai fais il y'a 2-3 mois car ce topic vient d'arriver, et merci pouor le lieu ou se trouve l'avertissement je crois que pour l'instant je n'en ai pas :-P
11 Février 2006 14:19:03

Salut all
personellement je joue a guild wars
et donc je demanderais a toute personne jouant a ce magnifiqueMMORPG de me dire quelle est leur combinaison favorite
personnelement
j'adore les envouteurs/moine et je vais surement me recommencer un rodeur ms quel seconde profession me conseiller vous????
11 Février 2006 14:51:37

mystic_dom, tu vois pas que t'es totalement HS?

Si tu veux parler de Guildwars, va sur un topic en parlant déjà, ou crées en un s'il n'en existe pas...
11 Février 2006 16:36:25

J'aime ce genre de topic :hug:

Bien jouer TheLion, en espérant que cela va se calmer ;-)
17 Février 2006 22:14:54

Voiçi le topic qui ne sert strictement a rien mais qui est sympathique ^-^
18 Février 2006 00:06:36

Citation :

fantaman a écrit :
Voici le topic qui ne sert strictement a rien mais qui est sympathique ^-^

Si, si, il sert, ça m'a fait super plaisir de le faire, j'adore quand tout est organisé, clair et tout (mettre en gras, les liens, etc...).
Et puis, je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui l'a lu (enfin, je parle pas de ceux qui posts les topics hors règles^^ lol).

Merci pour le "sympathique" ;-)
25 Février 2006 17:14:36

moi je dirais que certains ne savent pas lire le français et que l'éducation scolaire dans notre pays laisse a desirer....que font les profs?que font les parents? :-o

guino,je ne dirais rien de désobligeant mais le coeur est la pour parler ou réfléchir a ma place.
1 Mars 2006 21:14:55

Salut tout le monde :) 
ahhh enfin le sujet que je cherchais depuis un bon moment sur le net
Je m'explique: j'habite à Tahiti, île perdue au milieu du Pacifique, sable blanc, cocotiers, vahine,....., et depuis peu l'adsl => nous pouvons enfin avoir accès aux mmorpg
Mais avec la faible bande passante de notre fournisseur d'accès internet vers l'internationnal, nous avons un lag monstrueux sur les serveurs internationnaux (PvP avec 1 à 2s de retard => la haine!)

Du coup, une association de jeux en réseau propose des jeux en serveurs privés: CS, L2, DAOC, A3, BF2...
Mais pour plusieurs raisons, l'association a récemment réservé l'accès de leurs serveurs à leurs membres, mais il faut payer 100euros/an pour être membre. Les serveurs sont gratuits pour les membres, mais bon, quand on leur fait la remarque que c'est équivalent à du "Pay For Play" ils nous répondent qu'ils ont tout fait vérifier par un cabinet d'avocats et que tout est légal.
Ils auraient contacté les sociétés pour les jeux qui n'ont pas de licence gratuite (GNU c'est bien ça?) comme NCsoft qui leur auraient donné une licence d'utilisation......(qu'ils ne montrent pas d'ailleurs)

Depuis je cherche des informations sur la légalité des serveurs privés et vous êtes le 1er forum qui en parle, merci :) 
Alors j'ai bien lu la licence d'utilisation de WoW, de L2 aussi et c'est clair que les serveurs privés de ces jeux sont interdits.
Mais ensuite un copain m'a parlé des émulateurs et là je lis dans votre forum (je ne retrouve plus le sujet) que les émulateurs sont légaux à la maison mais interdits en serveur, c'est bien ça?
Dans le même sujet, un intervenant a cité un procès gagné contre NCsoft à propos d'un serveur privé..... là je n'ai pas tout compris et j'aurai besoin d'éclaircissements, car je n'ai pas envie de me faire une nouvelle fois lincher sur le forum de cette association si je n'ai pas de solides arguments.

Quand on propose de tels jeux en serveurs privés, l'association ne doit-elle pas justifier de la légalité des licences d'utilisation de ces serveurs?
Je demande ça, car même pour avoir leur statut, il faut leur envoyer un courrier recommandé, alors j'imagine qu'il faut leur envoyer les huissiers pour savoir si leurs serveurs sont légaux ou pas :lol: 

PS pour Organic: Je pense que là, Guino s'est juste trompé de sujet et qu'il ne connaît pas bien le fonctionnement d'un forum.
C'est vrai, ça, que fait l'éducation nationale?!
A quand les devoirs sur des forums?!
A quand des cours d'histoire en mmorpg médiéval ?!
A quand les math en FPS?! (abattre les ennemis dans l'ordre inversement proportionnel au carré de l'hypothénus de leur arme) :lol: 
8 Mars 2006 19:47:34

un petit up pour avoir une réponse....
mais où sont passé Organic et The Lion ???? vacances?
9 Mars 2006 18:24:13

Elricmt, ton association me semble bien louche. Le plus simple pour en avoir le coeur net serait d'envoyer un petit mail à Blizzard pour leur demander si ca existe, si ils acceptent que des associations fassent des serveurs privés contre rémunération (parsque bon, 100€ par an, c'est pas donné du tout quand même). A mon avis, la réponse sera négative.
Si tu veux pas délationner, fais leur un mail interrogatif ;) 
9 Mars 2006 18:32:06

Les émulateurs (de serveurs) sont interdits, mais evidemment, si tu les utilises en privé entre 4 ordis reliés entre eux, personne ne le saura^^

Ton association me semble pas légale, Blizzard (on parle bien de WoW?) a écrit dans sa FAQ (sur son site) ou je ne sais plus où que les serveurs privés étaient interdits, sauf s'il y avait une autorisation de Blizzard.
Tant qu'ils ne montrent pas une preuve comme quoi il est légal (comme quoi ils ont une licence), il est illégal.
De plus, ils font payer pour jouer, si le serveur est illégal, c'est encore pire (c'est comme faire payer pour télécharger le logiciel d'un autre, sans que celui ci soit au courant).
Tu peux envoyer un mail à Blizzard, avec si tu veux l'adresse du site (du serveur), ils te diront si ils ont ou non donné une autorisation, mais ça m'etonnerait (ça aurait sûrement été écrit quelque part sur le site de WoW).

Voilà, donc comme l'a dit Nicrib, envoie leur un mail ;) 

PS : Un "up" ne sert à rien sur un post en post-it^^
10 Mars 2006 06:01:28

ok, merci pour ces informations :) 
en fait ils n'ont pas de serveur WoW mais L2 C1 (le gros serveur, pas L2j), DAOC, CS, BF2 (les 2 derniers sont des serveurs libres, avec licence gnu je crois).

On en a parlé avec des copains et en fait on pense que c'est la politique de l'autruche, tant que NCsoft n'attaquera pas tous les serveurs privés qui sont déjà basés aux USA, ben l'asso ici continuera d'utiliser ses serveurs privés (et continuera d'encaisser des adhésions grâce à ce monopole).
Ils disent être passé par un cabinet d'avocats pour vérifier leur association et pour l'instant ils n'ont rien à se reprocher (mais ont-ils posé la question des serveurs privés? Là mystère...)

J'ai déjà contacté NCsoft à ce propos (question, pas délation) mais je n'ai eu aucune réponse à ce sujet depuis un mois :( 

Où puis-je trouver les procés qui ont réellement été fait contre des serveurs privés par des compagnies de jeux??
Parce que je lis beaucoup de choses sur internet, mais bon, sur un forum, ça a quand même peu de valeur car tout le monde peut dire n'importe quoi ("Ouaih, blizzard ils sont vachement méchants alors que NCsoft ils ne disent rien....").
Y'a bien un endroit sur internet où toutes ces affaires sont regroupées, ne serait-ce que pour informer les fraudeurs des risques qu'ils encourent.

Je vais chercher de mon côté aussi, a+ et encore merci pour vos réponses :) 
10 Mars 2006 22:36:10

Je ne crois pas que ces procès (s'ils ont eu lieu) soient diffusés sur internet.
Je n'ai jamais lu officiellement que des serveurs étaient fermés (je l'ai lu, mais pas sur un site officiel d'un éditeur).
Pour l'asso, si les avocats ont vérifié, ils ont forcément vérifié qu'ils avaient une licence, c'est la seule chose à vérifier de toute façon.
S'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils s'en foutent un peu^^

Anto64 : t'es un peu hors sujet, on parle des serveurs privés en disant que les topics sont interdits, et pas comment entrer un pseudo et un mot passe...
14 Mars 2006 16:14:09

(récupère fraps, mais c'est payant... enfin bon c'est pas le bon topic ici).

Bon sinon pour la légalité des pservs, cf ce topic : http://www.infos-du-net.com/forum/137826-13-topic-serve...
Il pointe vers un topic de mon site en l'occurence (j'évite d'en faire la pub du coup, d'autant que j'en ai pas vraiment besoin :p ), qui fournit qques renseignements quant à l'illégalité des pservs sur Ragnarok Online. Pour l'occasion, je l'ai mis à jour avec une petite note au début, et si les procès ne sont pas légion contre les pservs, je pense que
- d'une part mon topic explique bien les raisons de l'illégalité
- d'autre part une grosse boite contre un particulier... y'a fort a parier que ca n'aille jamais au procès, les mecs ont pas les moyens de se lancer dans une bataille perdue d'avance (et je dis bien perdue d'avance car les arguments montrant l'illégalité des pservs sont vraiment bétons à mon sens).

Voila, en espérant vous avoir un peu éclairé sur l'illégalité des pservs...

Juste une dernière remarque ceci dit, mon topic a trait aux pservs RO, et certains éléments dedans *peuvent* se révéler faux dans des cas bien particuliers pour d'autres jeux.
23 Mars 2006 01:25:19

Je suis d'accord pour dire que de donner des serveur privée est interdit sur ce forum.
Tous le monde sais pourquoi les serveur privée sont illégaux,donc pas besoin de mettre ton lien...

Et pour certain qui disent que les prof et les parents n'aprenne pas a leur enfant à écrire,franchement les gens qui lise ça doivent bien se dire que la langue française est l'une des plus idiote,une des plus dur(car trop de règle qui servent a rien,trop de mot qui servent plus a rien car plus utiliser),donc ce qui dise ça ne peuvent que être des gens qui sont fière de savoir écrire qui est aussi idot je pense.Le français il y a juste a savoir les sons,pourquoi se tuer a faire des règles?Certe la langue françaie est ordonner bien classé,mais tous ces règles ne servent franchement a rien,c'est qu'une perte de temp.
Ce temp on pourrait l'utiliser pour d'autre matières,d'autres activité,mais non,c'est règles sont la pour vous pourrire la vie,voila ce que c'est le français,une langue que tous le monde voudrait voir s'effacer,mourrir.
Les langues ont suivis le même exemple,le plus mauvais,il y en a qui vont dire:
-Mais ta qu'a partir et retourner chez toi
Mais moi je leur répond que même les createur de cette langue trouve que c'est règles ne servent a rien,donc qu'ils aillent dire ça a tous le monde,si tous le monde partez parce que il n'aime pas la langue française,moin de la moitier des habitant de france serait encore la.
23 Mars 2006 01:26:19

Les gens ne vont pa tarder a repondre je pense,ils vont tous parler de moi.Cequi esdt prévisible.
23 Mars 2006 16:38:54

Citation :

adoremmorpg a écrit :
Les gens ne vont pa tarder a repondre je pense,ils vont tous parler de moi.Cequi esdt prévisible.

Tout a fait, c'est prévisible, parce que tu nous y pousses.

Tu ne sais pas écrire, alors on te comprend pas, les espaces, ce n'est pas seulement pour la langue française, hein ?

La règle des "Ces" et "C'est" te dérange peut-être?
A la rigueur, confondre "Ces" et "Ses", c'est compréhensible (et encore), mais "c'est" et "ces", non.
"C'est" : il y a le verbe être dedans, non ?

Enfin, passons, nous sommes fiers de savoir écrire ? Non, plutôt de pouvoir nous faire comprendre...
S'il y a des règles, c'est pour avoir plus de liberté, pour se faire comprendre.
Ta réaction est stupide, tu crois que seul les sons sont importants, tu veux écrire en phonétique peut-être?
Je vois bien Le Figaro écrit en SMS ou en Phonétique, ça serait bien drôle...

Pour le lien, il est nécéssaire, car beaucoup disent que les serveurs sont légaux, bla, bla, bla...

Voilà, content? Tu as prévu ma réponse?
Et au passage, merci pour le super Hors Sujet :) 
25 Mars 2006 22:57:59

Bonjour,
FélicitationS a toi TheLion pour ce topic.
A++
26 Mars 2006 20:11:22

debut de l'aparthé

cher adauraimaimmaurgue

ton post est completement hors sujet et ta naiveté et ton empathie a vouloir me prendre en grippe me pousse a te dire que ta superbe élocution est digne d'un gamin de 15 ans qui se pose la question existencielle...=je renie tout car je suis en crise d'adolescence.
ensuite il existe des règles de savoir vivre et si monsieur veut se la jouer high tech ou new age,tu as des forums qui pourront te concerner,j'ai meme trouver un titre de topic pour toi dans le forum santé : j'ecris comme je parle,le français langue multi-millénaire en voie de disparition?

fin de l'aparthé

arretons de pourrir le post-it et si tu veux m'emflammer tu as les mp pour cela merci.

et tout ce que j'ai a repondre se situe ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...

http://www.infos-du-net.com/forum/196144-13-lire-absolu...
10 Avril 2006 19:07:43

Bon, moi je vote pour la fermeture de cette section, elle devient complètement absurde et sans interêt!

Enfin, moi, ce que j'en dis^^
11 Avril 2006 10:43:39

Lol, moi aussi !
15 Avril 2006 16:02:06

TheLion ta dit k Il faut respecter les autres et t en a aucun respect pour les autres toi et Organic franchement moi ki croyait que se forum avait des personnes sympa mais franchement j aurai du aller vers un autre forum et je sais que vous vous en foutez ! mais je voit aucun respect dans ce forum ! parce que vous connaissez bcp mieu ce forum que nous vous faites les petits malin?!?!?!?
15 Avril 2006 16:24:47

Citation :

swat_team a écrit :
TheLion ta dit k Il faut respecter les autres et t en a aucun respect pour les autres toi et Organic franchement moi ki croyait que se forum avait des personnes sympa mais franchement j aurai du aller vers un autre forum et je sais que vous vous en foutez ! mais je voit aucun respect dans ce forum ! parce que vous connaissez bcp mieu ce forum que nous vous faites les petits malin?!?!?!?

Pardon?
Pas de respect?
Pourquoi? Parce que je t'ai fait une reflexion sur ton topic? Parce que je le dis, quand quelqu'un écrit en SMS incompréhensible, quand quelqu'un recréé un topic qui a été créé des centaines de fois alors que des topics ont été créé pour y répondre ("cherche MMORPG")?

Si tu sais pas te servir de la fonction "recherche", ce n'est pas de ma faute, si certains ne lisent pas les règles, ce n'est pas de ma faute non plus, à un moment, faut s'arrêter, là.

Et pour tout te dire, je ne connais pas "beaucoup mieux ce forum que vous", il y en a qui sont là depuis bien plus longtemps que moi, ou qui participent bien plus que moi...
Et puis, ce n'est pas parce que j'ai fait une remarque à ton post que j'en fais à tout le monde, il n'y a qu'à regarder le post "Projet site RP" (ou quelque chose comme ça), le post est bien présenté, pas de SMS, titre explicite pas en majuscules, je n'ai aucune raison de le critiquer.

Evidemment, je ne me suis pas gêné pour critiquer le bouley qui a répondu en dessous quelque chose qui n'a rien à voir...

Mais bon, bien sûr, tu n'as pas cherché plus loin que ton post auquel j'ai répondu (et celui là qui est en post it).
Si tu veux savoir, j'ai aussi fait un post similaire à celui là, Organic aussi, et j'ai fait un site de recensement de MMORPG Gratuit (tu ne l'as pas vu, celui là?).
Et juste après avoir fait le post de recensement, il y avait encore de nouveaux topics demandants des MMORPGs gratuits, faut rien dire, après??

[EDIT] : Il n'y a qu'à regarder les posts de Fullamaury, c'est très drôle à lire...
16 Avril 2006 16:44:30

n'importe quoi....on te dit de ne pas écrire en sms et aussi de chercher un peu sur le forum et monsieur est outré...
Va falloir que tu grandisses un peu et que tu te prennes des claques pour avancer dans la vie.A mon avis tu dois etre bien gaté pourri,OU tu prends toute forme de réflexion pour une provocation.
Bref,je ne perdrais plus mon temps avec toi...et dire que je t'ai filé les Liens alors que j'attend toujours des remerciements.
je m'autocensure car je ne suis pas Thelion,je n'ai pas la meme patience,donc je préfère me taire et va grandir un peu la pleureuse.

ps: va lire les règles de ce forum avant de répondre.Ca m'évitera de te déchiffrer pendant des heures et comprendre que tu racontes que des conneries et que tu n'arretes pas de chialer parce que je t'ai dit d'aller chercher un peu sur le forum
ps2 : il existe un bouton appelé RECHERCHE au cas ou tu ne l'aurais pas vu...si tu n'avais pas cherché...Ce n'est pas une question d'ancienneté ne raconte pas de conneries,c'est une question de faineantise.POINT BARRE
17 Avril 2006 18:28:46

45
45
45
45
45
45
45
45
45
45 45 45 45 45 45 45 45 45
Citation :

Organic a écrit :
moi je dirais que certains ne savent pas lire le français et que l'éducation scolaire dans notre pays laisse a desirer....que font les profs?que font les parents? :-o

guino,je ne dirais rien de désobligeant mais le coeur est la pour parler ou réfléchir a ma place.
3 Mai 2006 19:46:24

Si les server WoW sont illegaux ( Blizzard conaissent lesserver gratuit ils aide un amis a le developer) Pourquoi perssone n'as eu de procer ou a etait en prison truc du style si c'est illegaux c'est punis par la lois!Je voudrer savoir sa parceque dire que c'est illegaux quand rien se passe sa revient a dire que c'est legal j'attend votre reponces :p 

(Ceci n'est pas une menace)
3 Mai 2006 23:13:34

Encore heureux que ce n'est pas une menace...

Ok, alors, je te pose une question, pourquoi tous ceux qui téléchargent illégalement sur mumule ou autre n'ont pas de procès?
Parce qu'ils ne peuvent pas tous les attraper en même temps.

Tu crois que Blizzard n'a que ça à faire, publier le nombre de serveurs illégaux (privés) fermés? (y'en a déjà eu qui ont fermé, certains sur le forum l'ont même annoncé il me semble).

Les serveurs privés se font fermer par Blizzard, que tu le crois ou non, et il sera donc interdit d'en parler ici.
3 Mai 2006 23:27:24

j'irai meme jusqu'a dire que Blizzard fait pression sur les Hebergeur afin de fermer les serveurs illégaux.
On a déja créer des topics dessus...et tout est déja dit.Pas la peine de revenir dessus 107 ans puisque ce genre de question a déja été posé.
4 Mai 2006 20:14:46

Oui felicitation thelion ! Cela ma bien fait reflechire dorenavant je vais faire comme vous . Lol le topic parle des regles du forum au depart et on arrive a la fin a WoW :-o .
4 Mai 2006 21:03:50

relis le titre...il parle des règles sur les serveurs privés de Wow mais par extension,sur les autres.
4 Mai 2006 21:33:51

Citation :

Cha_Dox a écrit :
Oui felicitation thelion ! Cela ma bien fait reflechire dorenavant je vais faire comme vous . Lol le topic parle des regles du forum au depart et on arrive a la fin a WoW :-o .

Oui, comme l'a dit Organic, j'ai précisé dans le titre pour World of Warcraft (puisque c'est celui que je connais, c'est le seul auquel j'ai joué).

Le but de ce topic n'est pas de convaincre qui que ce soit, c'est juste de tenter de faire cesser les topics sur ces sujets.

Merci de ton commentaire sinon ;-) (pour alerter, c'est en haut à gauche du message concerné à côté de "répondre", une pop up s'ouvre et il faut valider en cliquant sur un lien).
24 Mai 2006 14:12:57

Les serveur sprivés ne sont pas illégaux.

Depuis quand le CLUF fait valeur de loi ? Si tu héberge un serveur et que tu n'as pas le client (donc tu ne l'as pas accepté), c'est légal d'en héberger un.

De plus, les serveurs privés sont des EMULATEURS pas des logiciels volés. Desprogrammeurs ont recréé ces serveurs en analysant le protocole de WoW (par ex) qui est très mal protégé.

Maintenant évite de dire des choses fausses en les faisant passer pour vraies.

Aweb, administrateur de http://unsitedontondonnerapaslaresse
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter