Votre question

Probleme compte wow

Tags :
  • MMORPG
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
25 Mai 2008 19:27:13

Bonjour a tous donc voila mon problème est : J'ai crée un compte wow il y a a peu prés 1 an . Mais cette fois je voudrais bien y joué donc mon problème est : Je ne trouve plus mon mot de passe , quand on me demande la réponse de ma question je ne me souvient plus -_- donc si quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen de recevoir a nouveau mon mot de passe se serait super gentil merci

Autres pages sur : probleme compte wow

25 Mai 2008 19:42:38

Contacte le support technique.
25 Mai 2008 20:41:08

sa ressemble a une requete pour obtenir un mot de passe a partir d'un pseudo ...

Spoiler
Qui a dit "Hack" ??
Contenus similaires
25 Mai 2008 20:46:57

De toute façon, même s'il le voulait, il pourrait pas.
25 Mai 2008 20:48:41

Kenelm a dit :
De toute façon, même s'il le voulait, il pourrait pas.

a bon ??

et qu'est se qu'il l'en empecherai ??

il est bien parti ... un modo lui a repondu et sans fermer le topic ...
25 Mai 2008 20:53:14

Tout simplement parce qu'il est impossible de retrouver un mot de passe par un autre moyen que des méthodes d'identification poussées auxquelles seul le possesseur du compte peut répondre. Il est tout simplement impossible de voler un compte sur WoW.
25 Mai 2008 20:59:48

sa serai pas la premiere ni les derniere fois que sa arrive ...
25 Mai 2008 21:04:13

j'en sais rien ...

je hack pas ...
Spoiler
pas encore ...

Spoiler
:lol: 

enfin pour rester serieux ... tu a vu le nombre de sujet ! genre " compte hacker " ou " comment retrouver mon compte ??" ??
25 Mai 2008 21:04:14

Ah oui ? Et ils ont fait comment les autres avant alors ?

Bien évidemment, l'utilisation de keyloggers, le phishing, et autres techniques sont exclues.
25 Mai 2008 21:08:28

C'est parce qu'ils se prennent des keyloggers, ou entrent comme des abrutis leurs identifiants sur divers sites.
25 Mai 2008 21:10:42

donc ... il se font hacker .... c'est bien se que je dis ...

mais tu as en partie raison ...

on ne hack pas comme sa ...
25 Mai 2008 21:53:41

J'appelle pas ça "se faire hacker", j'appelle ça "être con". Hacker, c'est s'attaquer aux serveurs d'identifications pour récupérer les mots de passe.
26 Mai 2008 18:33:37

Kenelm a dit :
J'appelle pas ça "se faire hacker", j'appelle ça "être con"

euh ... il y en a des ou la limite est tres infime ...

voir nul ...
27 Mai 2008 00:18:40

Pour moi, faut être con pour entrer le mot de passe de son compte sur un site tiers, et faut être con pour installer plein de petits logiciels pourris.

Je rajouterais à ça que dans la quasi totalité des cas, pour les mots de passe entrés délibérément par l'utilisateur, c'est sur des sites ou procédures bidons pour piquer des comptes ou pour tricher, et pour les keyloggers, des logiciels de cheat déguisés.

De mon côté, j'ai tendance à dire que si un mec se fait piquer son compte, c'est bien fait pour sa gueule.
27 Mai 2008 19:18:19

Kenelm a dit :

De mon côté, j'ai tendance à dire que si un mec se fait piquer son compte, c'est bien fait pour sa gueule.

tout a fait d'accord ... j'en suis ravi que les modos pense la meme chose ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS