Votre question

Problème avec WoW

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mai 2008 14:00:26

Bonjour a tous :) 

Voila, deux potes se sont mis a jouer a World of Warcraft, je m'y suis donc mis.

L'installation se passe parfaitement, j'installe Burning Croisade pour passer a la maj 2.0.0, je lance le jeu, je met mon pseudo et mon mot de pass ... "connection" et là un petit message avec "impossible de se connecter"

J'ai donc suivi les recommandations, reglès les ports, fais le tracert mais ça ne marche toujours. Je ne peu appeler l'Assistance Technique puisque j'habite au luxembourg et qu'il n'y a pas de numéro pour nous ...

Mon compte est bien actif.

Je cherche depuis deux jours et a vrai dire, ça m'enerve pas mal, j'ai même réinstaller le jeu :D  .

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme wow

19 Mai 2008 14:39:53

Essaye de désactiver ton firewall et/ou antivirus
19 Mai 2008 14:48:09

Alors, j'ai déjà test de désactiver les pare feux windows sans résultat.

Je n'ai plus d'antivirus depuis quelques jours.

Internet marche nikel mais sur WoW, c'est comme ci je n'était pas connécté a internet ...
Contenus similaires
19 Mai 2008 15:02:23

peut etre bloqué par le firewall de windows, a-tu bien débloqué cette application ?
Sinon tel au support francais, c'est la meme chose non ?
19 Mai 2008 15:14:04

Bonjour,

Il te suffit de faire les mises à jour afin de passer en 2.4.2 :D 
Pas étonnant que tu ne puisses pas te connecter si tu restes en 2.0.0
De plus, en installant Burning Crusade tu es censé passer en 2.0.1

Les mises à jour sont disponibles à partir du launcher officiel ou alors en téléchargement direct sur :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-192798-0...

Et ainsi de suite...

Edit : En fouinant un peu sur les forums de WoW-europe, il est bien spécifié que certaines mises à jours sont à installer obligatoirement pour pouvoir se connecter aux serveurs de jeu.

19 Mai 2008 18:13:14

@ Kiemsattitude même avec un compte d'essai de 10jours ça ne marche pas alors que ça devrait .... :D 

@ Tracks@idn, j'ai bien mis World of Warcraft en "exeption" donc ça devrait marcher et non, je peu pas appeler les numéros étrangers comme ceux d'écrit ....
19 Mai 2008 21:29:37

Message envoyé :) 

Le temps personne a une idée ?
20 Mai 2008 11:57:22

Voila j'ai fais toute les mises a jour jusqu'a la 2.4.2 mais ça ne marche toujours pas "impossible de se connecter" ....
20 Mai 2008 14:33:02

Blizzard ne propose pas énormément de solutions...
Je suppose que tu es déjà allé jeter un oeil à cela : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19...
Ca ne nous avance pas beaucoup...

Tu peux toujours tenter d'exectuter "WoW Repair" mais comme tu as déjà réinstallé le jeu entièrement, je ne vois pas ce que cela pourrait changer.
Vérifie aussi que tu as bien le Realmlist officiel !

D'ailleurs, si tu veux bien, tu pourrais nous dire ce que Blizzard a répondu à ta demande d'assistance ?
20 Mai 2008 17:31:37

Je suis bien aller voir plusieurs fois le lien que tu ma donné, ça ma aidé mais sans plus.

Dans le Realmlist il y a écrit ceci :
"set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com"

Quand a WoW repair, je l'ai déjà fais sans succès.

Pour la demande d'assistance, je n'ai toujours pas de réponse.

Par ailleurs pour le routeur qui peu bloqué la connection, ça pourrait bien être ceci. Le seul problème, c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour désactivé le pare feu du routeur.

Mon routeur est le Zyxel 660Prestige 4ports, mais le truc qui m'embrouille, c'est qu'avant WoW marché très bien et j'avais déjà se routeur ...
23 Mai 2008 11:05:42

Je remonte ce topic pour dire que j'ai bien rajouté les ports de WoW dans mon routeur mais le problème reste le même.

En désactivant le pare feux windows, mettre avast en désactivé, désactiver les pare feux du routeur, ça ne marche toujours pas ...

Une idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS