Votre question

MMO Sanglant !!

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mai 2008 18:10:24

Bonjour à tous ,

Juste au passage pour vous signaler qu'un nouveau MMO dit " sanglant " vient de rentrer en Open Beta il s'agit de REQUIEM BloodyMare.

C'est un F2P classique dans le genre de DEKARON / 2MOON pour les connaisseurs.

En revanche il est anglais !! Si ça intéresse du monde voilà pour l'infos.

http://www.playrequiem.com

Autres pages sur : mmo sanglant

16 Mai 2008 18:48:39

il a l'air pas mal ...

en effet .. il me plait ;) 

tu la deja telecharger en beta ?
16 Mai 2008 19:17:03

je suis en train pour l'essayer par curiosité !!

mais j'ai beaucoup de mal déjà trois tentatives et trois échecs sans raison apparentes !!

je persiste néanmoins
Contenus similaires
16 Mai 2008 20:59:41

En attendant la sortie d'Age of Conan, je vais jeter un oeil ;) 

Et pense à poster un petit message dans la liste tout en haut pour l'ajouter à la liste :) 
16 Mai 2008 21:52:42

Mais vous faite tous une fixation sur Age of Conan ...

enfin sa me chopera peut etre aussi
16 Mai 2008 23:38:47

Personnellement Age Of Conan ne se fera pas sans moi !!

Enfin ... dès que j'aurai investie dans une nouvelle config. parce que je ne pense pas que ma vieillerie d'il y a 5 ans puisse le faire tourner convenablement ^^
16 Mai 2008 23:39:02

Ben un peu qu'on fait une fixation, vu que c'est un MMO d'un assez gros calibre, et qu'après Dungeon & Dragons Online, Vanguard, Lord of the Rings Online, et Tabula Rasa, on attend toujours un MMO pour relever le niveau derrière World of Warcraft (qui malgré toutes les critiques qu'on peut lui adresser, reste tout de même excellent comparé aux autres), et puis aussi qu'il sort dans 4 jours.
17 Mai 2008 11:46:21

payant ??

a l'ecole on ne parle que de lui ainsi que a la plongee et chez mes mais ...

enfin si il y a tellement de monde je m'y mettrait bien aussi ...
ah contaminer !! :lol: 

en attendant on devie du sujet ^^
18 Mai 2008 00:12:50

Kenelm a dit :
Ben un peu qu'on fait une fixation, vu que c'est un MMO d'un assez gros calibre, et qu'après Dungeon & Dragons Online, Vanguard, Lord of the Rings Online, et Tabula Rasa, on attend toujours un MMO pour relever le niveau derrière World of Warcraft (qui malgré toutes les critiques qu'on peut lui adresser, reste tout de même excellent comparé aux autres), et puis aussi qu'il sort dans 4 jours.

Perso je pense qu'il sort un peu trop tôt, ils auraient du attendre
18 Mai 2008 00:33:58

Ben en même temps on sait pas trop hein, il est sorti qu'il y a quelques minutes ;) 
18 Mai 2008 00:44:28

Je l'attend avec impatience aoc. J'arrive même plus a dormir!!! :o  Je pense que des sa sorti je ferai un croix sur m'as vie social
18 Mai 2008 01:49:38

Citation :
on attend toujours un MMO pour relever le niveau derrière World of Warcraft (qui malgré toutes les critiques qu'on peut lui adresser, reste tout de même excellent comparé aux autres)

mon coeur !!!! :cry: 
18 Mai 2008 10:25:21

ben il est pas encore detroner ...

mais il avait dit que Warhammer online s'en chargerai mais a force de le repousser les joueur de WOW seront morts ... :/ 
18 Mai 2008 12:26:42

Intéréssé mais j'arrive pas à m'inscrire
pb de pseudo il me dit mais même avec d'autre ça passe pas hmmm

ninjaedit : ah semblerait que c'est juste le server qui était down, c'est bon
18 Mai 2008 12:50:07

Personnellement juste avant le crash d'hier je jouais tranquillement depuis je n'arrive plus à me connecter au jeu.

Je dispose du Client en 1.1 et une fois les patchs 33 , 34 , 35 et 36 installés j'appuie sur START et une fenêtre apparait avec le mot Updater suivi d'un texte en japonais puis retour sous Windows.

Malgré de multiples tentatives de désinstallation et réinstallation toujours le même phénomène : je pense sincèrement laisser tomber et passer à autre chose.

Open Bétâ ou pas lorsqu'on a des problèmes ne serait ce qu'au niveau du Launcher ça n'augure rien de bon pour le jeu en lui même !!
18 Mai 2008 14:11:00

James29 a dit :
ben il est pas encore detroner ...

mais il avait dit que Warhammer online s'en chargerai mais a force de le repousser les joueur de WOW seront morts ... :/ 

c'est une question de gout :D 

sinon,pour requiem,je l'avais testé en CBT et au vu du nombre des problèmes et du peu de contenu....

dommage
18 Mai 2008 15:03:02

Mais tout le joueur de WoW n'arreteron pas forcement la prochaine expension arrive bientot et il on investi beaucoup de temps et d'argent dans le jeux et n'ont pas forcement envi de voir leur effort reduit a néant malgré que le jeux soit lassent.

De plus certain jouer pourront se payer deux voir trois abonnement en même temps et seront loger sur plusieurs jeux a la fois :) 
18 Mai 2008 15:28:52

mais une alternative meilleur peux les interescer !!!

surtout gratuite ... mais faut pas esperer ...
18 Mai 2008 15:30:31

Age of Conan POWA !!! :p 
18 Mai 2008 15:32:06

il sera pas gratuit ...
18 Mai 2008 15:37:59

Ouai mais il sera bien :D 
18 Mai 2008 15:41:00

Y'a un topic unique pour déclarer ta flamme à Conan ;) 
18 Mai 2008 15:43:53

YOUPIIIII :D 

Merci :) 
18 Mai 2008 20:21:34

pour en revenir au sujet de depart ...

qui y joue ?
18 Mai 2008 21:28:32

narusegawa a dit :
Mais tout le joueur de WoW n'arreteron pas forcement la prochaine expension arrive bientot et il on investi beaucoup de temps et d'argent dans le jeux et n'ont pas forcement envi de voir leur effort reduit a néant malgré que le jeux soit lassent.

De plus certain jouer pourront se payer deux voir trois abonnement en même temps et seront loger sur plusieurs jeux a la fois :) 

Oui mais si Blizzard prend les gens pour des cons il vont en perdre du monde a sortir des addon de merde comme Burning Crusade, tout ce qu'on a farmé a servie a rien, on devait tout recommencer a 0, c'est sa qui m'énerve chez blizzard, on prend la même sauce et on recommence, on rajoute un métier, 10 lvl de plus, un nouveau stuff et c'est partie ! mais a force les gens vont voir ailleurs ( qui a dit Aion ?^^ )
18 Mai 2008 21:49:41

Dans lk il y aurat beaucoup de nouveauté comme combat sur dada volant ou des véhicul terrestre et volant enfin c'est ce qu'un pote irl no-life m'as dit ^^
19 Mai 2008 12:38:51

narusegawa a dit :
Dans lk il y aurat beaucoup de nouveauté comme combat sur dada volant ou des véhicul terrestre et volant enfin c'est ce qu'un pote irl no-life m'as dit ^^

Jsais pas si ta vue la guele des combat volant, c'est limite un fake,ensuite pour les "vehicule terrestre" les chevaux et tigres c'est quoi ?
19 Mai 2008 16:22:28

ne serais tu pas fan ??

enfin un !!!!

victoire !!

PS: (en plus t'a de bon gout en literature ... lestat le vampire .. l'immortel et Marcus son maitre ... )
19 Mai 2008 18:57:24

Les combats volants je trouve ça plutôt crédible... C'est pas parce que c'est bien fait que c'est un fake ;) 
Perso j'ai remarqué plein de légers bugs, donc ça a l'air bien réel.
19 Mai 2008 19:00:58

Enfin Aion est pas encore sorti hein... ;) 

EDIT : et il parlait de la prochaine extension de WoW.
19 Mai 2008 19:01:03

ben c'est original mais aion l'a deja repris ... ;) 

et Pan AoC !
19 Mai 2008 19:05:35

non mais sa va pas tarder hein ...;)
19 Mai 2008 19:19:10

Pour l'instant, il est prévu pour 2008, sans aucune autre précision autre que l'année. Ca pourrait être le 31 décembre 2008... Ou l'année fiscale 2008 qui se termine en 2009 ? Pis les jeux repoussés, c'est terrible, et c'est de plus en plus courant...

Je te déconseille franchement de te baser sur des dates pareilles, surtout qu'il devait déja sortir en septembre 2007 Aion, donc bon...
19 Mai 2008 21:45:23

Perso je le verai bien sortir vers la fin d'année mais bon on ne sais jamis ce que nous reserve bilzard
20 Mai 2008 06:14:43

narusegawa a dit :
Perso je le verai bien sortir vers la fin d'année mais bon on ne sais jamis ce que nous reserve bilzard

??

aion c'est pas blizzard ! :o 
20 Mai 2008 06:54:30

Je parlais de LK
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter