Votre question
Fermé

[Probleme] World in conflict menu

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2008 17:08:41

Salut à tous et à toutes !

Je me permets de posté un sujet ici car j'ai vraiment un trés gros probleme !

Je vous explique , quand je lance le jeux ( WIC* ( *World In Conflict ) ) Je passe les cinématiques et tout sans soucis , mais quand je veut joué , bah je peut pas ^^

Tout simplement parceque quand je clique sur nouvelle partie , sa s'ouvre et quand je veut mettre Nouvelle campagne y'a rien qui se passe ! j'ai beau cliqué 100 fois , je reste sur le menu.

Pareille dans les options , je clique sur " controles " sa marche mais quand je clique sur graphisme sa ne marche pas ! ^ même soucis qu'en haut !

voila , j'espere que j'ai assez bien expliqué mon probleme et attend vos réponses avec impatiance !

merci

PS : Avant qu'on modo ou admin , ne me disent quelque chose
, Sa ne vien pas de ma config , vu que j'ai un trés bon PC , et que les meillieur jeux ( niveau graphisme ) ont les effets maximum , sa ne vien pas n'on plus d'un quelqu'onc logiciel installé récament

Autres pages sur : probleme world conflict menu

15 Mai 2008 22:49:43

Commence par lire le sujet tout en haut qui dit quoi faire quand on a besoin d'aide.
16 Mai 2008 19:06:09

UP S'il vous plaît !
Contenus similaires
16 Mai 2008 20:57:04

Sauf que tant que t'auras pas fait tout ce que dit le sujet, on te dira rien d'autre...
17 Mai 2008 00:46:48

Pfff , j'ai arrangé !
et puis compte sur le forum combien y'a des sujets qui sont exactement conforme au topic !!!
17 Mai 2008 16:04:08

Ok merci pour la réponse mais je crois que si je dit , jeux pas acheté :p  on répondra plus ... =)
17 Mai 2008 16:35:30

Donc tu te démerdes.

Comme quoi, ce sujet est très pratique pour résoudre rapidement les problèmes, si seulement les membres acceptent de se plier un minimum au règles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS